jrb95 Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Pour la nav bar, il faut rebooter (idem pour la remettre) Merci pour ta réponse, les reboot ne changent rien, LTM démarre bien , full screen obtient bien les droits mais apres plus rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian18 Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 pour les codes couleur pie ?? on les trouve comment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florian Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Bonjour Décidément beaucoup de monde a du mal a le mettre en place ! Perso je viens de télécharger les deux versions récentes des logiciels sur xda , j'ai installe pie Qui se lance au démarrage sans problème mais fullscreen ne veux pas s'activer il me marque que je dois installer d'abord un logiciel pour remplacer la nav bar. Jai pourtant sans souci les droits robot et j'ai déjà reboot le téléphone... Je veux bien un peu d'aide. J'ai du lire a peu près tout le topic je n'ai pas trouve la solution... Merci Florian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saso591 Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Il y a un nouveau softkeys dispo http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1565874 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanadri29 Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Bonjour Décidément beaucoup de monde a du mal a le mettre en place ! Perso je viens de télécharger les deux versions récentes des logiciels sur xda , j'ai installe pie Qui se lance au démarrage sans problème mais fullscreen ne veux pas s'activer il me marque que je dois installer d'abord un logiciel pour remplacer la nav bar. Jai pourtant sans souci les droits robot et j'ai déjà reboot le téléphone... Je veux bien un peu d'aide. J'ai du lire a peu près tout le topic je n'ai pas trouve la solution... Merci Florian .Disable Navbar puis Reboot et tout est ok ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florian Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 (modifié) Je viens de le faire a nouveau: je clique sur "disable nav bar, full screen" dans fullscreentoggle , j'ai une notification comme qui OK pour les droits root, je reboot, et rien... L'application marque "you must install other app to instead nav bar, before disable nav bar". Pourtant Pie est activé au démarrage donc devrait suffire...? Florian Edit: pour info je suis sous AOKP, je ne sais pas si il y a un rapport Modifié 21 octobre 2012 par florian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nojito Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 J'ai exactement le même problème. J'ai bon rebooté, rien ! Si quelqu'un sait pourquoi ? J'utilise la version 2 de FullScreen toggle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanadri29 Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Perso j'utilise CM10, donc je sais pas te dire si c'est aokp qui pose problème !! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrb95 Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 J'ai exactement le même problème. J'ai bon rebooté, rien ! Si quelqu'un sait pourquoi ? J'utilise la version 2 de FullScreen toggle. AOPK build 4 a un full screen incorporé donc je n' utilise plus fullscreen toogle qui me causait beaucoup de problèmes, par contre j'utilise toujours LMT. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nojito Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Je viens de passer à la codename. Ça ne marche toujours pas. Envoyé depuis Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boromkeurgui Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 (modifié) pour moi ça a marché sur le gallant duo en faisant ça : j'ai pris Es file explorer, ensuite allez dans paramètre ---> réglages --->Options "root" :activer toutes les options ( accès root accès a ,/ monter le système en écriture) merci pour le tuto ^_^ Modifié 18 novembre 2012 par boromkeurgui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve77 Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 pour les codes couleur pie ?? on les trouve comment Ta question date un peu mais je vais y répondre comme même, ça pourra aider d'autre personne. La couleur du pie est codé en "ARGB" (Lien wikipédia). Pour choisir un couleur il faut la configurer dans l'onglet "SETTINGS" > section "PIECONTROL" > "Pie color", tu dois entrer chaque valeur du code ARGB avec un # devant, chaque lettre est sur 8 bits codée en hexadécimale, donc leurs valeur va de 00 à FF. Le A pour alpha permet de régler la transparence. Le R permet de régler le niveau de rouge. Le G permet de régler le niveau de vert. Le B permet de régler le niveau de bleu. Voila l'exemple de la couleur que j'utilise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian18 Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Lol j'avais déjà trouvé depuis longtemps en fait ^^ mais merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Martin Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 (modifié) Bonjour, Bon, moi j'ai un nouveau alcatel one touch 997d. Et j'ai aussi essayé d'installer tout l'ensemble. J'ai pu faire disparaître la barre de navigation, mais ne suis jamais arrivé à la faire revenir. A part en utilisant le logiciel alcatel upgrade. Même les restore et wipe n'y font rien. Mais bon le but est de la faire disparaître... Par contre j'ai un problème avec LMT: mon tel est bien rooté (ADfree... fonctionne bien) LMT a bien les droits root. Mais je ne peux pas utiliser les boutons back, menu, recherche. Il n'y a que les boutons home et app récentes qui fonctionne. J'ai vu que pour ces boutons il faut absolument être rooté et c'est le cas (vérifier avec rootchecker) J'ai bien configuré LMT en one touch 997d, pie, en service Auriez-vous une idée. là je cale ... Edit: j'ai remplacé Superuser par supersu et ça marche! Sauf que je n'arrive toujours à faire revenir la barre sans faire un upgrade avec le PC. Modifié 4 janvier 2013 par Toysnic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Tu les a bien attribué ?? (•_(•_(•_•)_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.