Aller au contenu

Recommended Posts

bonjour,

j'ai réinstallé proprement la Flex rf1 v3- parce que j'avais pas mal de plantages (jeux) .J'ai je pense fait cela de façon un peu barbare en formatant, avec les wipe , en fait tout ce que j'ai pu trouver mais après réinstallation je n'ai plus que 2.62 go de dispo sur 12,5 .

Est-ce normal? pourtant quand je vais dans l'arborescence je n'ai que 11 dossier et qui ne sont pas bien lourd.

C'est le flex qui prend autant de place?

edit: je crois comprendre d'ou viennent ces gigas occupés: apres plusieurs mintes mes ex fichiers sont réapparus.

je suppose que c'est gmail qui me les remets (même si je ne suis pas sûr) .comment éviter cela?

Modifié par vincejog
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Pour ma part, sur l'A500 avec la v3 fraîchement installée, j'ai un espace total de 12,79 Go dont 10,61 de disponibles. Il y donc quelque chose chez toi qui bouffe de la place.

Dans "paramêtres, stockage" tu peux voir un résumé sommaire de l'utilisation de la mémoire.

À bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors là je comprend toujours pas j'ai reformarté , remis la RF1 , au redémarrage je n'ai pas mis le réseau wifi ni de compte gmail , mais au bout de quelques minutes , la tablette revient avec des dossiers d'avant 'd'où le manque de place) .

qu'est ce qui peut me faire cela?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Performe a REAL format....

here's how to on cwm:

go to in recovery enter "Backup and Restore" and click on "Toggle backup and restore of internal storage (/data/media)"

should say enabled....

then go into "Mounts and Storage" and "format /data"

Première page du thread XDA... Ca va tout effacer, et je sais pas si ça te servira à grand chose à part tout effacer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bien la ligne "Mounts and Storage" and "format /data" que j'ai déjà fait mais pas la ligne Toggle backup and restore of internal storage (/data/media)" qui j'imagine sert a sauvegarder

Dans "backup and restore" j'ai "full baclkup , full restore, advanced backup , advanced restore.

Peut être que ça vient du fait que je suis en recovery 5.0.0.0 (thor2002ro rev 1.3.4).

Bref j'ai toujours mes dossiers des que je reinstalle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci mgdes :) , tu sais pas si l OC est pour bientot ?

oui c'est pour ce soir!!!!!

Info: (Ceci est en phase bêta et encore, uniquement pour les utilisateurs bootloader ICS) (SetCPU est pris en charge)

-Flash avec cwm, le paquet sera mise à jour de dernière RV3 mais avec de nouveaux modules et le noyau OC.

-OC est pris en charge à 1504MHz, UV (sous tension) est également suppported.

-Pour en revenir au stock RF1_rv3 vous avez besoin pour faire clignoter le paquet de cette première partie que les modules doivent être des changements aussi bien.

Télécharger ICI

c'est pas beau ca et dire qu'il ne manquait plus que ca pour quelle soit au tip top ,Merci Mr CIVATO!! :lol:

644892IMG20120523232231.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) j'ai acheté apps SetCPU mais je ne sais pas trop comment faire pour paramétrer cette apps si quelqu'un connais je serais ravi qu'il me donne quelques conseils .Merci jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai lu qu il fallait mieux le laisser sur on demande pour ton OC.

Ps je vais tenter le bootloader :wacko: , il faut réinstaller la room apres ou pas ?

Modifié par Aguares
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment l'impression que nous n'avont pas la même tablette. Avec vous cette rom est super réactive, fluide et sans bugg.

Pour moi, c'est tout l'inverse, j'ai de gros lague avec le navigateur et gmail, à tel point qu'avec ce dernier je suis obligé de redémarrer la tablette.

Le gps ne fonctionne pas, alors qu'avec la thors, aucun problème, tout fonctionne parfaitement.

J'ai vraiment l'impression qu'il y a plusieurs versions de l'A500 avec de grosse différence au niveau de hardware.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment l'impression que nous n'avont pas la même tablette. Avec vous cette rom est super réactive, fluide et sans bugg.

Pour moi, c'est tout l'inverse, j'ai de gros lague avec le navigateur et gmail, à tel point qu'avec ce dernier je suis obligé de redémarrer la tablette.

Le gps ne fonctionne pas, alors qu'avec la thors, aucun problème, tout fonctionne parfaitement.

J'ai vraiment l'impression qu'il y a plusieurs versions de l'A500 avec de grosse différence au niveau de hardware.

Je t'assure phidie je n'ai rien à y gagner ,mais aucun lag ni bug et mon gps se fixe en 5 secondes pourtant je suis dans une zone moyenne .désolé pour toi !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je suis passé de la rom Thor V14 sous honeycomb a la Flexreaper RV3,je suis toujours avec le recovery 1.3.4 Thor, Bootloader 3.0.1,que faut-il faire pour passer en bootloader ICS,car je pense qu'a un moment donné je vais etre bloqué ,Rien que pour la fonction Overclock qui necessite le bootloader ICS

Merci d'avance pour vos reponse

Modifié par Tracy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment l'impression que nous n'avont pas la même tablette. Avec vous cette rom est super réactive, fluide et sans bugg.

Pour moi, c'est tout l'inverse, j'ai de gros lague avec le navigateur et gmail, à tel point qu'avec ce dernier je suis obligé de redémarrer la tablette.

Le gps ne fonctionne pas, alors qu'avec la thors, aucun problème, tout fonctionne parfaitement.

J'ai vraiment l'impression qu'il y a plusieurs versions de l'A500 avec de grosse différence au niveau de hardware.

Idem pour moi depuis que je suis cette room c'est un vrai plaisir , fluide , gps trés rapide pour s activer, gmail pas de souci récolte les mail même en fond de tache sans lag ni bug , lecture video sans souci en HD conecter sur mon téléviseur , ce que je te conseille est de re faire l instal complet tranquillement sans te stresser ni bruler les étape ( possible que tu fasse un truc different de nous a l instal)

1 le kernel

2 la room RF1

3 faire le mise a jour sans wipe ni reboot des version V2 + V3 + EXtrem ( pour l OC)

3 le Ring que tu veut ( couleur )

Je suis passé sous Thor à cause du manque de l'OC sur cette ROM, mais dès que cette option ne sera plus en beta, je reviendrai à flexreaper qui est un peu meilleure..

même si c'est beta elle fonction super bien Glem tu peut changer sans soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

J'ai télécharger la RF1_RC3 en full (404mo) oO puis le bootloader en extreem pour OC.

J'ai donc fait mes fullwipes puis flasher la rom puis mis le bootloader extreem. Mais la au reboot ça reste sur ACER (celui en double...)

Je pense peut être que c'est à cause du kernel, quand je démarre en recovery je suis en "thor-kernel_v1.16mini".

Donc si c'est à cause du kernel comment l'installer et surtout comment le récupérer car je ne comprend pas trop...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...