Aller au contenu

[ROM] Jelly Bean CM10 Android 4.1.2 Defy & Defy + (17/02/2013)


Recommended Posts

Bah là mon tel est en led verte mais quand je fais update zip from sd card aps j'extrait CM10 ça me met aborated! Et pour ce qui est du "install zipp from sd card" je n'y ait pas accès j'ai seulement accès wipe date, wipe cache, update zip et reboot mais pas install zip from et advanced et tout!

Je ne comprend pas quand j'avais upgrader mon xperia x10 ça avait marché comme sur des roulettes!

De plus je ne comprend pas a quoi sert RedLensBattery?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur mes coupures téléphone...

Apparemment, les profiles que j'ai créé avec myprofile+ (passer de nuit à normal, voiture à normal,...) et qui gère l'activation GPS/bluetooth/luminosité.... suivant des heures précises et/ou que je dock mon defy dans la voiture pose problème avec la dernière cm10.

Quand je repasse en mode par défaut, la désactivation du bluetooth (quand je viens de mon mode voiture) engendre un force close de mon module phone :/ bizarre!

Sinon, toujours super fluide et très bonne autonomie! depuis hier matin (99%) j'en suis a 60% aujourd'hui avec une petite heure de wifi par jour, quelques jeux, quelques appels et bluetooth (matin/soir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Je me rends régulièrement sur ce forum afin d'obtenir diverses informations.

Mon defy premier du nom tourne actuellement sur la rom de quark (cm10 datant du 18/11).

Je me posais ce soir une petite question après avoir mis à jour ma rom (avec la version du 18/11 donc).

Je me suis rendu compte que le market ne téléchargeait rien... Tous les téléchargements de mes applis étaient en cours mais rien n’avançait (que je sois en wifi ou en 3g alors que la navigation fonctionnait parfaitement).

J'ai du vider le cache du play store afin que tout rentre dans l'ordre... Avez-vous eu le même problème ? (j'ai installé la version du 11/10/2012 des gapps)

Ma seconde question est la suivante :

Depuis le début, pour installer cm10,suite à une réinstallation d'une rom de base officielle en 2.2, j'installais cm7 et je passais ensuite vers cm10.

Ce soir, je me suis rendu compte que j'ai lancé l'installation de cm10 en oubliant d'installer au préalable cm7 et à ma grande surprise, tout a fonctionné sans aucun problème.

Est-il donc encore nécessaire de passer par la cm7 pour ensuite installer la cm10 ou est-ce que cette méthode n'est plus d'actualité ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"

Originally Posted by armydog13 viewpost.png

Anyone else with issues on the new build regarding Bluetooth? Everytime I turn Bluetooth off, my phone process crashes and I lose cell connection. Every attempt to transfer a file using Bluetooth fails. Was working yesterday. I skipped 11.17 and went straight to 11.18. Everything else seems to be working great.

sent from xda-developers premium on my MB525 (SOC) running CM10 2012.11.09 nightly. QKernel FTW!!! reformatted system and data to ext4. 74 user apps. interactive governor. 300/18,600/33,900/48,1200/63.KSM active."

Donc tout le monde doit avoir ce problème, dés que le Bluetooth est coupé, l'app phone crashe et demande le code pin pour rebooter!

et donc:

"OK guys, I notified quarx about this BT bug so he doesn't have to browse trough the whole thread to find it

Sent from my MB526"

le problème est connu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tout le monde doit avoir ce problème, dés que le Bluetooth est coupé, l'app phone crashe et demande le code pin pour rebooter!

moi j'ai toujours le bluetooth coupé et pas de soucis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part la version du 18.11 de CM10 ne me pose aucun problème, 2 jours d'autonomie et tout est fluide (tout le contraire des versions d'octobre!). Peut être est-ce le fait que j'ai effectué une installation sur une base propre (wipe factory)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon là présentement j'ai un problème...!

J'ai fait mon dernier flash sur la 1811, le tout nikel, fluide pas de perte de data ... mais.... parce qu’il y a toujours un mais ! je n'ai pas l'appli Camera....

Hummmm, il est où le problème ? Une idée ?

Je précise que j'ai mis les dernières gapps-jb-20121011-signed.zip + gapps-jb-picasa-20121011-signed.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon là présentement j'ai un problème...!

J'ai fait mon dernier flash sur la 1811, le tout nikel, fluide pas de perte de data ... mais.... parce qu’il y a toujours un mais ! je n'ai pas l'appli Camera....

Hummmm, il est où le problème ? Une idée ?

Je précise que j'ai mis les dernières gapps-jb-20121011-signed.zip + gapps-jb-picasa-20121011-signed.zip

idem !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon là présentement j'ai un problème...!

J'ai fait mon dernier flash sur la 1811, le tout nikel, fluide pas de perte de data ... mais.... parce qu’il y a toujours un mais ! je n'ai pas l'appli Camera....

Hummmm, il est où le problème ? Une idée ?

Je précise que j'ai mis les dernières gapps-jb-20121011-signed.zip + gapps-jb-picasa-20121011-signed.zip

En commentaire des gapps picasa, il y avait cette note du développeur :

GoogleGallery.apk with Picasa sync enabled for use with 20121011.

This will disable any special non-AOSP camera features, like those from CyanogenMod 10.

En gros, il ne faut surtout pas installer les gapps picasa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En commentaire des gapps picasa, il y avait cette note du développeur :

GoogleGallery.apk with Picasa sync enabled for use with 20121011.

This will disable any special non-AOSP camera features, like those from CyanogenMod 10.

En gros, il ne faut surtout pas installer les gapps picasa !

Donc, on prend pas les mêmes et on recommence

retour donc aux gapps du 2607

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...