Aller au contenu

Recommended Posts

Il n'est pas inclus dedans ?

je suis en "thor-kernel_v1.16mini" avec un recovery cwm-based recovery v5.5.0.x

je ne comprend plus rien pour quoi ça ne fonctionne pas... je pars de zéro à chaque fois en plus vu que je ne garde aucune données...

[EDIT] : Bon y a la full rom en extreme qui viens de sortir je vais essayer de repartir de zéro avec celle ci lol

Bon en faites c'est bien ça, je ne comprenais pas bien mais oui faut appliquer le bootloader ICS avec un pc. Cela ne ce fait pas avec les flash des zip...

Bon ba y a plus qu'a... Par contre dommage il existe pas de tuto en français ^^,

Modifié par xios666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je n ai pas vu de grande difference avec l overclock...

Si jai perdu 30 minutes c est le grand maximum... par contre la vitesse wouaaa c est dingue comme c est bon ^^

Après cela doit dependre des applictions. Genre je fais beaucoup de net et pas du tout de jeu donc j utilise pasnle processeur tout le temps contrairement a quelqu un qui va jouer.

Donc l overclock est utilise partiellement. Par contre ceux qui joue je suis pas sur qu il perde que 30 minutes...

Voila ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai tenté plusieures fois d'installer cette ROM en respectant les wipe et format, tous se passe bien saufe le GPS qui n'arrive pas capter (fixer). Pourtant j'installe la version de Thor v168, ça marche sans prob.

Est-ce que qq'un peut m'aider pour résoudre ce prob. care je vaudrais bien avoir cette fonction de GPS.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie d'installer application FasterFix ,la ou il y a asia tu clic sur le ptit ascenseur pour choisir la France ensuite tu clic sur Go ,et essaie une destination avec le GPS ,voilà j'espère t'avoir aidé .Michel

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème avec la maj de rf1 j'ai l'écran de boot qui reste bloqué sur booting-primary kernel image

Une idée?

Envoyé depuis mon Desire HD avec Tapatalk

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie d'installer application FasterFix ,la ou il y a asia tu clic sur le ptit ascenseur pour choisir la France ensuite tu clic sur Go ,et essaie une destination avec le GPS ,voilà j'espère t'avoir aidé .Michel

J'ai déjà testé cela mais ça rien donné.

Merci en tous cas pour ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@patochellie

Je te conseille si tu a accès au recovery c'est de faire une restauration ,car j'étais comme toi et j'ai galéré 2jours pour tout remettre en place :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai acces au recovery puisque j'ai reinstalle la rom stock ics , je pense que cela provient cwm qui est 1.7.2 , je vais refaire un test en passant par le mode apx et en utilisant la v6 cwm1.7( a500-v6-3.bat)

je rentre bien dans le menu du dualboot

je vous tiendrais au courant car cela peut aider d'autres forumeurs

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youpi cela fonctionne j'ai trouvé l'erreur , il existe deux ROM rf1 l'une pour boot d'origine ics (mon erreur) et l'autre pour un custom boot (le mien en V6)

Fluide et tout le reste

Donc faite attention à ce que vous prennez

Envoyé depuis mon Desire HD avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

Quelqu'un a t'il trouvé comment faire pour connecter la tablette (A500) avec son smarphone connecté en modem ,avec la Thor no problème mais la je sèche .Merci

RESOLU en mettant mon phone sur point d'accès wifi ,configurer le point d'accès wifi,puis se déconnecter du wifi sur la tablette et il apparait directement le réseaux du phone sur la tablette reste plus qu'à mettre le mot de passe .voila si sa peux servir à d'autre :lol:

Modifié par mgdes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j ai une cles wifi - 3G qui prend 5 appareil en partage , j aia arreter de faire comme toi mgdes trop la galère avec le changement des room ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Est ce que vous avez des problèmes avec le bureau , je m'explique , l'écran clignote puis plantage du bureau , obligé de rebooter la tablette et de tant en temps fc des boîtes mail

Envoyé depuis mon Desire HD avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...