gileragsm80 Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Je doute que ce soit les mêmes mais on ne sait jamais peut-être... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Voilà le défaut du XS après les tâches jaunâtres, ne pas pouvoir changer la couleur de la barre blanche, c'sur le P ou U qu'on peut il me semble , vraiment dommage pour l'XS :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileragsm80 Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 C'est vraiment un détail moi ça ne me dérange vraiment pas, si tu veux à tout prix changer de couleur tu peux toujours le démonter et changer les leds... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Je crois qu'il ne parle pas des leds mais du bout où il y a marqué XPERIA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoviper Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 c'est ca mais franchement, ca fait manque de gout car autant si on peut changer la barre, on peut pas changer le pourtour de l'ecran donc ... rose avec du noir beurk !! quoi que Bleu + barre lumineuse blanche + barre inf rouge !!!! portable patriote! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Le P et le U n'étant pas de la même taille (4 et 3,5 pouces) la taille n'est pas la même, donc impossible de récupérer le "cache" du P pour le mettre sur le S ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Le P n'as pas de cache :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 (modifié) On voit ici: http://cdn-android.i...peria-P-S-U.jpg qu'ils ont pas la même taille. Le P a l'air d'etre pareil que les deux autres, c'est le sola qui en a pas en revanche non? Modifié 19 avril 2012 par Reggie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amrockeur Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Une photo ? Parce que c'est quand même bizarre que ça se reproduise vu que la conception est différente et les matériaux aussi. Pour mon histoire ce fissure sur la coque, je ferai une photo que je posterai demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amrockeur Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Comme Promis deux photos de ma fameuse fissure sur le dessus du XS, en haut de la prise Jack, Et mon téléphone à fait une seul chute d'environ 20 cm de haut, du siège au sol moquetté de ma voiture lors d'un freinage. Rien de bien méchant, et loin d'être suffisant pour fissurer une coque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Il a peut être subi une torsion dans la poche sans que tu fasses gaffe avant ou il a cogné avant d'atterrir sur la moquette (pédale, rebord...) C'est le 1er cas en tout cas de fissure que je vois (ce qui n'était pas le cas de l'Arc et ce dernier avait un plastique vraiment fragile et qui faisait bas de gamme). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gvh57 Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 (modifié) Bon ben l'appareil est bien fragile! Il vient de faire une chute d'une petite 30aine de centimètres sur du carrelage, et l'écran est complêtement fissuré!!!!!! La qualité de l'affichage en tant que tel n'est pas altéré, ni son utilisation,bref, bien dégouté! Prochaine étape: test de la garantie orange.on va voir si j'ai effectivement un appareil de remplacement 72h après avoir déclaré le litege (ou plutot: 3 jours ouvrés) Edit: merci le chien (l'animal hein! pas d'insulte) qui a fait tomber mon portable.... Modifié 21 avril 2012 par gvh57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flim Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 salut je le trouve solide mais les caches cable usb bouge un peu et moi aussi j'entend un petit bruit quand je bouge un peu la partie en dessous de la partie transparente sinon pas de soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coheix Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Bonjour, Pour ma part mon XS vient de faire son premier saut, environ 1m sur du carrelage (j'ai voulu bouger mon pc portable, le XS était dessus, il a glissé et bim ...). Le portable n'a quasiment pas de dégât, il est tombé sur l'angle supérieur gauche, seulement un petit enfoncement et un petit morceau du cadre plastique noir de parti (5mm), l'écran n'a aucun problème. Si je peux je prendrai une photo, mais je n'ai pas d'appareil sous la main, ce weekend j'en aurais un. Bonne journée à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Les mec je pense sincèrement que vous devriez songer à vous acheter une coque en titane :P Envoyé de ma Galaxy Tab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coheix Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Je l'ai acheté mais elle arrive trop tard :/, en espérant qu'elle arrive avant la prochaine chute ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 (modifié) Bon ben l'appareil est bien fragile! Il vient de faire une chute d'une petite 30aine