Aller au contenu

Cacher les softkeys et diriger ICS avec des gestes

Recommended Posts

J'ai une question, une fois dans un jeu comment on fait pour en sortir avec la pie ? Par exemple avec cannabalt j'arrive pas a en sortir !

Normalement c'est pareil, appuis a droite ou gauche selon ce que tu as configuré.

Même si l'écran est tourné, droite ou gauche.

CM10 kang powered by TRINITY

Bonjour à tous!

Bien pratique ces deux petites applications! :-)

Par contre j'ai une persistance façon barre bleutée de la barre des softkeys. C'est subtile, mais c'est présent quand même.

Vous ait-il arrivé le même phénomène? Est-ce que ça passe avec le temps?

@ Guigui: J'avais ça aussi, c'est une brûlure de l'image qui partira pas. Chez moi j'ai eu celle la et j'avais pleins d'autres brûlures mais elles partaient. Du coup j'ai envoyé mon portable au sav pour ça.

Envoyé depuis mon DHD.

J'avais également remarqué que des traces des précédents écrans restaient puis disparaissaient, mais je pensais qu'il s'agissait d'un «défaut» propre à l'écran du GN.

Bon bah je vais tenter un SAV.

Merci pour vos réponses.

Du coup question hors-sujet : faut-il reverrouiller le bootloader pour un retour en SAV?

bon je me suis laissé tenter par cette méthode.

Selon vous c'est quoi les meilleurs réglages pour bien naviguer dans le téléphone, perso j'ai un basique "pie" avec les trois softkeys

rajoute le menu, ca te servira.

Quand tu utilise lmt le menu par défaut disparait, donc important de l'avoir.

Sinon j'ai pareil que toi...

RasBeanJelly powered by TRINITY

• Like 1

Je m'y suis mis aussi effectivement un petit temps d'adaptation est nécessaire.

C'est moins intuitif et moins rapide.

Mais l'écran en entier c'est vraiment magnifique.

Les pies sont quand même plus pratique que les gestes.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

• 5 weeks later...

Hello, dite j'ai installé la dernière version dispo sur le topic XDA pour LMT, mais au moment de l'activé au démarrage, message pop up : autorisation root refusé.

J'ai déjà du donné des droit root à des appli et habituellement SU me demande d'autoriser ou refusé ici rien.

Je suis sous Rom officiel 4.1.1

Personne n'as rencontré le problème ?

Je viens d'activé l'options sauver root ota dans super user ( j'ai ota root keeper activé hein no soucis ) et la il me dit -> super user a vu ses autorisation root refusé ... c'est malin ça !

Rootchecher, je regarde à ca :)

Edit : 0_o Je ne suis plus root, mais allez savoir depuis quand ! Et l'option de nova nécéssitant le root pour afficher les widget dans l'app drawner est toujours fonctionelle ... comprends pas :o

Modifié par Mstrl

C'est fait j'ai édité le message précedent :P et précision, JB était installé AVANT que je n'autorise plusieurs droit root pour des applis et ca allais niquel, donc aucune mise-à-jour depuis.

Mais bon je crois que je vais devoir voir si un méthode de root compatible JB a vu le jours ( pas regardez à ca depuis un petit tant n'en ayant plus besoin )

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...