Aller au contenu

Bienvenue sur le forum de FrAndroid !

Nous sommes une communauté dédiée à Android et tout ce qui gravite autour. Si vous cherchez à tirer le meilleur parti de votre appareil, à le personnaliser, à ajouter des fonctions ou simplement à avoir des réponses à vos questions.

Rejoignez-nous. C'est gratuit!

Connexion Inscription

Photo

[ROM] Jelly Bean CM10 Android 4.1.2 Defy & Defy + (17/02/2013)

• Merci de vous connecter pour répondre
2624 réponses à ce sujet

Renaf

Renaf

Android 1337

• Membre
  • 1341 messages
167
  • LieuDijon
  • Marque:Samsung + Motorola
  • Modèle:Galaxy S4 Mini GT-I9195 + Razr i XT890

tu as du mal chercher sur google car moi j'ai trouver c'est dans applications qu'il faut aller dedans tu tape sur paramètres et tu choisis réinitialiser les paramètres et hop çà refonctionne ;)

Sinon pour le débat sur le Defy :

Le Defy est dépasser oui çà c'est sûr mais se téléphone est géniale , il est increvable , bien suivi , suffisant pour téléphoner , certe il n'es plus très jeune et la fluidité n'égalera jamais mon razr i de 2 GHz et 2 Go de RAM mais il est d'une résistance à tout épreuve je lui en ais mis des choques je l'ais même tester sous l'eau récemment et c'est que du bonheur ce n'es pas avec mon razr i que je vais aller sous l'eau hein ?!! 

Se téléphone est increvable et la méthode mac guyver à marcher pour moi j'étais dans le même cas plus de batterie ducoup méthode mac guyver et hop le defy est repartis nikel et je peux t'assurer que je n'y croyais pas au début ...

About Renaf

My Devices :

- SAMSUNG GALAXY S4 MINI - C - Rom 4.4.4  (Best Rom for me) -

- ACER ICONIA TAB A200 - OMNI ROM KitKat -

- MOTOROLA RAZR I XT 890 - STOCK ROM 4.1.2 -

- Motorola Defy MB525 - CM 11 KitKat -

photo.jpg

My Topics :

Liste des Roms pour Samsung Galaxy S4 Mini (GT-I9195 et GT-I9190)

Liste des Roms pour Motorola Razr i XT890

photo-42891.gif?_r=0

Publicité

edelalife

Med80

Med80

Newbie

• Membre
  • 6 messages
0
  • Marque:Motorola
  • Modèle:defy

Bonjour

sur un DEfy lentille rouge j'ai la version 4.2.2  CM 10..1 20130409

je pense que j'ai des probelem avec les Gapps.

quel est le meilleur gapps a utlisier pour cette update.

impossible d;utiliser maps, l'application en haut a droite de la lauchbar ne fonctionne pas......

Que faire ?

Merci de votre aide

andman

andman

Membre avancé

• Membre
  • 71 messages
1

J'ai du revenir à une version froyo nue par sbf après brick sur mb525 à lentille verte...j'ai un doute...est-ce qu'on peut passer de froyo à CM10 directement en mettant le recovery trwp à jour avant ? moi quand je tente ça durant le flash ça reboot et c'est reparti pour un sbf froyo nu par rsdlite

Merci de m'éclairer

matyeux

matyeux

Android sauvage

• Membre
  • 1249 messages
182
  • Marque:Motorola
  • Modèle:XT1032

je pense que tu es obliger d'être un peu plus progressif que ca.

tu pourrais essayer genre Froyo > CM7.2 > CM10

oliyoup

oliyoup

Membre régulier

• Membre
  • 189 messages
17

J'ai du revenir à une version froyo nue par sbf après brick sur mb525 à lentille verte...j'ai un doute...est-ce qu'on peut passer de froyo à CM10 directement en mettant le recovery trwp à jour avant ? moi quand je tente ça durant le flash ça reboot et c'est reparti pour un sbf froyo nu par rsdlite

Merci de m'éclairer

Il n'y a pas de problème, tu peux passer directement de la froyo à la CM10 ou même CM11.

Il faut bien suivre les procédures et cela fonctionne correctement.

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)