Aller au contenu

Consommation écran

Recommended Posts

Bonjour voilà j'ai un problème avec mon one s, l'écran consomme beaucoup.

Réglé à 40% il consomme près de 55% de la batterie sur une journée soit 3h30 de screen on a peu près.

Ça me parait beaucoup

Et vous?

Sent from my HTC One S using Tapatalk 2

tu es en train de dire que 3h30 de screen On représentent 55% de l'utilisation de la batterie ? ça fait une capacité de plus de 6h de screen on et encore, avec tous les processus qui tournent derrière ... pour moi c'est un plutot bon résultat ...

ps : ce genre de topic ça va dans la section question/réponse, pas général

Modifié par kartouche

one s débranché depuis 1h15min je suis à 99% en charge batterie et l'écran a consommé 31% (luminosité en automatique)

Tu as la wifi, le data ou la 3g activée?

tu es en train de dire que 3h30 de screen On représentent 55% de l'utilisation de la batterie ? ça fait une capacité de plus de 6h de screen on et encore, avec tous les processus qui tournent derrière ... pour moi c'est un plutot bon résultat ...

ps : ce genre de topic ça va dans la section question/réponse, pas général

Non pas du tout 55% sur 100%.

A la fin de la journée, déchargé donc.. C'est sur le total

Sauf que l'indicateur indique la proportion de consommation de tel élément par rapport au reste. Donc oui, sur un cycle de 100% de batterie ça veut dire que l'écran à consommé 55% de le consommation de ces 100%.

Si tu était a 40% de batterie ça ne voudrait pas dire que l'écran en a consommé 55% et le reste 5 mais qu'il a consommé 55% des 60% perdu.

Donc l'écran représente bien 55% de la consommation de ton smartphone, et si ces 55% de consommation représentent 3H30 de screen on, ça veut dire qu'en ne faisant que du screen on tu serais à plus de 6h et c'est la dessus qu'il faut se baser pour avoir une durée de screen on représentative, sinon je peux dire "oh mon smartphone a fait que 25min de screen on" sauf qu'il aura duré 3jours en veille sur ces 25 minutes de screen on ...

• 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...