mephisto64 Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Bonjour à tous, je vous contacte car j'ai un soucis avec mon atrix. J'ai accès au web sans soucis, youtube, google, etc etc Par contre impossible de télécharger la moindre application ... Je clique sur "installer" puis "accepter et télécharger", là un petit icone carré apparait avec une fleche vers le bas qui descend ( j'en déduit que ça veut dire que ça télécharge ) puis au bout de 2 secondes, cet icone carré est remplacé par un triangle orange avec un "!" au milieu et là j'ai l'impression que ça mouline pour rien, pour un appli de 892 ko, j'ai laissé tourner pendant + d'une heure et rien. La barre de chargement bleu est d'entrée a fond ( elle fait toute la largeur de l'écran pour etre plus précis ). Je ne sais plus quoi faire HELPPP merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeman Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Market cassé ^^ T'as quoi comme accès sur ton tél root, bootloader debloqué ou tout d'origine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zing Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 J'ai eu pareil à la mise en route de mon Atrix, un simple reboot et c'était réglé. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mephisto64 Posté(e) 13 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2012 J'ai rebooté un paquet de fois, j'ai même paramétré manuellement les points d'accés, internet est nickel Hier soir j'ai réussi à me connecter en wifi chez moi et là les téléchargements ont marchés, j'ai testé de désactiver le wifi et là impossible a nouveau de télécharger les applications ou jeux. Il faut impérativement que le wifi soit activé et connecté. c'est normal ? il y a une option à mettre pour passer par la 3g normale pour télécharger et non le wifi ? Je suis en version 2.2 froyo djeman, c'est un peu technique ta question, lol. Je dirait que tout est d'origine, j'ai rien modifié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeman Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 2.2 froyo ben voila t'as tenté une update en 2.3.4 ? Ca devrait résoudre ton soucis au passage, pour l'update ça se passe sur le site motorola : http://direct.motorola.com/FRN/SoftwareUpdateSelect.asp?country=FRA&language=FRN&web_page_name=SUPPORT Il parait que notre atrix fonctionne bien mieux avec la mise à jour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryback Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 as tu essayé avec plusieurs applications? car il arrive d'avoir des fichiers corrompu sur le market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shirosagi Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Bonjour. Ça ressemble fortement à un blocage dû au contrôle des flux de données. Paramètres > Gestion batterie et données > Contrôle des flux de données > décocher le contrôle des flux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mephisto64 Posté(e) 25 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2012 Bonjour, je vais tenter la mise a jour à jour mais quand j'aurai plus de temps. Le problème est résolu sans ça !!! Un grand merci à Shiro, en effet ça venait de ça, j'ai testé en suivant et ça téléchargé sans soucis. MERCI MERCI MERCI !!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.