Aller au contenu

[ROM] Jelly Bean CM10 Android 4.1.2 Defy & Defy + (17/02/2013)


Recommended Posts

les gapps 4.2 ne marcheront pas aussi bien qu'avec les gapps normal pour la bonne et simple raison qu'elles ne sont fonctionnel à 100% d'ailleurs quarx ne les a pas garder sur ces dernières ROM ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punky : tu n'es pas le (ou la) seule(e), j'ai le même souci. Je vais voir si ça marche avec la MAJ du 17.

Par contre tu as vérifié si dans les paramètres "gps interne" était bien coché ?

Bon sinon j'ai toujours des problèmes de décrochage réseau et de navigateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part accroche gps tres rapide avec sygic et cm 10 du 17/11

nouvelles maj en upload

18.11 Apply many optimisations: Android compiled with latest Linaro toolchain GCC-4.7, kernel compiled with Linaro toolchain GCC-4.5.4. Little wifi fixes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau nightly Cm10-20121118-NIGHTLY-mb526.zip disponible sur le site de Quarx.

Changelog:

18.11 Apply many optimisations: Android compiled with latest Linaro toolchain GCC-4.7, kernel compiled with Linaro toolchain GCC-4.5.4. Little wifi fixes.

Modifié par daniel69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire la MAJ vers la version du 17,et ça ne marche toujours pas...

En fait Mappy me localise, mais pas Maps. Je l'ai réinstallé sans que ça ne change.

Quelqu'un aurait une idée ?

je ne sais pas si ça a un rapport avec ton problème, mais ça fait un p'tit moment que je remarque que la navigation via maps est d'une lenteur extraordinaire, genre pour recalculer un itinéraire, t'es arrivé à destination qu'il est toujours encore entrain d'essayer de recalculer...

alors qu'avant, ça fonctionnait nickel

d'autres services rament à fond, mais je crois que c'est du à un problème entre free et les services Google, alors, je ne sais pas si tu es chez free ?

les autres services par contre fonctionnent très bien ( navigon, tomtom, etc... )

sachant que je ne suis pas sous JB, donc, rien à voir avec la rom de ce sujet, mais sait-on jamais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ RENAF:

Salut, tu dis que ton defy est super fluide, quelle GAPPS as tu installé et quel est le lien stp

je crois que j'ai gapps-jb-20120726-signed.zip est ce la bonne??

Je télécharge la dernière nightly du 18/11

DEFY green lens CM10 nightly du 09/11 mais plus pour longtemps.

EDIT: ok passer sur la nightly du 18/11

Modifié par steve88shumi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ose pas encore installer la rom du 18/11 car j'ai l'impression sur le forum xda qu'il y a pas mal de personnes qui se retrouvent avec leur défy en bootloop...

En revanche j'ai installé hier la version du 17/11 et mon défy a encore gagné en fluidité, pour moi cette version est même meilleure que celle du 18/10 V4, alors que la version du 9/11 que j'avais également essayé m'avait fait perdre un peu en fluidité générale.

mes scores quadrant(1775) et antutu(2886) ont par ailleurs augmenté, même si une fois encore je préfère juger de la réactivité en situation réelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Webernard : non je suis chez B&You. J'ai essayé Copilot, il fonctionne aussi. En fait le problème est vraiment avec Maps.

Sinon la version du 17/11 est .très fluide, mais surtout très réactive par rapport aux précédentes. C'est agréable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ose pas encore installer la rom du 18/11 car j'ai l'impression sur le forum xda qu'il y a pas mal de personnes qui se retrouvent avec leur défy en bootloop...

En revanche j'ai installé hier la version du 17/11 et mon défy a encore gagné en fluidité, pour moi cette version est même meilleure que celle du 18/10 V4, alors que la version du 9/11 que j'avais également essayé m'avait fait perdre un peu en fluidité générale.

mes scores quadrant(1775) et antutu(2886) ont par ailleurs augmenté, même si une fois encore je préfère juger de la réactivité en situation réelle.

ah zut, faut mieux metttre celle du 17 alors en attendant la prochaine :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble en effet y avoir quelques pbs de bluetooth avec la version du 18/11... en revanche il semble que ceux qui ont réussi à l'installer sans bootloop ont vu leur défy se transformer en machine de course lol

Enfin dans tous les cas ça présage 1 ou 2 mises à jour prochaines encore plus prometteuses :P B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai installé cette nightly et elle est fluide et réactive.

Je n'ai pas eu de problème mais pour le wype cache, j'utilise volume- et power,

puis volume+/- et je choisi wype cache.

je fais comme ça car j'ai remarqué des comportements bizarre après un wype cache par le recouvery.

Modifié par daniel69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble en effet y avoir quelques pbs de bluetooth avec la version du 18/11... en revanche il semble que ceux qui ont réussi à l'installer sans bootloop ont vu leur défy se transformer en machine de course lol

Enfin dans tous les cas ça présage 1 ou 2 mises à jour prochaines encore plus prometteuses :P B)

J'ai tenté, ça as marché :)

j'ai pas besoin du bluetooth...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...