Aller au contenu

[ROM] Jelly Bean CM10 Android 4.1.2 Defy & Defy + (17/02/2013)


Recommended Posts

hello,Ca a peut être déjà été traité mais je viens de trouver ça : http://forum.xda-dev...php?p=33383098.En cours de download, je vous dis

Edit :Tout fonctionne nickel, je trouve pas mal de pouvoir sélectionner le launcher, la police(celle d'ubuntu pour moi), le gps et aroma installer est pas mal du tout assez "user friendly" même si en anglais

Modifié par roquetdepalice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème du comme avant, c'est que j'ai jamais été amené a le faire :s

Donc si je fais les manip dans l'ordre je flash le 2nd init puis la derniere rom ?

salut,

a partir de ton recovery custom tu fait "install form zip from sdcard" et tu choisis ta rom ( http://quarx2k.ru/cm10-2ndboot-nightly-defy(+)/ )

donc pour répondre plus directement a ta question tu flash la dernier rom tirer du repertoire 2ndboot de quarx et les gapps et c'est tout bon ^^

Pour info une version du jour (17112012) viens de sortir :D

[edit] un doute m'assaille rannoup ton defy est rooter et 2init installer ?

Modifié par matyeux
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

roquetdepalice des gapps de 200 mo??

Tout est expliqué sur le post xda. Ce ne sont pas seulement les gapps mais un "installeur" qui permet de modifier ton launcher, la police de la rom, la source gps, d'installer les gapps de ton choix et d'en désinstaller d'autres. Après moi je fais juste part de mes recherches je ne force personne hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet cette ROM du 17/11 est vraiment bluffante , super fluide je suis vraiment scotché aussi je n'ais jamais vu une cm10 aussi fluide que du bonheur .....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:) :) :) :) :) :) J'achète

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme aussi. Pour ma part j'ai installé holo launcher et enlevé trébuchet avec les gapps et aroma de mon lien plus haut et je suis pas loin du top pour moi.

à mon avis, en remplaçant holo launcher par golauncher, ou un autre plus rapide, tu y seras au top ;)

Sinon, selon toi il manque quoi pour que ce soit au top ( à ton gout ) ?

en tout cas, ça sent bon tout ça ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,Ca a peut être déjà été traité mais je viens de trouver ça : http://forum.xda-dev...php?p=33383098.En cours de download, je vous dis

Edit :Tout fonctionne nickel, je trouve pas mal de pouvoir sélectionner le launcher, la police(celle d'ubuntu pour moi), le gps et aroma installer est pas mal du tout assez "user friendly" même si en anglais

Je trouve pas le lien de la v2.0, tu peux le le donner directement?

J'ai rien dit, l'upload est en cours!

J'aimerais bien tester tous ça! en plus sous aroma! ça me rappel les MIUI =)

Modifié par mitsoumithaux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai installé cette rom, pas de problème avec ce point là, mais j'ai aussi installé JusTunBean en même temps.

Je ne connaissais pas cette appli et je crois que ça m'a mis le bordel car auparavant j'avais installé caméra&gallerie 4.2 et l'horloge 4.2.

A force de faire et de défaire un peu n'importe comment, un "factory reset" s'impose :P

J'installe CM10 du 17/11 et tant qu'à faire je mets "gapps_4.2_full.zip".

Au redémarrage, je n'ai plus de clavier :huh: , pas facile après un factory reset !

Je recommence, "factory reset", CM10 du 17/11 et je mets "Defy-Gapps-CM10-20121102-without-Voice". Ca je l'avais déjà installé, mais pas après un factory reset. Résultat, le play store ne fait que ce planter :angry:

Je recommence, "factory reset", CM10 du 17/11 et je mets "gapps-jb-20120726-minimal".

Tout marche, mais comme j'avais bien aimé la nouvelle pendule avec son chrono et cpt à rbd, j'ai essayé d'installer "Android4.2_Clock_gnufabio" en ayant désactivé l'ancien pendule auparavant et "Android_4.2_Gallery_&_Keyboard" pour le nouvel APN, même si je ne suis pas sûr qu'il apporte un plus !!

Je me retrouve avec 2 galleries, l'ancienne et la nouvelle, idem pour l'APN.

J'ai vu que dans certains Zip, cela désinstallé auparavant les paquets pour mettre les nouveaux, dans le cas contraire, comment faire pour désinstaller la gallerie et l'apn 4.1.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à mon avis, en remplaçant holo launcher par golauncher, ou un autre plus rapide, tu y seras au top ;)

Sinon, selon toi il manque quoi pour que ce soit au top ( à ton gout ) ?

en tout cas, ça sent bon tout ça ! :)

Il me manquait surtout des choses graphiquement ou dans l'organisation des apps (ranger par dossiers par exemple), il me semble que trebuchet ne le fait pas ou je n'ai pas trouvé. Je trouve holo launcher plus sympa et plus complet dans la personnalisation. Je le trouve aussi très rapide.

Tu me parles de launcher plus véloces; pourrais tu être plus précis.

Sinon ce cm10 est au top niveau réactivité, lancement des apps et tenue de batterie sur mon petit defy plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour all,

Je sais que j'avais déjà posté pour ce problème dans un autre thread mais je sais plus ou ni quand :s

Globalement, dans mes contacts je ne retrouve que mes fiches de contacts googles et c'est tout...

Il ne prend ni mes contacts Gtalk pour les merger alors que des numéros match parfaitement et ne récupère aucune information depuis mon compte facebook...

Ca vous le fait aussi ? Ça dérange personne ce problème ?

Ou c'est juste que sur JB la gestion des contacts ne fonctionne plus de la même manière ?

Bon en fait quand on ajoute google+ tous les contacts Gtalk et cie sont bien importé :s

C'est bizarre que ça ne le fasse pas avec facebook (bon même si déjà google+ m'enlève une grosse épine du pied)

Modifié par rannoup
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...