Aller au contenu

Le DAS sur Xperia S


ToonSpirit

Recommended Posts

quand le téléphone est en veille dans ta poche et que tu ne bouges pas/peu il n'émet pas (sauf en 3G si t'as des applis gourmande ect), pas de soucis puis la valeur donné est la valeur maximal donc arrêtez svp de pleurer ! quand on vous dit qu'une R8 a une vitesse de pointe de 310km/h ça veut pas dire qu'elle roule à 300 !

Modifié par mouths91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et mon autre question:

"Sinon, le DAS est de 1.30 ou 0.78, Je préfererais qu'il soit de 0.78, ça rassurerait surement plus d'un!

Quelqu'un a demandé a l'assistance en ligne (chat) de Sony?"

Désolé de faire chier xD

PS: Ouais c'est sûr mais c'est un peu stressant d'avoir un "micro onde" portable qui risque de rendre stérile c'est tout ^^'

Modifié par ThisizKent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et mon autre question:

"Sinon, le DAS est de 1.30 ou 0.78, Je préfererais qu'il soit de 0.78, ça rassurerait surement plus d'un!

Quelqu'un a demandé a l'assistance en ligne (chat) de Sony?"

Désolé de faire chier xD

PS: Ouais c'est sûr mais c'est un peu stressant d'avoir un "micro onde" portable qui risque de rendre stérile c'est tout ^^'

mdr t'en fais pas, à moins que tu téléphones avec tes couilles et ton sboub t'en ai loin encore, in sha Allah

Modifié par mouths91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: Ouais c'est sûr mais c'est un peu stressant d'avoir un "micro onde" portable qui risque de rendre stérile c'est tout ^^'

ça m'aurait étonné qu'on le comprenne pas bien. c'est rien.

Lorsque ton tel est éteint ou avion, il envoie rien.

Lorsqu'il est en veille, il est connecté au réseau, mais les ondes ne sont pas au max, donc pas de danger apparent.

par contre, dès l'utilisation de la Data/appel/sms, le téléphone utilise les ondes quasiment au max, et là ça peut être dangereux à grosse utilisation. Mais comme je disais, quand tu appelle, le téléphone n'est pas dans ta poche, et les connexion de donnée sont à intervalle (on le voit aux flèches) et pas H24, donc ça va.

Pour le changement de poche, je dois ça de mon prof d'SVT qui m'avait expliqué (mais les cours sont loin..) le pourquoi du comment. j'avoue avoir totalement oublié, mais l'impact serait moins important,..

J'arrive à être clair ou pas ? x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, depuis qu'un copain a eu une tumeur au cerveau (il lui manque un morceau de crane maintenant) juste à l'endroit où il posait régulièrement son mobile et que je ressens souvent quand je reste trop longtemps au téléphone une sensation désagréable à l'endroit de l'écoute (comme un léger mal de crane et un peu de chaleur) je flippe un peu et j'essaie au maximum d'utiliser le kit main libre et je ne dors plus avec le mobile à moins d'un mètre de moi.

Bien sûr je ne dis pas ça exclusivement pour le S :)

Rien n'est établi mais on va peut être avoir des suprises dans quelques années quand les cas vont se multiplier avec toutes ces ondes qui se balladent partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, depuis qu'un copain a eu une tumeur au cerveau (il lui manque un morceau de crane maintenant) juste à l'endroit où il posait régulièrement son mobile et que je ressens souvent quand je reste trop longtemps au téléphone une sensation désagréable à l'endroit de l'écoute (comme un léger mal de crane et un peu de chaleur) je flippe un peu et j'essaie au maximum d'utiliser le kit main libre et je ne dors plus avec le mobile à moins d'un mètre de moi.

Bien sûr je ne dis pas ça exclusivement pour le S :)

Rien n'est établi mais on va peut être avoir des suprises dans quelques années quand les cas vont se multiplier avec toutes ces ondes qui se balladent partout.

J'ai envie de jeter mon xperia s par la fenêtre pf :(

Modifié par ThisizKent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour savoir ce que font les ondes radios sur le corp humain?

rien de plus simple que !

1:avoir un micro-onde

2:avoir un bébé de 10mois(taille)sous la main

Branchez le micro-onde au courant,ensuite,regler la puissance au minimum !

Ouvrir la porte et placer le bébé,au centre du micro-onde,refermer et appuyer sur ON

Les résultats sont rapides,voir instantanés !

la mort !!!

par explosion !!

Beurk :(

(ce test fonctionne aussi avec des animaux,chats,chiens,ect..)

Ps:attention!!ce n'est pas une blague!!

A ne PAS faire !!

Pas bien !!!

Méchant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm,si !!

Normalement d'après Samsoung le galaxy s 2576 seras capable de faire,cuire des oeufs,du café,barbecue,et en option(payante)le ménage !!

Actuellement les mobiles font cuire uniquement le cerveau,mais la technologie progresse a grands pas !

:D

ps:attention ceci est une blague !

Samsoung ne fait pas de téléphone :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Salut,

Je peux confirmer qu’il grille bien les oreilles c’est une des raisons pour laquelle je l’ai choisi

Il arrive même à passer dans les sous-sols j’ai un pote qui a un 4S il est obligé de sortir pour téléphoner (même opérateur bien sûr) il faut juste mettre le kit mains libre si l’on veut téléphoner longtemps

Par contre en surf 3G c’est appréciable :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Bonjour à tous, est-ce que le Xperia S capte bien du coup? Car plus le DAS est bas moins on compte il me semble.

J'ai actuellement un HTC One S....qui ne capte pas des masses là ou j'habite....Merci pour vos retours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve vraiment ce téléphone dangereux, et ce après 10 minutes de communication, téléphone collé aux oreilles. Je sais pas si c'est moi qui me fait des idées, mais ça me donne vraiment envie de passer sur un GS3.

Gros point noir, qui est le seul sur ce S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...