Aller au contenu

JellyBean - JELLYTIME for DHD/Inspire4g - R30 + GAPPS 121012


Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Mon message n'est peut-être pas à sa place mais peut servir...

et je ne l'ai pas trouvée parmi celles dont on discute ici...

Perso, je suis sur la "Unofficial CM10.1 JellyBean Nightly" et elle tourne très bien.

Vous trouverez les différentes versions ici :

http://downloads.cod...-unofficial-ace

Dans le dossier "release-candidate" la dernière stable est la RC1.

Il faut bien sûr flahser les Gapps juste derrière.

Donc, après les sauvegardes, redémarrer en recovery (4Ext Touch vivement recommandé), faites un full wipe, flasher la rom et les gapps. Redémarrer et configurer... restaurer... etc.

PS : je flashe la nightly chaque jour avec un simple format cache et je conserve donc toutes mes applis et paramètres.

Modifié par db77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question en passant je vois que ta radio est sous la version 26.17.14.11_M (j ai vu quel était recommandé ) moi je suis sous 26.14.04.28_M qui semble plus récente ta versions est elle plus stable " plus performante " ? j avoue être un peu perdue du coté des radio car il y as bien longtemps que je me suis pas amuser as flashé une radio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu captes bien, ne change pas ta radio.

Si tu as des soucis, tu peux changer.

Regarde en première ligne de ce thème il y a mon tuto pour changer facilement de radio. (aussi dans ma signature)

Mais attention au RIL : lis bien mes avertissements car il n'est guère plus nécessaire

Modifié par db77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur cette R10.

Autonomie encore meilleure, 3G activé de 9h à 17h en ne perdant de 20 à 30 % (alors qu'avant si je finissais avec 30% de batterie c'était un miracle).

Config :

Stratégie : INTERACTIVE

Fréq : mini 614, max 1024

Horloge E/S : FIOPS

Très fluide, aucun lag dans le chargement du drawer, des apps, des écrans du home, ouverture/fermeture des notifs...

Par contre, depuis son installation j'ai déjà 3 reboot sans raison (en lisant un mail, chargeant une page web...). Le tel ce fige et redémarre tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun problème avec le Wifi.

J'ai modifié le paramètre d'horloge en BFQ depuis hier, aucun reboot pour l'instant. Même après un stress test avec AnTuTu.

Le governor, je le laisse sur Interactive, mon DHD est beaucoup plus fluide avec. En smartassV2 il lague parfois.

Edit : bon ben ça n'a rien changé, j'envoi un sms et pose le tél, l'écran se vérouille normal, je reprends le tél, il redémarre O_o. On va essayé autre chose.

Modifié par Derek182
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'à aujourd'hui j'étais en CFQ, aucun reboot.

Je vais essayé en SIO.

Impressionnant quand même qu'avec la 3G activée la conso en veille ne monte pas au dessus de 5mA. Avec ma boîte pro en Push ça m'arrange bien.

Modifié par Derek182
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep.

Avec la Jellytime 6.1, tenir une journée de boulot en 3G c'était juste impossible, à 17h si j'avais 15% c'était un miracle.

Bon je téléphone très peu, mais beaucoup de consultation/envoi mail, internet, vidéo et je rentre chez moi avec 50 %. Impressionnant.

J'adore mon DHD mais en ce moment j'ai bien envie de passer du côté de Xiaomi avec son Mi2A qui me fait de l'oeil.

Modifié par Derek182
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, moi je suis sur la Unofficial CM10.1 actuellement.

Je me demande si elle est aussi bien maintenant que l'était la IceColdSandwich à l'époque...

La CM10.1 est très bien également mais c'est juste pour savoir ;)

Modifié par db77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas essayé la CM10.1.

Concernant la IceColdSandwich, elle était très bien mais Jellytime, depuis la 6.1 dépasse mes attentes sur le DHD.

D'ailleurs, plus haut je parlais de la conso de la 6.1, mais c'est avant la 6.1 justement qu'il m'était impossible de tenir une journée avec la 3G non stop. Depuis la 6.1 c'est du bonheur.

Ce que j'aime sur cette Rom, mais qu'il y a surement sur d'autres, c'est des raccourcis tout con sur le lockscreen. Ex : appui long sur Home active la torche, appui long sur Menu met en silencieux. Juste ultra pratique. Et bien sur la rom en plus de cela est ultra fluide et peu énergivore.

Modifié par Derek182
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de toutes ces infos. Il va falloir que je l'essaye pour me faire une idée. Donc un NB de ma CM10.1 qui tourne comme une horloge, un full wipe et je teste tout ça... dès que j'ai un peu de temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai craqué, je me suis commandé un Xiaomi Mi2A. Mais je continuerais de suivre les ROMs pour le DHD, notamment la Jellytime qui est quand même une tuerie. Puis je ne compte pas me séparer du DHD pour l'instant.

Modifié par Derek182
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut derek,

Tu pourrais me dire ce que veulent dire les terme gouvernator et interactive. Je suppose que ce sont des profil mais je ne trouve pas le menu ou les déclenché.

Je viens de reprendre mon desire hd qui etait sur une R26 suite a la casse de mon xperiaZ ( http://goo.gl/MMeE8).

J'ai rapidement parcouru le topic mais des recommandations sont le bienvenue sur une fresh install.

cheers,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des modes de gestion du CPU (stratégies).

Si tu veux les modifier, tu peux mais tu peux avoir des freezes ou des gels...

Il existe aussi des softs pour le faire comme "CPU Manager and Saver Pro" par exemple qui doit pouvoir le faire...

Sur certaines ROMS c'est dans les options...(option Performances puis CPU chez moi)

Modifié par db77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, j'ai trouvé :) je vais rester en interactive pour le moment et voir le résultat sur qq jours.

J'espere avoir un xperia Z de nouveau dans la breche si Sony veux bien se bouger de reconnaitre le défaut !

++

Le mien est en permanence en Interactive, mode le plus fluide que j'ai vu avec cette Rom. Même en smartassV2 j'ai des lags. Avec une fréquence max de 1,2 Ghz.

Ensuite en paramètre Horloge E/S, j'ai mis SIO. Je n'ai constaté aucun reboot ou plantage depuis.... plusieurs jours. Depuis le 11 juin exactement, quand db77 m'a suggéré d'essayer.

Fluide avec une très bonne autonomie. Par exemple aujourd'hui, 3G activée ce matin à 8h30, avec 95% de batterie, jamais coupée dans la journée. A l'heure où j'écris il me reste 47%. Pas mal de surf dans la journée, des mails. Bon par contre 0 appel, 0 sms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...