gvh57 Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 mdr, ben j'en sais rien, mais j'ai fait constaté par des personnes qui l'ont vu avant et après: il y a bien des bris qui ne sont plus visible à l'oeil nu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 x-files est passé par là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Je passé la tondeuse et j'ai tondu le sXS il n'a rien il est comme neuf! Très solide! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Z Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psydroid Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 tombé au bout de même pas une semaine ( une premiere pour moi , j'étais vert !!! ) , en le remettant dans sa housse j'ai fait n'importe quoi et il est tombé de environ 1m de haut sur une pallette , la coque arrière s'est barrée , sinon rien , nada !! Solide , ça m'aurait fais ch*** de l'abimer !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amrockeur Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 Comme Promis deux photos de ma fameuse fissure sur le dessus du XS, en haut de la prise Jack, Et mon téléphone à fait une seul chute d'environ 20 cm de haut, du siège au sol moquetté de ma voiture lors d'un freinage. Rien de bien méchant, et loin d'être suffisant pour fissurer une coque Bonjour tout le monde, je remet en citation ma petite histoire pour, les gens qui n'étaient pas au courant, et pour vous dire que de nouvelles micro fissures apparaissent à l'opposé de la première qui est nettement plus voyante que les deux nouvelles. Je vais donc le retourner en garantie via mon opérateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gvh57 Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 le mien va y repartir sous peu, mais étant donné que c'est un problème d'écran....que les écrans sont en rupture pour cause de taches jaunes....je vais voir s'il est possible de le garder le temps que la pièce arrive.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
composite Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Ca yest, première chute pour le mien. Un pete sur l'écran, plusieurs rayures, et un coin qui a "bavé" vers le haut.... pk n'ai-je toujours pas recu ma coque? :@ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niks30 Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Bonjour à tous, je me demande si les caches des ports micro usb / HDMI ne risquent pas à la longue de se cassé à force de les tourner dans tout les sens ! je n'arrive pas a voir la matière de l'attache ! je dois faire attention ou il n'y a rien à craindre ? Merci de vos réponses Cordialement Nicolas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Bonjour, jusqu'à aujourd'hui je n'ai aucun problème concernant ces cache après plus de 3 mois d'utilisation ;) un sujet existait déjà je combine :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Bonsoir, Alors voilà j'ai mon Xperia S qui a quelque craquement en bas là ou la bar luminescent est, la partie au dessous, quand j'appuye dessus il craque, et le cache recouvrant la batterie craque à certain endroit, dois-je envisagé un retour au S.A.V? ou cela peut arriver dans certain cas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forzack Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Plop, Je ne sais plus dans quel sujet, mais ce problème à déjà été évoqué, la pluspart, même tous, il me semble, craque lorsque que l'on essaie de "plier" le téléphone de gauche à droit. Ce craquement se ressent au niveau de la barre luminescente. Rien d"'alarmant". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Merci de ta réponse très rapide. Comment sa "plier" ? bizarre, car je l'ai eu il y a environs 2 semaine, il est pas encore tombé (du moins j'ai un doute ou il a du tomber chute de 5 cm quand j'étais dans un état second. ) et pour la partie derrière? au niveau de la batterie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 salut, je crois que c'est ici qu'on en a parlé: https://forum.frandroid.com/topic/99971-solidite-du-xperia-s/ ce n'est pas exactement le même sujet...souhaite tu que je combine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0edwy0 Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 moi mon truc craquait sur mon modèle AA mais après le retour du SAV pour taches jaunes modele AC --> plus rien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Comme vous voulez Alex971 si sa évite la pollution du forum sa serait sympa en effet merci. Hum, en effet, lorsqu'on à enlever l'écran, on a du tout démonter et remonter. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 c'est fais ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Merci, alors que me conseillez vous? est-ce grave ou pas docteur? ^^ ces craquements nécessites t-il un renvoie au S.A.V? ou j'achète une coque et c'est bon ><' ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 (modifié) grave??? ben cela dépend, disons que si les craquement te dérange... oui mais si cela n'agace pas tes oreille... ^_^ Modifié 28 septembre 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 il ne dérange pas mes oreilles, donc c'est bon. ^^ Dans l'avenir ces craquements n'influencerons pas sur le téléphone lui même je veux, dire par cela, que les craquements du téléphones ne sont pas des signes précurseur d'un problème nécessitant le retour au S.A.V? si j'ai bien compris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 non juste un mauvais assemblage...ou une chute :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 ok je vous remercie , cela me rassure.. une chute de moins de 10 cm x) en effet. mais bon, je vais bientôt prendre une coque, je vous remercie de vos réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Hi tout le monde :-) Alors moi le xs tiens tjs très bien, même après plusieurs chutes dans les salles de classe ou encore à la cantine du lycée de la table (1mètres de hauteur je pense ) et aucun dégât. Le seul dégât visible que jai dessus c'est quelques rayures sur la coque amovible sur la partie arrière depuis que ma copine l'ai utilisé plus de 1 mois :-D Envoyé depuis mon Xperia S tout sexy xx ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrPing10 Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Bonjour, J'ai aussi ce petit souci de "craquage" de la barre en bas, mais c'est plus du côté droit, lorsque j'appuie sur la barre. Mais ce type de problème vaut un changement de mobile ? Je suis chez Orange. Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Je pense que cela va dépendre des S.A.V Pour ma part, le problème du craquage est un peu seconde, en effet je pense que si je rajoute une coque, le problème de craque ne sera que tu du passé. Et Comme notre chère modérateur a dit précédemment ceci est plutôt subjectif, si le bruit te dérange ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.