Aller au contenu

[REF] ROMs nues officielles: centralisation - infos - changelog [update 18/11/12]


Recommended Posts

Salut, je vais bientôt avoir mon Sony Xperia S (brandé SFR), logiquement le baseband de sfr est le 67 et donc je souhaiterai savoir si je flash par exemple une Rom Nu en Baseband .73 si je risque de trouver des Bugs ? Je vous remercie de votre attention.

Xperia X10 the Best xD !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok c'est super oui firmware pardon :-). Et donc en flashant un autre firmware j'ai toujours accès au mis à jour via PC companion ou l'update service ? Pas obligé de flasher encore le Rom ICS via flashtool ?

Modifié par hugecacao
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci mon pote, c'est j'avais fait avec mon Xperia X10 j'avais mis un firmware Européen. Mais là comme je vois plusieurs version avec certaines qui ont des corrections de bugs j'ai commencé à me poser des questions.

Encore merci les gars ;-) car marre des versions brandé sfr, orange, bouyges etc...

Sony Ericsson Xperia X10 the Grandpa :-)

Modifié par hugecacao
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

nouveau dans le monde androïd mais habitué du monde linux.

Il y a une question que je me pose : d'où viennent toutes ces roms ?

Quand est-il question sécurité (pas de somme md5 de contrôle) ?

L'installation de la rom 6.1.A.0.452 donne exactement la même rom que celle obtenue par SEUS ?

Si oui, pourquoi passer par flashtool ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'installation de la rom 6.1.A.0.452 donne exactement la même rom que celle obtenue par SEUS ?

Si oui, pourquoi passer par flashtool ?

​- Si ton bootloader est déverrouillé tu ne peux plus passer par SEUS idem pour les mise à jour OTA

-Flashtool permet de flasher les maj bien avant quelle soient déployer dans notre région ^^ Sous ICS la générique suisse était la première.

Il y a une question que je me pose : d'où viennent toutes ces roms ?

Bah des mises à jours SEUS

http://forum.frandro...-flashtool-ftf/

Modifié par YokA
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...