Aller au contenu

ONE S de chez Orange, surcouche? et autre


Recommended Posts

Merci beaucoup pour l'explication :) je ne me sens pas de modifier mon téléphone :P

Et au sujet de phone house, c'est ce que je veux faire depuis longtemps mais le One S n'est toujours pas dispo sur le site.

Je viens de simuler un renouvellement de mon forfait avec un One X avec mes points et j'ai découvert qu'il y avait 40euros offerts par phone house mais justement, c'est une exclu web -_-

Je vais me renseigner pour savoir quand est-ce qu'il sera dispo car le prix me parait en plus, interessant :)

Quelq'un aurait des infos justement pour la disponibilité du One S sur le site phone house ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir envoyé un mail à phone house, j'ai une réponse !

Ils me disent que le HTC One S n'est pas encore dispo sur le site car HTC s'offre la possiblilité de modifier la date de mise en vente donc on ne sait pas quand est-ce qu'il sera dispo sur le site -_-

Cependant, le One S est dispo dans certains magasins phone house... ce qui ne m'intéresse pas étant donné qu'il y a 40,00 € offerts par Phone House (Exclu web).

Suite à un 2ème mail que j'ai reçu, les 40€ seraient dispo aussi en magasin.

Modifié par mistertom8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'ai un One S de chez Orange et la surcouche est très faible : quelques applis ajoutées et l'icone internet modifiée, à part ça je n'ai pas l'impression de voir quelque chose de modifié.

Par contre les mises à jour se font attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si je résume pour les noobs (que je suis même si je flashais du Desire et je doute que les outils soient les mêmes à cause de l'absence de la SD), pour revenir à la version officielle de ROM HTC Desire à partir de celle d'Orange, il suffit de suivre ce tutorel ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya pas de carte SD physique, mais ça marche exactement pour la gestion de la mémoire externe ;)

Si tu es chez Orange par contre tu ne peux pas flasher une ROM officielle, juste des ROM custom car le CID ne correspond pas et on ne peut le changer avec la méthode de déverrouillage du bootloader de HTC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les possesseurs du One S brande orange ou non, mais avec forfait Orange pouvais vous utiliser le tethering?

Car sans changer de forfait je ne peux plus utiliser mon tel comme modem sur ma tablette depuis que je suis passer sur le One S

Rom orange en cause?

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Modifié par rogon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu orange au tel ce midi...

A partir du 1er juillet pour les anciens et nouveau forfait, ils vont bloquer le tethering (date butoir pour sfr et Bouygues aussi)

C'est pourquoi ils sont entrain de faire migrer en ce moment tout les forfait vers ce blocage....

Seul alternative : options payante (8 euros les 200 mo)

Suis dégoûté

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

J'ai eu orange au tel ce midi...

A partir du 1er juillet pour les anciens et nouveau forfait, ils vont bloquer le tethering (date butoir pour sfr et Bouygues aussi)

C'est pourquoi ils sont entrain de faire migrer en ce moment tout les forfait vers ce blocage....

Seul alternative : options payante (8 euros les 200 mo)

Suis dégoûté

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allé, je valide le HTC sans housse, dans la poche du jean avant, avec ma première sortie avec un cheval qui sort de 10jours de repos à cause d'une inflammation légère: http://connect.garmin.com/player/182552545 petites séances fractionnées de galop où le HTC ne s'est pas montré pénalisant... 12 petits kilomètres histoire de faire connaissance...Pour les prochaines il aura sa flip flap et une poche dédiée.

Pour le relevé GPS, c'est un appareil spécifique sportif: le smartphone ne me servant que pour la cartographie et la sécurité pour les sorties plus longues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
J'ai eu orange au tel ce midi...

A partir du 1er juillet pour les anciens et nouveau forfait, ils vont bloquer le tethering (date butoir pour sfr et Bouygues aussi)

C'est pourquoi ils sont entrain de faire migrer en ce moment tout les forfait vers ce blocage....

Seul alternative : options payante (8 euros les 200 mo)

Suis dégoûté

Envoyé depuis mon HTC One S avec TapatalkJ'ai eu orange au tel ce midi...

A partir du 1er juillet pour les anciens et nouveau forfait, ils vont bloquer le tethering (date butoir pour sfr et Bouygues aussi)

C'est pourquoi ils sont entrain de faire migrer en ce moment tout les forfait vers ce blocage....

Seul alternative : options payante (8 euros les 200 mo)

Suis dégoûté

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Retour d'expérience....

Orange est vraiment une belle S________....

En effet, je viens de debrander le téléphone et le thetering fonctionne à merveille....

No Comment!!!

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...