zexion3103 Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 Non elle est pas forcément utile si tu est déjà unlock par contre si tu est lock la oui elle te sera utile ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalilulelo97 Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 La 6.2.B1.96 n'est pas encore dispo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 Si elle est dispo et même les sources ont été libérées pour les dev Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordOfTux Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 serait il possible de mettre a jour le sujet et d'inclure la derniere 6.2.B1.96 en generic fr si quelqu'un l'a ? J'essaie de unlock mon bootloader via la technique de doomlord, mais j'aipeur que les kernels soient differents, vu que j'ai fais l'update via pc compagnon, et que le ftf qu'il donne est un generic world Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.