de centimètres sur du carrelage, et l'écran est complêtement fissuré!!!!!! La qualité de l'affichage en tant que tel n'est pas altéré, ni son utilisation,bref, bien dégouté! Prochaine étape: test de la garantie orange.on va voir si j'ai effectivement un appareil de remplacement 72h après avoir déclaré le litege (ou plutot: 3 jours ouvrés) Edit: merci le chien (l'animal hein! pas d'insulte) qui a fait tomber mon portable.... Tu sais, n'importe quel mobile, si tu le fais tomber et que l'impact se fait au mauvais endroit ou dans le mauvais angle, tu le casses... Il y a toujours une part de chance. L'iphone a l'air solide, maintenant quand je vois le nombre d'écrans fissurés ou cassés parmi les utilisateurs... D'ailleurs il y a déjà des témoignages de casse avec les HTC One aussi (écran Gorilla brisé après une chute sur un trottoir). Un bon exemple, j'en ai vu essayer de rayer l'écran de leur Arc sans protection avec différents outils sans laisser la moindre marque et de mon coté le mien à glissé sur mon carrelage sur une courte distance après m'avoir glissé des mains (d'une hauteur modérée, 30 à 40cm max) et j'ai eu deux rayures dessus ! Modifié 25 avril 2012 par ToonSpirit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 bon ben ca y est je viens de faire TOMBER mon XS pour la première fois... ne jamais mettre son XS et son courrier dans la même main... résulta un coin abîmé et une micro rayure (plutôt difficile à remarquer) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flim Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Sale histoire Il suffit de mettre un peu de marqueur noir et il sera comme neuf :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho53 Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Un bon exemple, j'en ai vu essayer de rayer l'écran de leur Arc sans protection avec différents outils sans laisser la moindre marque et de mon coté le mien à glissé sur mon carrelage sur une courte distance après m'avoir glissé des mains (d'une hauteur modérée, 30 à 40cm max) et j'ai eu deux rayures dessus !pas mal d'outils sont en simple acier, relativement facile de trouver un matériaux qui résiste à la rayure de ce genre d'outils ... par terre, qu'est-ce qu'on trouve souvent ? des grains de sable ! (et ce même si on croit que c'est juste de la terre ou de la poussière, il y a toujours des grains de sable dedans même s'ils peuvent être presque invisibles) et le sable a un pouvoir rayant bien supérieur à de l'acier ...donc ce genre de test prouve que tu ne rayeras pas ton écran en le mettant dans la même poche que des clés ou de la monnaie (ce qui est déjà pas mal quand même) mais ça ne prouve certainement pas que ton écran ne peut pas être rayé ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CabalusBoB Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 le mien est tombé dans l'escalier quand j'essayais de mettre mon blouson, mon sac à dos et mon tel dans la poche de mon blouson en même temps :emo_im_undecided: je déconseil, ne partez pas en retard de chez vous avec un téléphone dans la main :P le bord en haut à droite s'est un peu applati mais aucune autre marque ! j'ai reçu la housse 2 jours après :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agnerisson Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Même type d'incident pour moi : tombé depuis ma poche de pantalon sur le carrelage de mon Auchan local, dommage collatéral de l'utilisation d'une application de liste de courses ! Coin supérieur gauche aplati, à la limite de l'écran, dû à la chute, la glissade suivante n'a laissé aucune trace sur l'écran. Coque reçue deux jours plus tard aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0mt0m Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Tombé 3 fois depuis que je l'ai, R.A.S, ni l'écran ni le plastique à bougé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gvh57 Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 réaction très bizarre: Lors de la chute, l'écran était éclaté de partout, ça faisait vraiment comme une mosaïque sur un bon quart de sa superficie. Je pense d'ailleurs que s'il n'y avait pas ce film de protection l'écran aurait volé en miettes. Et depuis, au fil des utilisations, j'ai l'impression que cela se résorbe! Il y a des endroits où sûr et certain il y avait une fissure, et là plus rien de visible même en regardant bien (sauf quand on regarde le soleil en le reflétant sur l'écran où là on voit le film un peu gondoler de la forme de la casse, mais insensible au touché. J'ai l'impression que ce phénomène s'est produit après avoir joué à un jeu....une histoire de température? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 (modifié) gvh57 t'as fumé quoi pour voir l'écran cassé de ton XS se réparé tout seul ? :P Modifié 1 mai 2012 par zarvox 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.