Sébi11 Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 2. Peux t-on stocker sur le serveur HTC de 25Go des photos anciennes ? Je ne sais pas ce que tu entends par "photos anciennes", mais sache que tu peux stocker n'importe quel type de fichiers sur Dropbox ;) Néanmoins ça reste une solution de stockage en ligne qui n'est pas à l'abri d'une panne, comme ta carte SD ou ton disque dur, donc si tes "photos anciennes" sont importantes, gardes-en une sauvegarde ailleurs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neol29 Posté(e) 15 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2012 oui tu as raison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucas30tdu Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 C'est à dire n'importe quel type de fichier ? Genre tu peux mettre des musiques sur dropbox ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NJATB Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Dis toi que c'est un disque dur virtuel : donc oui, tu peux mettre de la musique, des photos, des vidéos, des docs, etc... C'est la définition de "n'importe quel type de fichier" ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 C'est à dire n'importe quel type de fichier ? Genre tu peux mettre des musiques sur dropbox ? Exactement :) Tu peux tout mettre, comme sur une clé USB ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucas30tdu Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Et par exemple, si tu veux écouter cette musique, comment ça marche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Il faut que tu upload ta chanson sur Dropbox déjà. Ensuite sur ton tel tu installes l'application Dropbox, tu vas dans le dossier où tu as mis la chanson et tu appuies dessus. Tu pourras l'écouter en streaming, pas besoin de la télécharger ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucas30tdu Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Excellent, je pensais que c'était que pour les photos ou des documents office, des trucs du genre quoi, merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxxy Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 (modifié) Je passais là par hasard! ça tombe super bien, j'ai envie d'un HTC en ce moment, possédant déjà le sony XS. J'aime bien le sensation XE pour ses couleurs mais le one S a l'air d'être plus avancé technologiquement, bon mis à part les procos, les APN sont-ils exactement les mêmes? j'veux dire prennent-ils des photos aussi bonnes l'un que l'autre même à résolution égale? apparement le one s aurait une focale plus impotante et serait rétroeclairé, cela suffit-il pour qu'il fasse de meilleures photos que le XE? Allez lâchez vous je suis toute oui :) Modifié 25 avril 2012 par foxxy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 J’adore quand je lis la phrase "je travaille dans l'informatique" je sais à 99% que ce qui va suivre sera du vent. Il faut être réaliste, dans 6 mois à peine, les jeux vont commencer à demander nettement plus de ressources et pas sûr que le snapdragon avec son gpu asthmatique suivra encore. Le Krait a plus de chance en revanche, un petit peu. :D Pour ajouter au stockage, bon forfait recquis en data effectivement, il existe en plus de dropbox, Hubic, skydrive, google disc, Box etc etc etc :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 J’adore quand je lis la phrase "je travaille dans l'informatique" je sais à 99% que ce qui va suivre sera du vent.Il faut être réaliste, dans 6 mois à peine, les jeux vont commencer à demander nettement plus de ressources et pas sûr que le snapdragon avec son gpu asthmatique suivra encore. Le Krait a plus de chance en revanche, un petit peu. :D Pour ajouter au stockage, bon forfait recquis en data effectivement, il existe en plus de dropbox, Hubic, skydrive, google disc, Box etc etc etc :D Il est bien le krait! C'est le meilleur dual core, de plus très peu de jeux exploitent les dual core. Quand on voit des gs1 qui font tourner des jeux tegra2 qui sont sensé fonctionner que sur tegra2 dual core... Je pense que 2012 va être l'année où les dual core vont VRAIMENT être exploité donc le plus puissant dual étant le one s et son s4, c'est donc un tel que même dans 2ans les jeux fonctionneront encore Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Par contre le s3 du xe est dépassé Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Sur la partie CPU il est très fort, son gpu un peu moins, mais oui le krait tiendra longtemps, nettement plus que le S3 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 En plus ce que j'aime sur le one s c'est l'autonomie, il tient une bonne journée bien remplie et connectée. Le design est très bien Le processeur puissant et comme il est gravé en 28nm, il chauffe Très peu. Exemple en jouant à death rally, en chargement, un gs2 chauffe entre 40 et 44 degrés. Le one s lui entre 35 et 37 toujours en chargement bien sûr. Ce qui fait que quand il fera bien chaud cet été le one s ne ralentira pas à cause de la température Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Je