Aller au contenu

B92M : 4.7" HD, MT6577 Dual Core 1Ghz, 1Go de RAM et 12Mpx pour 190€


RainbowDash

Recommended Posts

Ben, ce que je sais, c'est que le B92M est livré avec 2 batteries de 2000mAh (celle du Galaxy S3 vaut 2100mAh, par exemple) ... Je ne sais pas ce que ça va donner, mais si tu attends un peu, je te dirai combien de temps je tiens en utilisation poussée :)

Sinon, si tu joues à des jeux à la Angry Birds & Co', fonce, avec son Go de RAM, il peut se permettre de faire tourner des jeux en 3D à la Dead Trigger, donc c'est pas Temple Run qui va lui résister ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux rien confirmer, mais je testerai de le rooter grace à cette methode dès reception du portable n_n

Je vous dirai si ça marche ...

Par contre, savez vous quelles ROMs sont compatibles ? :P

@LaFoets Je suis pas tony, mais si tu cherches à l'acheter, regarde ici http://sciphone.fr/fr/290-android-b92m-3g-sous-android-40-avec-ecran-47-1280x720-apn-12mp-et-cpu-mt6577-1ghz-dual-core.html ... De mon coté, je l'ai pris sur ce site, ils me tiennent au courant de l'avancement du colis et prennent en chargent la garantie/SAV, donc bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tony_the_unik

tu a choisis quoi comme type d' expédition ? :emo_im_money_mouth:

tu pense le recevoir quand ? :lol:

t'es impatient ? :lol:

Oué très impatient !! j'ai choisi Chronopost, de toute façon il n'y a pas le choix :P et je pense le recevoir mardi ou mercredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tony_the_unik : la vache c'est plus rapide que je pensais ! B)

@Rainbowdash : oui je sais j'attends de voir comment se passe la sortie du Xiaomi mi2 pour faire un choix, sinon j'atends de voir comment se passeras le rootage ! Merci a toi en attendant ! :P

Modifié par LaFoets
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ... Le Xiaomi ... J'en reve <3

Vu que mon portable m'a laché, j'avais besoin d'un nouveau portable urgemment (et quitte a prendre un portable, autant en prendre un bon ;) ) ... Et comme on aura pas le Mi Two avant un bout de temps (Novembre au mieux ...) et qu'il sera 2 fois plus cher que le B92M ... J'ai craqué !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@RainbowDash c'est sûr que c'est trop alléchant !

Sinon vous pensez quoi du design du B92M : s'il ressemblait moins au Galaxy S3 ce serait mieux

ou à l'inverse, c'est sa ressemblance et son hardware qui motive votre choix ?

Moi perso je trouve dommage qu'il lui ressemble tant et si je dois le choisir

c'est vraiment pour ses capacités !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@LaFoets C'est vraiment un des seuls reproche qu'on peut faire au B92M : son design plagié.

Ils auraient pu tenter de faire un design innovant propre à ce modèle, mais ils ont préférés prendre le design d'un produit qui a deja fait ses preuves, en l'occurence le Galaxy SIII. Bon. C'est leur choix !

De plus, meme s'il ressemble à deux goutes d'eau au GSIII, la place de boutons change : les coques pour GSIII ne seront pas compatible ..!

Je plussoie ton point de vue, il a des capacités vraiment au dessus de tout ce qu'on peut trouver dans cette fourchette de prix !

C'est aussi pour cela que je l'ai choisi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bebouze Au contraire, un Androphone avec l'allure d'un GSIII, ça se revend à prix d'or sur Leboncoin ... --"

Et c'est pas une copie ! Je tiens à le preciser ^^'

Sinon, je le recevrai probablement dans la semaine, pour ceux que ça interesse ... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pinaise la chance les gars, :mad:

perso le hardware est vraiment top pour cette fourchette de prix :emo_im_money_mouth:

le fait qu'il ressemble au Galaxy S3 n'est finalement pas un frein, au contraire pour moi !

Haaaa, j'attends vos impressions avec hate ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez ce qu'il y a se dispo en accessoires ?

Genre protection écran,... :huh:

Vous connaissez cette boutique : http://www.bonpascher.com/telephone-3g-b92m-mtk6577-double-core-double-cartes-sim :emo_im_undecided:

Modifié par LaFoets
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon il est dans l'avion ...

@RainbowDash : il y'a aussi cette méthode pour le root : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1921178, dit moi si la tienne fonctionne je l'utiliserais alors :)

Pour Android 4.1 cela dépend de mediatek et de la sortie de "driver" 4.1 si un téléphone en MT6577 sort en 4.1, ils pourront tous y passer, wait & see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...