Aller au contenu

Le DAS sur Xperia S


ToonSpirit

Recommended Posts

@z34 : J'pense que c'est dans la tête, si ils avaient écrient DAS de 0.350 tu aurais rien dit, c'est purement psychologique! (D'après moi)

Non effectivement, j'aurais rien dis, mais justement il n'y a pas écrit 0.350 sur le Xperia S et c'est ça qui m’inquiète lol. Il y a quand même une sacré différence avec certains autres téléphones du marché et notamment le S3. Un tel écart dans les mesures montre bien que le téléphone est plus "nocif" que d'autres et c'est ce que je ressens en l'utilisant. Après comme dis Edz, on n'en sait rien encore, mais ca me rassure pas d'avoir un DAS de 1.30 quoi qu'il en soit.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Avec mon S, j'étais en appel avec mon père en plein milieu du tunnel de fourvière...1 853 mètres de long pour des tonnes de béton au dessus... What-else?

Et puis, waoouhh f**k the DAS élevé!!! mais heuuu pour moi la personne qui s'en soucis, ne fume pas/boit pas/ne côtoie personne qui fume, bref vie entre fukujima et chernobyl dans une zone 0 pollution ... xD

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...