Olivier Olive Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 (modifié) bonjour j'ai récemment acheté un nexus nu d'occasion boite sous scellé avec facture et tout et quand je veux le connecter à kies ça tourne en rond ça me met "connexion en cours" mais rien... pourtant le tel est reconnu par windows mais je ne peux rien copier dessus... si quelqu'un à déjà eus ce genre de problème merci de m'aider cdlt, olivier Modifié 16 avril 2012 par Olivier Olive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Salut tu veux te servir de kies pourquoi faire ?? Posté depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plumachau Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Change de port USB ou de cordon, des fois ça bug chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 (modifié) Kies ne fonctionne pas avec le Galaxy Nexus. Pour échanger des fichiers entre ton ordi et le tél tu connectes ce dernier avec le cable USB et tu t'en sers comme une clé USB. Modifié 14 avril 2012 par Ssessel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Olive Posté(e) 15 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2012 (modifié) sauf que moi j'ai pas mode clef isb j'ai mode mtp ou appareil photo..... et dans les 2 cas je ne peux rien copier dessus.... je voulais utiliser kies pour le passer en 4.0.5...... Modifié 15 avril 2012 par Olivier Olive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xorobo Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Kies c'est avec la surcouche Samsung. La 4.0.5 n'est pas encore sortie. Tu peut utiliser airdroid, un équivalent de kies air. Sinon pour le mtp, faut voir ça avec ton pc, quel os ? quel version de Windows ? Sent from my Galaxy Nexus using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Olive Posté(e) 15 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2012 bah win 7 64 bits qui avant marchait avec mon S1 et après avec mon s2.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Et bien il faut choisir MTP et ensuite tu peux te servir de ton GN comme d'une clé USB... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Olive Posté(e) 15 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2012 bah j'ai essayé les 2 ça me met transfert impossible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taka Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Tu as essayé de le brancher et de déverrouiller l'écran ? Pour ma part, j'ai un schéma de verrouillage et tant que je n'ai pas déverrouillé l'écran au moins une fois (ou branché le téléphone avec l'écran déjà déverrouillé) je n'ai pas accès au contenu du téléphone (en MTP sur Win7 64bits) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Il ne faut pas utiliser Kies ! Il faut aller dans le menu Démarrer, dans Ordinateur puis dans Galaxy Nexus !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Olive Posté(e) 16 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2012 (modifié) bah il n'est pas verrouillé.... et je répète que ce soit en mode photos ou mtp aucun transfert ne marche dans les 2 sens..... Modifié 16 avril 2012 par Olivier Olive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Mais peux-tu m'expliquer comment tu procèdes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Olive Posté(e) 16 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2012 bon ça a l'air de fonctionner j'ai installé windows 7 sur mon ssd en propre et mtp ça marche le transfert merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Ok super ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.