Avec ma CM10.1, mon horloge est en SIO, As-tu essayé ?
Change
JellyBean - JELLYTIME for DHD/Inspire4g - R30 + GAPPS 121012
Débuté par Hardroid, Jul 10 2012 08:51
Posté 10 June 2013 - 09:49
Posté 11 June 2013 - 20:47
Jusqu'à aujourd'hui j'étais en CFQ, aucun reboot.
Je vais essayé en SIO.
Impressionnant quand même qu'avec la 3G activée la conso en veille ne monte pas au dessus de 5mA. Avec ma boîte pro en Push ça m'arrange bien.
Je vais essayé en SIO.
Impressionnant quand même qu'avec la 3G activée la conso en veille ne monte pas au dessus de 5mA. Avec ma boîte pro en Push ça m'arrange bien.
Modifié par Derek182, 11 June 2013 - 23:04.
Posté 12 June 2013 - 08:25
Tu vois ça avec CurrentWidget ?
Posté 12 June 2013 - 23:24
Ouep.
Avec la Jellytime 6.1, tenir une journée de boulot en 3G c'était juste impossible, à 17h si j'avais 15% c'était un miracle.
Bon je téléphone très peu, mais beaucoup de consultation/envoi mail, internet, vidéo et je rentre chez moi avec 50 %. Impressionnant.
J'adore mon DHD mais en ce moment j'ai bien envie de passer du côté de Xiaomi avec son Mi2A qui me fait de l'oeil.
Avec la Jellytime 6.1, tenir une journée de boulot en 3G c'était juste impossible, à 17h si j'avais 15% c'était un miracle.
Bon je téléphone très peu, mais beaucoup de consultation/envoi mail, internet, vidéo et je rentre chez moi avec 50 %. Impressionnant.
J'adore mon DHD mais en ce moment j'ai bien envie de passer du côté de Xiaomi avec son Mi2A qui me fait de l'oeil.
Modifié par Derek182, 12 June 2013 - 23:26.
Posté 13 June 2013 - 15:02
Ok, moi je suis sur la Unofficial CM10.1 actuellement.
Je me demande si elle est aussi bien maintenant que l'était la IceColdSandwich à l'époque...
La CM10.1 est très bien également mais c'est juste pour savoir
Je me demande si elle est aussi bien maintenant que l'était la IceColdSandwich à l'époque...
La CM10.1 est très bien également mais c'est juste pour savoir
Modifié par db77, 13 June 2013 - 15:06.
Posté 13 June 2013 - 21:55
Pas essayé la CM10.1.
Concernant la IceColdSandwich, elle était très bien mais Jellytime, depuis la 6.1 dépasse mes attentes sur le DHD.
D'ailleurs, plus haut je parlais de la conso de la 6.1, mais c'est avant la 6.1 justement qu'il m'était impossible de tenir une journée avec la 3G non stop. Depuis la 6.1 c'est du bonheur.
Ce que j'aime sur cette Rom, mais qu'il y a surement sur d'autres, c'est des raccourcis tout con sur le lockscreen. Ex : appui long sur Home active la torche, appui long sur Menu met en silencieux. Juste ultra pratique. Et bien sur la rom en plus de cela est ultra fluide et peu énergivore.
Concernant la IceColdSandwich, elle était très bien mais Jellytime, depuis la 6.1 dépasse mes attentes sur le DHD.
D'ailleurs, plus haut je parlais de la conso de la 6.1, mais c'est avant la 6.1 justement qu'il m'était impossible de tenir une journée avec la 3G non stop. Depuis la 6.1 c'est du bonheur.
Ce que j'aime sur cette Rom, mais qu'il y a surement sur d'autres, c'est des raccourcis tout con sur le lockscreen. Ex : appui long sur Home active la torche, appui long sur Menu met en silencieux. Juste ultra pratique. Et bien sur la rom en plus de cela est ultra fluide et peu énergivore.
Modifié par Derek182, 15 June 2013 - 22:23.
Posté 14 June 2013 - 08:19
Merci de toutes ces infos. Il va falloir que je l'essaye pour me faire une idée. Donc un NB de ma CM10.1 qui tourne comme une horloge, un full wipe et je teste tout ça... dès que j'ai un peu de temps...
Posté 16 June 2013 - 14:37
J'ai craqué, je me suis commandé un Xiaomi Mi2A. Mais je continuerais de suivre les ROMs pour le DHD, notamment la Jellytime qui est quand même une tuerie. Puis je ne compte pas me séparer du DHD pour l'instant.
Modifié par Derek182, 16 June 2013 - 14:37.
Posté 18 June 2013 - 13:36
Salut derek,
Tu pourrais me dire ce que veulent dire les terme gouvernator et interactive. Je suppose que ce sont des profil mais je ne trouve pas le menu ou les déclenché.
Je viens de reprendre mon desire hd qui etait sur une R26 suite a la casse de mon xperiaZ ( http://goo.gl/MMeE8).
J'ai rapidement parcouru le topic mais des recommandations sont le bienvenue sur une fresh install.
cheers,
Tu pourrais me dire ce que veulent dire les terme gouvernator et interactive. Je suppose que ce sont des profil mais je ne trouve pas le menu ou les déclenché.
Je viens de reprendre mon desire hd qui etait sur une R26 suite a la casse de mon xperiaZ ( http://goo.gl/MMeE8).
J'ai rapidement parcouru le topic mais des recommandations sont le bienvenue sur une fresh install.
cheers,
Posté 18 June 2013 - 15:18
Ce sont des modes de gestion du CPU (stratégies).
Si tu veux les modifier, tu peux mais tu peux avoir des freezes ou des gels...
Il existe aussi des softs pour le faire comme "CPU Manager and Saver Pro" par exemple qui doit pouvoir le faire...
Sur certaines ROMS c'est dans les options...(option Performances puis CPU chez moi)
Si tu veux les modifier, tu peux mais tu peux avoir des freezes ou des gels...
Il existe aussi des softs pour le faire comme "CPU Manager and Saver Pro" par exemple qui doit pouvoir le faire...
Sur certaines ROMS c'est dans les options...(option Performances puis CPU chez moi)
Modifié par db77, 18 June 2013 - 15:20.
Posté 18 June 2013 - 16:04
Merci, j'ai trouvé
je vais rester en interactive pour le moment et voir le résultat sur qq jours.
J'espere avoir un xperia Z de nouveau dans la breche si Sony veux bien se bouger de reconnaitre le défaut !
++
J'espere avoir un xperia Z de nouveau dans la breche si Sony veux bien se bouger de reconnaitre le défaut !
++
Posté hier, 08:10
A titre indicatif (mon épouse veut un Xperia Z), quels soucis as-tu eu avec le tien ?
Posté hier, 09:49
Salut,
Va voir mon lien : http://goo.gl/MMeE8
C'est un peu long a exliqué mais en gros la dalle LCD intérieur se fissure sans chute ,choc ou autre.
cheers
Va voir mon lien : http://goo.gl/MMeE8
C'est un peu long a exliqué mais en gros la dalle LCD intérieur se fissure sans chute ,choc ou autre.
cheers
Posté hier, 12:33
Merci, j'y cours...
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Retour en haut