Aller au contenu

[REF] ROMs nues officielles: centralisation - infos - changelog [update 18/11/12]


Recommended Posts

hello,

J'ai une bête question. J'avais acheté mon XS nu en Belgique. Quelqu'un sait si d'origine, c'est une Rom FR ou autres? ( Rom Belge,je n'en ai jamais vu...) J'ai flashé ICS avec la Rom Suisse car je n'ai pas su attendre.

Si je veux Flasher un ICS de mon pays, comment savoir c'est laquelle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:emo_im_lips_are_sealed: J'ai compris merci, mais quelle est l'apport/la diff avec la V1????

Parce que poster des roms c'est bien, mais savoir pourquoi, c'est encore mieux... La collection de roms çà ne sert pas à grand chose.....

Modifié par Titilassalle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

personne ne connais la différence entre ces deux version!

pour toi peu etre qu'avoir cette "collection" ne sert à rien...mais pour les autre qui bidouille et aime bien changer de ROM c'est bien utile d'avoir tout sous la main -_-

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui

Ok, mais mais pour les bidouilleurs, je ne vois pas l'intérêt de flash sans savoir ce que ca apporte où enlève... Voire même ne fait rien.... :P

Ben c'est sûre que ce n'est pas en attendant que les autre FLASH et venir demander ici quel est le changelog...que l'on sauras ce que cela apporte :P :P

Modifié par alex971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...