ZyZy Posted June 19, 2012 Share Posted June 19, 2012 Bonjour, Je viens d'installer enfin la Flex et je la trouve aussi vraiment tres bonne. Mais j'aimerais savoir, lorsque l'on veut redemarrer la tablette apres un appui long sur le bouton ON, on a pas le choix comme dans la THOR de redemarrer, et meme mieux, de redemarrer dans le recovery ou autre. Y'aurait il une option pour ceci ou pas ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mgdes Posted June 19, 2012 Author Share Posted June 19, 2012 Salut zyzy tu met acer recovery dans le Ring et tu as accès de suite au recovery comme dans mon image :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gadumg Posted June 20, 2012 Share Posted June 20, 2012 bonjour a tous, je viens d'installer cette rom comme il le faut en respectant tout correctement, mais mon souci c'est que dès que je la met en veille, elle s'éteint je suis toujours obligé de le rallumer. Si quelqu'un a une idée je le remerci, car c'est pénible de toujours la rallumer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 22, 2012 Share Posted June 22, 2012 As tu bien installé le boot en ics ? La v8 fonctionne bien J'ai fait la maj en v5 de la rf1 , des que cela reboot blocage sur le boot J'ai formaté le flexrom , pareil premier démarrage ok , après un reboot à nouveau blocage Une idée? Envoyé depuis mon Desire HD avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
domzique Posted June 25, 2012 Share Posted June 25, 2012 En fait dans les widgets tu trouveras des icones ronds bleus avec un éclair : - hot boot - reboot - recovery -power off - un dernier je ne sais plus ce que c'est. En un clique tu pourras faire ce que tu souhaites. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mgdes Posted June 25, 2012 Author Share Posted June 25, 2012 Ca s'appel Quick Boot !!!!! :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rlb29 Posted June 29, 2012 Share Posted June 29, 2012 Salut... Civato ayant décidé de laisser tomber le développement, il y a de fortes chances que la version 5.1 soit aussi la dernière... dommage :mad: En guise de cadeau d'adieu il nous offre sa version perso de la rom " Flexreaper-ReliX " --> http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=28013933&postcount=3443 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mgdes Posted June 29, 2012 Author Share Posted June 29, 2012 comment doit on installer sa rom personnelle !!!!!!!Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rlb29 Posted June 29, 2012 Share Posted June 29, 2012 ... même installation qu'à l'habitude, en flashant le .zip par ton recovery. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mgdes Posted June 29, 2012 Author Share Posted June 29, 2012 OK merci Rolland mais j'ai fais tous les wipes était ce nécessaire ?????? en tout cas elle fonctionne nickel à voir à la longue !!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mick3983 Posted July 6, 2012 Share Posted July 6, 2012 (edited) bonjour pourriez vous m'expliquez comment vous faites pour overclocké vos tablettes a 1.4 ghz par exemple ?je possede la derniere flexreapper rf1 extreme 5.1 avec bootloader 7 et dans le recovery j'ai bien accès au menu overclock mais j'ai beau choisir une autre fréquence rebooter et rien n'y fait merci d'avance a ceux qui pourront m’expliquez. edit: tout simplement avec setcpu par exemple ^^ Edited July 6, 2012 by mick3983 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glems Posted July 6, 2012 Share Posted July 6, 2012 Par SetCPU, je suis bloqué à 1.2 Ghz, comment dépassé cette limite? Je dois changer de kernel? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mick3983 Posted July 6, 2012 Share Posted July 6, 2012 tu as quel firmware ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glems Posted July 7, 2012 Share Posted July 7, 2012 En faite, j'ai un peu bougé setCPU, et là, il a bien voulu me monter à 1.4... Simplement il était mis à 1.5, mais cela ne semblait pas effectif. Le dernier, le 8 si je ne me trompe pas? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
black-sad Posted July 18, 2012 Share Posted July 18, 2012 (edited) Bonjour, Depuis l'installation de la flexreaper de Civato la reliX impossible d'utiliser le recovery, au redémarrage j'arrive sur son bootloader qui ne permet pas l'installation de .zip. Je suis complètement bloqué, quelqu'un aurait'il une manip? Merci Edited July 18, 2012 by black-sad Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 15, 2012 Share Posted August 15, 2012 Es tu bien. En bootloader ics ? Envoyé depuis mon Desire HD avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
herve45 Posted August 15, 2012 Share Posted August 15, 2012 Bonjour, comment installe t-on un bootlader ics ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
poildeyak Posted August 25, 2012 Share Posted August 25, 2012 Bonjour J'ai un petit pb avec les releases flexreapers. J'essaye depuis au moins 2 jours de récupérer une rom, mais quelque soit la rom ( stryker, relix, ...) le téléchargement fini par raté suite à "une erreur réseau ". Ca viens de moi ou bien ? ( j'ai teste avec 2 pc différents, chrome et internet explorer ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lujongia Posted August 26, 2012 Share Posted August 26, 2012 J'ai téléchargé et installé le dernier release vendredi et tout marche nickel... Donc ça doit venir de chez toi Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts