Aller au contenu

B92M : 4.7" HD, MT6577 Dual Core 1Ghz, 1Go de RAM et 12Mpx pour 190€


RainbowDash

Recommended Posts

@monrich He bien, la quantité de RAM ... En effet, le B92M e été initialement prévu avec 1Go de RAM (le modèle que j'ai acheté, donc), mais les nouveaux modèles possèdent 512Mo.

Or, ce B92 propose 1Go de RAM : il a donc exactement les memes caractéristiques que la première version du B92M ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si il est testé en 512 Mo et non 1 Go comme le rapporte LaFoets

C'est une annonce marketing comme le font régulièrement en trichant sur la ROM (annoncant 4.1 au lieu de 4.0 ^^)

Les premières versions étaient bien en 1Go, testées par ciphone en vidéo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon dispo chez Myefox mais les avis négatif sur ce site me foutent les boules ! :emo_im_foot_in_mouth:

C'est dommage car même si le prix avait un peu augmenté et qu'il soit resté en 1 GO

ça m'aurait tenté.... :mad: ( pas 50 € quand même !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours en attente de la validation de mes identifiants sur dragonpearl, :mad: ((c'est bien un B92 avec 1Go ( pas B92M)) :lol:

j'ai une question :l'IMEI en 86 ça fonctionne avec FREE :rolleyes: ? sinon, y a une manip a faire?, le chargeur peut être remplacé par

un modèle français ?

Oui je sais je suis casse pieds ! :P

(Hooo, je suis membre avancé !) :emo_im_kissing:

Modifié par LaFoets
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso' je suis chez Free ... Je sais pas si Sciphone va me le livrer en 35 ou en 86, mais a priori, y a pas de problème ...

@LaFoets Donc, tu prévois de l'acheter chez Dragonpearl finalement ?

Ben si'il n 'y a plus que là....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour commander chez Dragon Pearl, pas besoin d'être inscrit, on peut commander comme invité.

A moins que ça ai changé.

il y a 2 modes de livraison, poste ou transporteur.

Pour info, j'ai déjà commandé sur leur site plusieurs GPS, je n'ai jamais payé de droit de douane.

Aurait il renforcé les contrôles ???

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les controles ont ete effectivement renforcés. Ils sont systematiques avec les transporteurs tels que chronopost, ups....

Toujours choisir quand c'est possible l'envoi le plus lent (en principe c'est la poste qui livre) pour eviter les frais de douanes.

En cas de douane, il faut aussi savoir que les ups, chrono facturent des frais de dossier de 15€ environ contre 3.5€ par la poste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...