Aller au contenu

Cacher les softkeys et diriger ICS avec des gestes


Recommended Posts

  • 1 month later...

Bonjour

Décidément beaucoup de monde a du mal a le mettre en place ! Perso je viens de télécharger les deux versions récentes des logiciels sur xda , j'ai installe pie Qui se lance au démarrage sans problème mais fullscreen ne veux pas s'activer il me marque que je dois installer d'abord un logiciel pour remplacer la nav bar. Jai pourtant sans souci les droits robot et j'ai déjà reboot le téléphone...

Je veux bien un peu d'aide.

J'ai du lire a peu près tout le topic je n'ai pas trouve la solution...

Merci

Florian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Décidément beaucoup de monde a du mal a le mettre en place ! Perso je viens de télécharger les deux versions récentes des logiciels sur xda , j'ai installe pie Qui se lance au démarrage sans problème mais fullscreen ne veux pas s'activer il me marque que je dois installer d'abord un logiciel pour remplacer la nav bar. Jai pourtant sans souci les droits robot et j'ai déjà reboot le téléphone...

Je veux bien un peu d'aide.

J'ai du lire a peu près tout le topic je n'ai pas trouve la solution...

Merci

Florian

.

Disable Navbar puis Reboot et tout est ok ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de le faire a nouveau: je clique sur "disable nav bar, full screen" dans fullscreentoggle , j'ai une notification comme qui OK pour les droits root, je reboot, et rien...

L'application marque "you must install other app to instead nav bar, before disable nav bar". Pourtant Pie est activé au démarrage donc devrait suffire...?

Florian

Edit: pour info je suis sous AOKP, je ne sais pas si il y a un rapport

Modifié par florian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai exactement le même problème. J'ai bon rebooté, rien !

Si quelqu'un sait pourquoi ?

J'utilise la version 2 de FullScreen toggle.

AOPK build 4 a un full screen incorporé donc je n' utilise plus fullscreen toogle qui me causait beaucoup de problèmes, par contre j'utilise toujours LMT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

pour moi ça a marché sur le gallant duo en faisant ça : j'ai pris Es file explorer, ensuite allez dans paramètre ---> réglages --->Options "root" :activer toutes les options ( accès root accès a ,/ monter le système en écriture)

merci pour le tuto ^_^

Modifié par boromkeurgui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les codes couleur pie ?? on les trouve comment

Ta question date un peu mais je vais y répondre comme même, ça pourra aider d'autre personne. La couleur du pie est codé en "ARGB" (Lien wikipédia). Pour choisir un couleur il faut la configurer dans l'onglet "SETTINGS" > section "PIECONTROL" > "Pie color", tu dois entrer chaque valeur du code ARGB avec un # devant, chaque lettre est sur 8 bits codée en hexadécimale, donc leurs valeur va de 00 à FF.

Le A pour alpha permet de régler la transparence.

Le R permet de régler le niveau de rouge.

Le G permet de régler le niveau de vert.

Le B permet de régler le niveau de bleu.

Voila l'exemple de la couleur que j'utilise.

8199749784_6b400602c9.jpg

8198682463_8e3949d02e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Bon, moi j'ai un nouveau alcatel one touch 997d. Et j'ai aussi essayé d'installer tout l'ensemble.

J'ai pu faire disparaître la barre de navigation, mais ne suis jamais arrivé à la faire revenir. A part en utilisant le logiciel alcatel upgrade.

Même les restore et wipe n'y font rien.

Mais bon le but est de la faire disparaître...

Par contre j'ai un problème avec LMT:

mon tel est bien rooté (ADfree... fonctionne bien)

LMT a bien les droits root.

Mais je ne peux pas utiliser les boutons back, menu, recherche. Il n'y a que les boutons home et app récentes qui fonctionne.

J'ai vu que pour ces boutons il faut absolument être rooté et c'est le cas (vérifier avec rootchecker)

J'ai bien configuré LMT en one touch 997d, pie, en service

Auriez-vous une idée. là je cale ...

Edit: j'ai remplacé Superuser par supersu et ça marche!

Sauf que je n'arrive toujours à faire revenir la barre sans faire un upgrade avec le PC.

Modifié par Toysnic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...