Aller au contenu

B92M : 4.7" HD, MT6577 Dual Core 1Ghz, 1Go de RAM et 12Mpx pour 190€


RainbowDash

Recommended Posts

@mslr75 Heu ... Non, pour le root.

Le lien vers le topic que je conseillais pour rooter le B92M pointait vers un thread XDA à propos d'une methode permettant de rooter un Haipai ... Equipé du meme processeur MTK6577 que le B92M.

Or, le Samsung Galaxy SIII possède un Exynos 4412 made in Samsung, qui est completement different ... Et la methode de root est bien spécifique au GSIII, contrairement à l'autre methode qui devrait marcher - du moins, en théorie - sur tous les terminaux équipés d'un MTK6577 :)

De toute façon, j'ai du mal à m'imaginer avec un androphone non rooté, je vous dirai donc la methode qui marche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou :D

@garrink Sciphone est le seul site d'import dont je suis sur : suivi du colis du debut à la fin, réactif lorsqu'on leur pose une question par mail, ils prennent en charge la SAV et la garantie ... Il y a certes 21€ de frais de port, mais je prefère les payer et etre sur que mon téléphone arrive plutot que de payer 20€ moins cher et de ne jamais voir arriver le téléphone ...

Ne connaissant pas d'autres sites d'import, je ne te dirai pas de betise, mais bref ! Je te conseille Sciphone :) !

Je ne sais malheureusement pas si l'on doit payer en plus des frais de douane/TVA ... Je verrai, ce sera la surprise du jour ..!

@elnino225 Malheureusement, les coques de GSIII ne sont pas compatible ... La place des boutons n'est pas la meme sur les deux modèles :/

As tu des retours du site Hongkongeek ?J'en ai entendu parler, mais n'ai jamais passé commande là bas.

En tout cas, le B92M n'est pas en vente sur ce site ...

Modifié par RainbowDash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu aussi pour les dimensions, ils donnent 12 en épaisseur dans le descriptif, et 10 dans les photos.

Possible que 12 ça tient compte du bossage de l'objectif, donc ça serait 12 hors tout.

Mais d'après le descriptif c'est le même.

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends votre review les gars.. parce qu'à ce prix là j'en prendrai 2 ou 3 histoire de tester des trucs "sans risque" (j'préfère perdre +/- 200€ que mon GS3) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep ... Bon, bah je vous laisse tester hein :lol: !

@tony Perso', le statut du mien est "Acheminement en préparation", d'après Chronopost, qu'en est il de ton coté ?

@Bibuu Compte sur nous ! :D

Modifié par RainbowDash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fastcardtech ? Je m'étais renseigné, parce que ce site avait l'air uber interessant !

Mais surtout ne commande pas là bas. Une fois qu'ils ont ton argent ...

1 - Ils ne t'envoient pas le téléphone;

2 - Ils t'envoient un téléphone defectueux.

Au choix, ça depend. Mais bref, ce site est une arnaque.

Et je ne connais pas ahapyydeal.com ... Je ne m'avancerai donc pas :>

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...