Aller au contenu

solidité du xpéria s


Recommended Posts

je me pose une question

que diriez vous de la solidité du xpéria s

particulièrement la barre sous la bande transparente qui sert d'antenne

j'ai un peu maltraité un xpéria factice en boutique et cette partie me semblait particulièrement fragile

elle se décollait de plus d'un mm lors de torsion du portable

je craint sur le long terme que cette partie du téléphone cède sous les contraintes

dans une poche de jean, en cas de chute;;; etc

le modele étant un simple portable factice, de plus les modèle d'expo xperia n'ont pas l'air d’être des coque vide, les caches des ports hdmi et micro usb étant de simple gravure.

j'ai commandé le portable via virgin mobile, étant en rupture de stock je ne suis pas près d’être livré.

j4ai un sérieux doute sur la solidité du portable pourriez vous me donner vos retour et avis sur la question

il est encore temps de changer de portable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai déjà fait tombé 3 fois dont une chute assez violente car je l'avais mis dans une poche de manteau ouverte j'ai été cherché une balle dans un arbre ( ne me posé pas de question sur sa :P ) et il est tombé d'environ 2m50 sur du gravier directement je suis descendu pour voir le résultat et il n'y avait rien si ce n'est de la saleté sur la coque .

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

je n'ai aucun problème de solidité....mais je n'ai pas encore fait tomber :P

sujet déplacé dans la bonne catégorie :)

à l"avenir il faut poser se genre de question dans la catégorie "question/réponse" ici: http://forum.frandro...tions-reponses/

Merci :)

Modifié par alex971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lundi dernier je l'ai laisse tomber lors d'un concert (il etait dans une poche de veste que je croyais fermee). Il est tombe sur du beton alors qu'il etait dans son etui. Total: cote haut/droit en plastique qui s'est allonge de 0.2mm (quasi-imperceptible) et rien de casse. Miraculeux !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'a l'air assez solide, par contre c'est vrai que l'autre jour, en triturant un peu la partie inférieure (sous la barre transparente donc), j'ai remarqué que ça craquait un peu. Evidemment je n'ai pas trop insisté pour voir si ça bougeait ou si ça allait me rester dans les mains.

C'est la seule partie du téléphone qui me parait un peu exposée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ce téléphone fait un peu "peur" niveau solidité, déjà sa petite partie tout en bas comme a dit ToonSpirit, mais pas grave, on s'y habitue comme dit ^^

J'regrette pas du tout d'avoir déboursé 450 euros pour ce petit bijoux, et en un mois pour l'instant, pas tomber une seule fois ^^ Miracle de ma part...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah l'autre jour j'ai pris l'avion, il allait crasher parce qu'on s'était pris une montgolfière, j'ai sauté de l'avion, le XS est sorti de ma poche, il est tombé parterre, l'avion lui est tombé dessus mais pourtant il a rien.

Solide ces bestioles là...

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai tombé de ma main au bout de deux jours ( :mellow: ) et trois angles du tel sont abimés, celui de la partie inférieur du tel est déformé d'un bon millimètre d’ailleurs ! Ahhh la maladresse quand tu nous tiens !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous passez du beurre dans les mains le matin ou quoi? Je ne l'ai pas encore fait tomber et mon X10 que j'ai gardé un an et demi a du tomber 2 fois :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a le club "Pierre Richard" qui vient de s'inscrire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous passez du beurre dans les mains le matin ou quoi? Je ne l'ai pas encore fait tomber et mon X10 que j'ai gardé un an et demi a du tomber 2 fois :P

Bah, je jouais sur le XS et je me prends un fil dans le pieds, bam !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous ami(e)s et heureux propriétaire d' Xperia S,

Pour ma part il n'est jamais tombé (à part du siège au sol moquetté de ma voiture de boulot, en gros quedal), mais il y a une petite fissure au niveau de la prise jack.

visiblement c'est un problème récurant sur la gamme Xperia, dommage....

tant qu'elle ne s'agrandit pas cette petite vilaine,cela ne me dérange vraiment pas

voili voilou

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une photo ? Parce que c'est quand même bizarre que ça se reproduise vu que la conception est différente et les matériaux aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise moi depuis que j'ai ce telephone, je pense que je secrete des suc gluant sur la paume de ma main pour eviter qu'il tombe , et ouai évolution " evolutive" ;D.

en regardant le Xperia p ou U ( sola peut etre) celui qui a la barre inferieur de couleur, j'ai vu que on pouvait la retirer et en mettre une autre de couleurs perso, je pense que c'est presque les meme clips non ? donc peut etre que si cette petite barre se barre ( ohoh le jeux de mots) on pourra la remplacer ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...