soldatcc Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Bonjour voilà j'ai un problème avec mon one s, l'écran consomme beaucoup. Réglé à 40% il consomme près de 55% de la batterie sur une journée soit 3h30 de screen on a peu près. Ça me parait beaucoup Et vous? Sent from my HTC One S using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 one s débranché depuis 1h15min je suis à 99% en charge batterie et l'écran a consommé 31% (luminosité en automatique) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 12 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2012 Je vais le mettre en auto alors Sent from my HTC One S using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 (modifié) tu es en train de dire que 3h30 de screen On représentent 55% de l'utilisation de la batterie ? ça fait une capacité de plus de 6h de screen on et encore, avec tous les processus qui tournent derrière ... pour moi c'est un plutot bon résultat ... ps : ce genre de topic ça va dans la section question/réponse, pas général Modifié 12 avril 2012 par kartouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 12 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2012 one s débranché depuis 1h15min je suis à 99% en charge batterie et l'écran a consommé 31% (luminosité en automatique) Tu as la wifi, le data ou la 3g activée? Sent from my HTC One S using Tapatalk 2 tu es en train de dire que 3h30 de screen On représentent 55% de l'utilisation de la batterie ? ça fait une capacité de plus de 6h de screen on et encore, avec tous les processus qui tournent derrière ... pour moi c'est un plutot bon résultat ...ps : ce genre de topic ça va dans la section question/réponse, pas général Non pas du tout 55% sur 100%. A la fin de la journée, déchargé donc.. C'est sur le total Sent from my HTC One S using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Sauf que l'indicateur indique la proportion de consommation de tel élément par rapport au reste. Donc oui, sur un cycle de 100% de batterie ça veut dire que l'écran à consommé 55% de le consommation de ces 100%. Si tu était a 40% de batterie ça ne voudrait pas dire que l'écran en a consommé 55% et le reste 5 mais qu'il a consommé 55% des 60% perdu. Donc l'écran représente bien 55% de la consommation de ton smartphone, et si ces 55% de consommation représentent 3H30 de screen on, ça veut dire qu'en ne faisant que du screen on tu serais à plus de 6h et c'est la dessus qu'il faut se baser pour avoir une durée de screen on représentative, sinon je peux dire "oh mon smartphone a fait que 25min de screen on" sauf qu'il aura duré 3jours en veille sur ces 25 minutes de screen on ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elyt Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 +1 ça me paraît tout à fait correct Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skanino Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 salut à tous, est ce que vous aussi la charge de la batterie n'atteint pas 100% et reste à 99%? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hawx Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Heu non, si tu attends que ta led passe verte normalement tu es à 100%, en tout cas c'est mon cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Essaye de passer par le chargeur secteur aussi, ça ira plus vite et ça fonctionnera mieux qu'en USB ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Todou Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Et comme pour toutes les batteries de ce type, les premiers 50% se chargent très vite, puis plus tu te rapproches de 100 plus c'est long ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Le dernier pourcent est long mais on atteind les 100% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WiSs WissOne Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 le dernier pourcent est trés trés long a atteindre enfin pour ma part, hier il a mit 45mn a l'atteindre je sais pas si c normal mais bon :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VIPDU1210 Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 C'est normal, ça fait ça sur a peu près tous les appareils équipés de batteries. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Todou Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 C'était très long au début moi, maintenant ça va :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droid_17 Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 +1 ça me paraît tout à fait correct +1 aussi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.