Aller au contenu

solidité du xpéria s


Recommended Posts

Bah c'est sûr que j'me dis que c'est pas trop grave, mais au fond ça donne une impression que ça va empirer d'un moment à l'autre, donc j'avoue que ça m'dérange quand même un peu x) Surtout que c'est le Xperia S quoi, quelque part ça gâche un peu son super design.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon, j'ai tenté le SAV Orange, et visiblement ça n'a pas l'air de fonctionner ... La fille a fait genre elle n'a rien compris, "je vois pas le problème, je suis désolé", et ce même en ayant dit que c'était un problème récurrent.

Donc bah ... On n'a plus qu'à faire attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'âne qui braie. Toujours.

Un conseil, au lieu de la ramener répond gentiment avec ce genre de lien par exemple : https://forum.frandroid.com/topic/96816-tache-ecrans/

Par ce que dès fois on s'imagine plus intelligent que les autres alors que c'est probablement pas le cas dans la vie courante petit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oO Le môme est fort il a pu cherché sur le Forum.. WoW, comme quoi les jeunes de nos jours ne sont pas si con que l'ont peu le croire :o

Edit : dire qu'au départ je l'ai indiqué où regarder pour voir si sa batterie était sur ton téléphone, et encore quel était la différence .. enfin... on peut rien y faire...soit on apprends la politesse soit ou l'apprends pas et la c'est la décadence social.. enfin.

Modifié par R0x0ured
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

alors j'ai mon xperia S depuis quelques mois et jadore ce tel!

J'ai très vite constaté effectivement des craquements au niveau de la barre sous la barre lumineuse.

Depuis 3 jours, ce jeu provoque des coupures de son au niveau du micro...en gros si jappuie un peu sur cette barre en téléphonant, les gens ne m'entendent plus.

Cela me provoque aussi des grésillements dans l'oreille!

j'appel le service client demain car cela gène mon utilisation et je craint pour l'avenir ...

vraiment deg mais alors vraiment deg de l'envoyer en service après vente ...car généralement ils trouvent toujours une faille pour pas échanger ou rembourser...

affaire a suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout l monde. Alors moi je dit vous avez tous à peut près de la chance quand même...

Pour ma part ,mon xs est tombé du haut de mon frigo( grâce à mon fils) a peine quelque jours après l avoir eû ! Et la coque est fêlé juste dans l angle en haut à gauche ,à côté de Power!

La cassure se vois bien quand même...

A se moment précis, faut rester très zen...;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Moi aussi j'ai le problème de la fissure prise Jack Mais moi il il est tombé de 10cm genre de mon lit a l’oreiller par terre --' ><

Comme sur ce liens http://forum.frandro...attach_id=12407

C'est la même photo que amrockeur (merci à lui d'ailleur car j'avais rien pour prendre une photo) On peut le ramener au S.A.V pour réparation?

Modifié par R0x0ured
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...