Jump to content

Recommended Posts

Bonjour à tous la FLEXREAPER RF1 viens de sortir je l'ai installée avec succès ,pour l'installer veuillez cliquer sur le lien de XDA,ou sur FLEXREAPER RF1 POUR avoir le téléchargement direct , dans ma signature ,bon téléchargement .Michel

215297RF1.jpg

Edited by mgdes
  • Like 2

tip top je l'ai installé et tout tourne tres bien seul petit hic depuis que je suis sous flex( n'importe quelle n°) mes videos en 720p lag alors qu'en ics thor ou hc taboonay ça tournai impec.

je me suis dit je vais oc le cpu à 1600 mais dans les parametres antutu je plafonne a 1000mhz

ça parle à quelqu'un?

Edited by okimi

ha bah ça répond à ma question je vais ressayer avec l'ics Thor si ça résou mon probleme

je reviendrai pour un Feedback

edit: c'est bien ça GPU à 300MHz (400MHz MAX possible) - CPU 1600MHz (1680MHz MAX possible)

et c'est bon video en 720P sans lag c'est dommage la flex RF1 est tres bonne mais bon sans OC je passe mon tour

Edited by okimi

salut pitout

c'est quoi la différence ben déjà de R 14 ca passe à RF1 et ensuite je t'invite à la télécharger pour que tu te rende compte par toi même de l'évolution de cette rom qui est tout simplement fantastique ,sinon je n'ai pas eu vraiment le temps de faire des comparaisons avec la R 14 qui elle mériterais une médaille d'argent !!!!!! ,donc l'or n'est plus très loin si tu vois ce que je veux dire . :)

Je pense rester sous la R14 pour le moment car rien de très nouveau sur la nouvelle ROM.

De plus j'ai tester le benchmark il est identique...

On verra quand il y aura une vrai révolution niveau rapidité et quand on pourra enfin overclooker ^^,

Merci pour le partage en tout cas ;)

J'ai testé la FLEXREAPER-RF1_rv1-CUSTOM_ICS+MODS ,mais elle merdouille un peu d'ailleurs CIVATO a annoncé si la RF 1 fonctionne bien chez vous éviter de faire la mise à jour !!!!!!!!!!!!