Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens d'installer enfin la Flex et je la trouve aussi vraiment tres bonne.

Mais j'aimerais savoir, lorsque l'on veut redemarrer la tablette apres un appui long sur le bouton ON, on a pas le choix comme dans la THOR de redemarrer, et meme mieux, de redemarrer dans le recovery ou autre.

Y'aurait il une option pour ceci ou pas ?

bonjour a tous,

je viens d'installer cette rom comme il le faut en respectant tout correctement, mais mon souci c'est que dès que je la met en veille,

elle s'éteint je suis toujours obligé de le rallumer.

Si quelqu'un a une idée je le remerci, car c'est pénible de toujours la rallumer.

As tu bien installé le boot en ics ? La v8 fonctionne bien

J'ai fait la maj en v5 de la rf1 , des que cela reboot blocage sur le boot

J'ai formaté le flexrom , pareil premier démarrage ok , après un reboot à nouveau blocage

Une idée?

Envoyé depuis mon Desire HD avec Tapatalk

OK merci Rolland mais j'ai fais tous les wipes était ce nécessaire ?????? en tout cas elle fonctionne nickel à voir à la longue !!!!

bonjour pourriez vous m'expliquez comment vous faites pour overclocké vos tablettes a 1.4 ghz par exemple ?je possede la derniere flexreapper rf1 extreme 5.1 avec bootloader 7 et dans le recovery j'ai bien accès au menu overclock mais j'ai beau choisir une autre fréquence rebooter et rien n'y fait

merci d'avance a ceux qui pourront m’expliquez.

edit: tout simplement avec setcpu par exemple ^^

Edited by mick3983

• 2 weeks later...

Bonjour,

Depuis l'installation de la flexreaper de Civato la reliX impossible d'utiliser le recovery, au redémarrage j'arrive sur son bootloader qui ne permet pas l'installation de .zip.

Je suis complètement bloqué, quelqu'un aurait'il une manip?

Merci

Edited by black-sad

• 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour J'ai un petit pb avec les releases flexreapers.

J'essaye depuis au moins 2 jours de récupérer une rom, mais quelque soit la rom ( stryker, relix, ...) le téléchargement fini par raté suite à "une erreur réseau ".

Ca viens de moi ou bien ? ( j'ai teste avec 2 pc différents, chrome et internet explorer )