forum frandroid - android et tablette

Aller au contenu

• Connectez-vous avec Facebook Connectez-vous avec Twitter Connexion avec Google Connexion
  • Créer un compte
Change

FLEXREAPER RF1

• Merci de vous connecter pour répondre
118 réponses à ce sujet

pitout33440

pitout33440

Android à poil vert

• Membre
  • 409 messages
  • Lieu bordeaux
ces une version sans wipe ces sa?
<p>samsung galaxy SIII I9300 bleu 32G LI5 JB 4.1.1
ACER iconia A500 32G thor JB 4.1.2 V15

mgdes

mgdes

Android sauvage

• Membre
  • 1010 messages
  • LieuDans une poterie à ACCOLAY (Yonne)
  • Marque:Samsung
  • Modèle:Galaxys GT I9300
oui si tu est déjà en flex RF1_rv1 :lol: ,c'est pas une version mais une mise à jour :)
Galaxy S3 Blanc 16 GO  + Micro sd  de 32 go classe 10 et tablette acer iconiaTab A500 Rom de Thor & Digetx CyanogenMod JB-MR1 ROM Version 11 Image IPB
Kernel >>stock et le Theme BlackColorssur Omega ca déchire
  Opérateur Orange Forfait Open 1 à 60,90 € Tél 1H
SVP mettez votre signature à jour c'est plus facile pour l'aide ou pour être aidé .Merci

Aguares

Aguares

Membre avancé

• Membre
  • 60 messages
  • LieuGenk , Belgique
  • Modèle:X arc , X arc S, XT ,Xperia Z , future ?
je suis en RF1 donc je peut alles  dans le recovery faire l intal sans wipe ?

mgdes

mgdes

Android sauvage

• Membre
  • 1010 messages
oui Aguares tu peux installer la mise à jour sans faire les wipes !! :)
Galaxy S3 Blanc 16 GO  + Micro sd  de 32 go classe 10 et tablette acer iconiaTab A500 Rom de Thor & Digetx CyanogenMod JB-MR1 ROM Version 11 Image IPB
SVP mettez votre signature à jour c'est plus facile pour l'aide ou pour être aidé .Merci

mgdes

mgdes

Android sauvage

• Membre
  • 1010 messages
La RF1_rv3 c'est ici  :)

phidie

phidie

Android à poil vert

• Membre
  • 460 messages
  • LieuGard
Bon sang, je pars quatre jours et c'est l'avalanche de mise à jour sans wipe en plus... extra
Archos 101IT, Acer iconia tab A500
Orange Spv, Orange Spv C600, HTC Touch, HTC Diamon2, HTC wildfire, HTC Désire HD
Orange livebox, SFR mobile

rlb29

rlb29

Membre avancé

• Membre
  • 65 messages
  • LieuNormandie
Merci pour l'avalanche de mise à jour !... v3 installée sans problème ! Que du bonheur.
Rolland.

A500 overclockée à 1.5 GHz - ROM extrèmement variable :) - Bootloader v8-multiboot - Amon Ra recovery 3.17

Aguares

Aguares

Membre avancé

• Membre
  • 60 messages
  • LieuGenk , Belgique
elle aporte quoi ces mise a jour ?

mgdes

mgdes

Android sauvage

• Membre
  • 1010 messages
Aguares
QU'EST-CE QUE cette mise à jour:
CORRECTIF BAIL WIFI-DHCP (Merci de m'avoir donné ezterry info dans " pastebin ")
Nouveau Acer en streaming des applications dans les données: Fichier, Film, Photos, Musique (ne peut donc être retiré du marché comme les applications)
Et AcerDLNA2.apk dans system / app pour diffuser les applications ci-dessus nouvelles.
Mise à jour GPS correctif
Lib Mise à jour

Aguares

Aguares

Membre avancé

• Membre
  • 60 messages
  • LieuGenk , Belgique
ok merci mgdes :) , tu sais pas si l OC est pour bientot ?

