trokpa Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Télécharge le galaxy nexus toolkit. Marche super avec jelly bean. Je sais car je lai utilisé :) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 C'est déjà lui que j'avais utilisé ^^ mais merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokpa Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Le lien http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1614827 Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 (modifié) Root, RE fait, et maintenant ca marche nickel :) m'y fait plutot vite moi au Pie :) Bonne trouvaille, et merci à trokpa de m'avoir fait découvrir :) Vais test deux trois jours et me déciderais définitivement après. Modifié 7 septembre 2012 par Mstrl 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokpa Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Tu vas l'adopter c'est sur. Et puis surtout tu peux mettre le bouton menu dans les softkeys. C'est assez pratique. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 (modifié) C'est fait, surement même config pie que tout le monde ^^ retour - home ( lp : search ) - apps rec. ( lp : menu ) Temps du longpresse diminué à 1100 ms :) -> même plutot 900 ms Modifié 7 septembre 2012 par Mstrl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Pas pareil que moi :P L'essentiel c'est que tu reste en full screen c'est tellement bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokpa Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Moi jai carrément mis un bouton supplémentaire pour le menu. Tu sais que tu peux changer la couleur aussi. Ca permet d'associer à ton thème et pousser la personnalisation au bout. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 J'ai remarquez ca dans les options, mais bon ici dans l'immédiat le bleu va très bien ou alors un mauve, vais jouer à ca de suite d'ailleur :) Pas pareil que moi :P L'essentiel c'est que tu reste en full screen c'est tellement bien ;) Ah ca oui ! maintenant me reste à testez si en voiture le pie c'est pratique ou pas les touches visible sa à malgrer tout son "utilité" :) mais comme dis je test deux - trois jours puis me déciderais 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Merci trokpa je savais pas :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Voici :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokpa Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Impeccable. C'est mieux avec tes icônes. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djedie Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Finalement, je réduis juste la barre de nav à 36dpi. Ca me permet de profiter un peu plus du grand écran sans avoir à passer par LMT (j'ai pas réussi à m'y faire). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 désolé pour la question. mais comment on fait apparaître le Pie ? merci d'avance :-) Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokpa Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Lmt > setup sur 2 Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Merci beaucoup, j'avais choisi 1 qui été pour le Galaxy Nexus étrange. je vais tester ce soir en détail :-) Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrb95 Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Je n'arrive pas a faire disparaître la nav bar, disable nav bar , full screen n'a aucune action, j'ai aperçu le pie une fois 10 secondes. Merci d' avance pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokpa Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Les gars je crois que je vais faire une vidéo. Lol. Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Trop de gens demandent c'est incroyable ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Les gars je crois que je vais faire une vidéo. Lol. Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk La vidéo existe sur xda. depuis mon Nexus Prime TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokpa Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Oui mais c'est en anglais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Oui mais c'est en anglais... Oui mais bon, les images sont suffisantes non? depuis mon Nexus Prime TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djedie Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Je n'arrive pas a faire disparaître la nav bar, disable nav bar , full screen n'a aucune action, j'ai aperçu le pie une fois 10 secondes. Merci d' avance pour votre aide. Pour la nav bar, il faut rebooter (idem pour la remettre) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokpa Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Oui mais bon, les images sont suffisantes non? depuis mon Nexus Prime TRINITY Ta réponse tu l'as dans les posts précédents :) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Ta réponse tu l'as dans les posts précédents :) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk C'est vrai......-_- depuis mon Nexus Prime TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.