Halawak Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 De toute façon y'a des règles là dessus... Il est impossible qu'un téléphone dangereux soit sur le marché ! (sauf contre-façon). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecwrvd Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 Les autorités ne peuvent pas encore savoir la dangerosité du DAS à long terme donc le seuil de 2 est juste une mesure de sécurité. En tout cas, ce qui est sur c'est qu'on a plus qu'a espérer que ce n'est pas dangereux . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z34 Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 @z34 : J'pense que c'est dans la tête, si ils avaient écrient DAS de 0.350 tu aurais rien dit, c'est purement psychologique! (D'après moi) Non effectivement, j'aurais rien dis, mais justement il n'y a pas écrit 0.350 sur le Xperia S et c'est ça qui m’inquiète lol. Il y a quand même une sacré différence avec certains autres téléphones du marché et notamment le S3. Un tel écart dans les mesures montre bien que le téléphone est plus "nocif" que d'autres et c'est ce que je ressens en l'utilisant. Après comme dis Edz, on n'en sait rien encore, mais ca me rassure pas d'avoir un DAS de 1.30 quoi qu'il en soit. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deniz2694 Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 Quand tu vois le DAS d'un iPhone qui est de 1 à 1.1 c'est pas tellement différent quoi. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christopher59 Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Avec mon S, j'étais en appel avec mon père en plein milieu du tunnel de fourvière...1 853 mètres de long pour des tonnes de béton au dessus... What-else? Et puis, waoouhh f**k the DAS élevé!!! mais heuuu pour moi la personne qui s'en soucis, ne fume pas/boit pas/ne côtoie personne qui fume, bref vie entre fukujima et chernobyl dans une zone 0 pollution ... xD 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.