mgdes

mgdes

Android sauvage

• Membre
  • 1010 messages
Désolé non je ne sais pas !!!!!!! :mad:

vincejog

vincejog

Membre avancé

• Membre
  • 31 messages
bonjour,
j'ai réinstallé proprement la Flex rf1 v3- parce que j'avais pas mal de plantages (jeux) .J'ai je pense fait cela de façon un peu barbare en formatant, avec les wipe , en fait tout ce que j'ai pu trouver mais après réinstallation je n'ai plus que 2.62 go de dispo sur 12,5 .
Est-ce normal? pourtant quand je vais dans l'arborescence je n'ai que 11 dossier et qui ne sont pas bien lourd.
C'est le flex qui prend autant de place?

edit: je crois comprendre d'ou viennent ces gigas occupés: apres plusieurs mintes mes ex fichiers sont réapparus.
je suppose que c'est gmail qui me les remets (même si je ne suis pas sûr) .comment éviter cela?

Modifié par vincejog, 21 May 2012 - 16:39.

rlb29

rlb29

Membre avancé

• Membre
  • 65 messages
  • LieuNormandie
Salut.

Pour ma part, sur l'A500 avec la v3 fraîchement installée, j'ai un espace total de 12,79 Go dont 10,61 de disponibles. Il y donc quelque chose chez toi qui bouffe de la place.
Dans  "paramêtres, stockage" tu peux voir un résumé sommaire de l'utilisation de la mémoire.

À bientôt.
Rolland.

A500 overclockée à 1.5 GHz - ROM extrèmement variable :) - Bootloader v8-multiboot - Amon Ra recovery 3.17

vincejog

vincejog

Membre avancé

• Membre
  • 31 messages
alors là je comprend toujours pas j'ai reformarté , remis la RF1 , au redémarrage je n'ai pas mis le réseau wifi ni de compte gmail , mais au bout de quelques minutes , la tablette revient avec des dossiers d'avant 'd'où le manque de place) .
qu'est ce qui peut me faire cela?

phidie

phidie

Android à poil vert

• Membre
  • 460 messages
  • LieuGard
il me semble que les wipes et différentes instal de rom ne suppriment pas le contenue de la mémoire interne.
Orange Spv, Orange Spv C600, HTC Touch, HTC Diamon2, HTC wildfire, HTC Désire HD

vincejog

vincejog

Membre avancé

• Membre
  • 31 messages
bah comment faire alors?

Glems

Glems

Android à poil bleu

• Membre
  • 256 messages
  • LieuVosges
Performe a REAL format....
here's how to on cwm:
go to in recovery enter "Backup and Restore" and click on "Toggle backup and restore of internal storage (/data/media)"
should say enabled....
then go into "Mounts and Storage" and "format /data"

Première page du thread XDA... Ca va tout effacer, et je sais pas si ça te servira à grand chose à part tout effacer.

vincejog

vincejog

Membre avancé

• Membre
  • 31 messages
j'ai bien la ligne "Mounts and Storage" and "format /data"   que j'ai déjà fait mais pas la ligne Toggle backup and restore of internal storage (/data/media)"  qui j'imagine sert a sauvegarder
Dans "backup and restore" j'ai "full baclkup , full restore, advanced backup , advanced restore.
Peut être que ça vient du fait que je suis en recovery 5.0.0.0 (thor2002ro rev 1.3.4).
Bref j'ai toujours mes dossiers des que je reinstalle!

phidie

phidie

Android à poil vert

• Membre
  • 460 messages
  • LieuGard
et en branchant la tablette sur un pc, tu as accès au deux partition données : mémoire interne et carte sd. il ne te reste plus qu'a supprimer.

Glems

Glems

Android à poil bleu

• Membre
  • 256 messages
  • LieuVosges
Fais entièrement ce que j'ai dis, ça ne sert pas à sauvegarder. Je l'ai fait une fois, et ça m'a bien tout effacé.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Skimlinks