Aller au contenu

[ROM] Officielle V20S


Recommended Posts

Marsou merci a toi effectivement je ne lis pas toujours ce quil faut ;) la je viens de flasher avec une rom v20e ouf ca marche ,mais comme j'y suis j aimerais savoir si je flash avec la manouche j aurai la radio rds et les applis lg ?

merci encore

Modifié par ecdelirium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Manouche tu l'as flash via CWM hein!

Oui t'auras la radio RDS [color=red]tkt[/color] pas. Dans l'Aroma tu choisis LG Musique et t'aura l'app musique LG (Looogiquue!)

Mais sinon la V20S gère comparée aux autres (quoique la V20Q aussi!)

Sent 2X faster with my LG

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui je flashe avec cwm et meme je vais lire les infos a l ecran ;)

merci a toi encore une foi de ta patience et de tes conseils

linstall de la manouche est faite je vous dirai mon ressenti a l usage ,encore merci a tous

Modifié par ecdelirium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai finalement utilisé le tuto posté par Marsou pour faire la mise à jour avec le fichier kdz car la non perte des données m'intéressait pour eviter de tout réinstaller avec Titanium.(procédure un poil plus compliquée qu'avec smartflash mais la valeur ajoutée en temps est non négligeable.)

Ca a marché et la rom fonctionne parfaitement. Au bout de 24h je ne ressens pas de grosses différences avec la V20Q pour l'instant. A suivre

Merci bcp à Marsou et le clampin.

Modifié par getbes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de lien dsl, je parlais des disponibilités pour le logiciel LG tool comme l'a bien compris decamerone ;)

Maintenant faut juste être patient, pour ceux qui ne veulent pas mettre les mains dans le cambouis, mais on a l'habitude avec LG ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...