passais là par hasard! ça tombe super bien, j'ai envie d'un HTC en ce moment, possédant déjà le sony XS. J'aime bien le sensation XE pour ses couleurs mais le one S a l'air d'être plus avancé technologiquement, bon mis à part les procos, les APN sont-ils exactement les mêmes? j'veux dire prennent-ils des photos aussi bonnes l'un que l'autre même à résolution égale? apparement le one s aurait une focale plus impotante et serait rétroeclairé, cela suffit-il pour qu'il fasse de meilleures photos que le XE? Allez lâchez vous je suis toute oui :) Je te conseille le One S, d'abord pour son processeur. Mais aussi pour son appareil photo : ce n'est pas le même que celui du XE, point. Celui du One S est tout simplement meilleur, autant pour la qualité que pour les fonctionnalités logicielles d'ailleurs (mode rafale, prise de vue pendant les vidéos...) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rubz Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Je ne sais pas si ca a été posté quelque part, mais je vous conseil les excellentes videos du site http://www.htc-hottocome.com/ ou ils ont bien testé les deux machines HTC sous tous les sens, et le one S est juste..... impressionnant ! Perso j'ai eu un galaxy spica il ya quelques années , qui meme bidouillé ramait dans tous les sens.... je suis donc repassé sur un 3gs .... l'expérience iphone était satisfaisante sur certains points, mais pas sur d'autres et arrivant en fin de contrat, j'ai jeté mon dévolu sur ce " petit" htc, qui pour moi semble a l'heure actuelle etre l'un des meilleurs phone sous android pour mon usage ( et j'ai passé un moment a tous les comparer lol) ( le sg3 fera ptet mieux mais bon surement plus cher aussi ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 +1 pour les vidéos de ce site ! Effectivement le SGS3 fera mieux, mais pas au même prix ni à la même taille ;) ET il n'aura pas la surcouche Sense, gros atout de HTC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droid_17 Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 (modifié) Sense ? Gros atout ? Ben moi j'aime pô... nexus s 4.0.4 Modifié 26 avril 2012 par Droïd_17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Dommage, mais je pense que toutes les fonctionnalités que Sense apportent sont un réel avantage au quotidien B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droid_17 Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Peut-être... mais je préfère ICS nu, comme GB d'ailleurs... nexus s 4.0.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Peut-être... mais je préfère ICS nu, comme GB d'ailleurs... nexus s 4.0.4 Moi aussi et c'est pour ça que j'ai installé une rom sans sense Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geekman59 Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 bonjour, je suis nouveau sur le forum et nouvel utilisateur d'un HTC Sensation Xe je vais donner mon avis afin de repondre a la thematique du sujet ( One S ou SensationXxe?) je repondrais peu importe, les 2 sont excellents, il faut prendre le moins chers.... car au final 10go de memoire sont largement suffisant pour une utilsation "NORMALE" Il faut arreter de juger que sur le papier, franchement qui utilise les 16 go disponibles sur tel ou tel smartphones? les perf du Xe ( comme la pluparts des smartphones avec des proc moins performants (exple sony kyno mais ecran plus petit)) sont largement suffisants pour surfer sur le net, les reseaux sociaux, recevoir des mail, jouer a quelques jeux pour passer le temps, lire des videos en bonne qualité... Donc en ce qui me concerne (je donne simplement un aviis) ; pour une utilisation "normale" (ou classique) en neuf je prendrais le One S, en occas le sensation ( sous garantie pour 200e cela se trouve maintenant). cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 +1 ceux qui avec 10Go de memoire trouvent que c'est pas assez, devraient d'abord apprendre à mieux utiliser leur smartphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 je trouve ca limite surtout lorsqu'on a pas de wifi et donc le cloud revient a manger la data Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 +1 ceux qui avec 10Go de memoire trouvent que c'est pas assez, devraient d'abord apprendre à mieux utiliser leur smartphone Chacun son utilisation du smartphone ... 10Go ça peut être limite pour certains, surtout quand on a un smartphone rooté et qu'on aime changer de rom, si on veut constamment garder un nandroid backup + un titanium backup tu dis déjà au revoir a 3.5/4Go, si en plus de stock dessus des films / séries / concert / musique etc ... Moi j'arrive a faire avec mais j'arriver aussi a concevoir que ça peut ne pas suffire a certain dans des utilisations bien spécifiques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 mais je pense que je vais devoir oublier le nandroid backup sur ce téléphone ^^ mais bon il me restera le titanium backup, ca sera juste plus long pour les paramètres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.