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ArashyBlack

Virgin Mobile fiable ?

133 posts in this topic

Bonjour tout le monde, je souhaiterais prendre le sony xperia P chez virgin avec le forfait à 24.99/mois pendant 24 mois. Comme je ne connais pas virgin mobile, je voulais savoir si c'est un bon opérateur et fiable.

Merci. ArashyBlack

PS : VM passe par SFR. Ma mère capte très bien SFR, donc normalement je devrais bien capter aussi parce que il y a plein de personnes qui disent que il y a pas de réseaux. J'habite dans les Yvelines en Ile de France

Edited by ArashyBlack

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Il y a de nombreux posts qui parlent de Virgin et de ses problèmes, je ne pense pas que tu ais choisis le meilleur opérateur

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Après tout dépend si tu es un gros utilisateur de la data...

Je ne connais pas le forfait que tu comptes prendre, mais chez Virgin Mobile la data est bridé.

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Si tu utilises beaucoup la data, oublie Virgin Mobile le data est bridé et c'est vraiment super lent. Tu sais que tu peux avoir la même chose (voire mieux) chez sosh, free, b & you, red (etc ...) et cela pour plus ou moins le même prix et en n'étant pas engagé ?

Edited by Gilbert Moignon

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C'est surtout car le Xperia P est relativement pas chère avec ce forfait puisqu'il y a une ODR de 50 €. Il est afficher à 68 € avec une promo donc ça met le téléphone à 19 € avec un forfait 4H 1Go à 24.99 €

Mon avis : Ma femme a Virgin elle n'a jamais eut de souci particulier de réseau. Après elle n'a pas de data mais le tout est de savoir si tu utilises ta data chez toi (donc en Wifi) ou si ça dépanne de l'avoir en mobilité.

Sinon pour 24.99 chez SFR tu as le RAZR I à 81 - 80 avec ODR soit 1 euro avec forfait Illimité voix sms mms + 500 mo à 24.99 mensuel sur 12 mois puis 39.99 (avec possibilité de rétrograder sans frais ni réengagement au bout de 6 mois, donc les frais s'élèvent à 75 € avec le forfait 2H 500 Mo au 13e mois). + ODR conservation du numéro à 50€ offert. Si tu es client multipack, enlève encore 5 euro mensuel !!

Le seul hic, c'est 500 mo bloqué ...

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Salut

soucis de debit avec Virgin.

J'appelle (lundi 7 janv 2013), au bout de 23 minutes avec le service client (je pensais etre avec le service technique), et apres une regonfiguration de mon poratble (sony experia s) via un sms (ce qui ne sert a rien puisque j'ai quasiment jamais de DATA mais que parfois cela fonctionne, dc c'est pas un soucis de configuration). Le MR virgin team m'annonce que je suis bridé car j'ai depaaser mon fair use.

IMPOSSIBLE : Je capte quasiment jamais.

IL me répond si, vous avez comsommer 10 000 KO......

Et la je rigole, et lui demande de me convertire cela en MO ou en GO.

Eu MR Virgin mobile j'ai un fair use de 3 GO soit 3000 MO soit 3 000 000 ko........

Voila apres je lui demande de me passer quelqu'un de competent, bla bla bla ...

Au bout de 40 minutes j'ai le service technique. Qui me confirme que cela n'est pas un probleme de fair use et remonte l'info...... La je rigole encore...

JE lui demande de desimloker mon portable et de me donner mon RIO.

etc...

Aujpourd'hui appel de Virgin (sur mon repondeur) me demandant de rappeler le service client pour demander d'activer gratuitement l'option DEBIT plus.

Voila demain je vous dirais si mon debit a reelement augmenter.

a ++++

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Bonjour faith,

Je constate que vous n'êtes pas revenu depuis le 09/01/2013. La situation s'est-elle améliorée de votre côté?

Dans le cas contraire, merci de me communiquer votre référence client.

Bonne journée & bon week-end,

David, Community Manager Virgin Mobile

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Aujpourd'hui appel de Virgin (sur mon repondeur) me demandant de rappeler le service client pour demander d'activer gratuitement l'option DEBIT plus.Voila demain je vous dirais si mon debit a reelement augmenter.

Autrement dit dit chez Virgin si tu ne réclames pas tu l'as dans le baba, belle mentalité et respect du client :mad:

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@David, pourquoi cette option n'est pas activée automatiquement ?

Peut-on le faire depuis notre espace client ?

Faut-il appeler le service client et se plaindre pour avoir cette option activée ?

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Dede17, c'est pareil partout, je suis abonné SFRBox, quand j'ai souscris en décembre, je pensais avoir souscris à une Box TV 250 Go. Au bout de quelques enregistrements, je m'apperçois que je n'ai que 40 Go. Je lis les CGV et vois qu'on dispose de 250 Go.

J'appelles le service client et on me dit qu'il faut en faire la demande...très logique en somme.

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Pareil partout ! Non chez SFR orange et bouygues pas besoin d'appeler le SC pour obtenir le débit pour lequel j'ai souscrit.

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

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Le Xperia P = 254€ Le Forfait Sosh 2h + web 1GO = 14.90€

DONC :

254/24 = 10.5€/mois

Forfait = 14.90€/mois

TOTAL :

10.5 + 14.90 = 25.4€/mois

Ce qui revient quasiment au même prix, sauf que ici, tu es totalement libre avec un téléphone nu, ce qui n'est pas négligeable, compte-tenus des futurs offres qui paraîtront sûrement (ex: dans un an ou autre).

De plus, tu bénéficie du meilleur réseau avec des débits plus que corrects (voir excellents).

Edited by iMax

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Dede17, c'est pareil partout, je suis abonné SFRBox,

Et non je suis chez free en adsl depuis le début et même avant avec le forfait 50h et quand j'ai pu être dégroupé j'ai pris la révolution et le disque faisait bien la taille prévue et les chaines annoncées présentes

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Wahou, je ne pensais pas que ce serait pris de cette manière....

Quand je dis que c'est pareil partout, je ne prends ni mon exemple ni l'exemple du débit 3G en "otage". J'ai juste voulu indiqué qu'il y a des incohérences partout chez tous les opérateurs sur n'importe quelles conditions particulières ! Je ne disais pas que le débit 3G était limité chez tous les opérateurs comme je ne voulais pas dire que tous les DD Box prévus à 250 Go étaient tous à 40 Go...

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Il y a des gens sérieux et d'autres pas, tot le monde n'est pas pareil, pour Virgin regarde le post au dessus tu comprendras mieux

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Virgin plus jamais combien de sms fantômes ils m'ont facturé. Et pour les voir faut bien lire la facture et cela tous les mois..

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Autrement dit dit chez Virgin si tu ne réclames pas tu l'as dans le baba, belle mentalité et respect du client :mad:

@David, pourquoi cette option n'est pas activée automatiquement ?

Peut-on le faire depuis notre espace client ?

Faut-il appeler le service client et se plaindre pour avoir cette option activée ?

Bonjour @ tous !

Certains clients ont déjà un débit optimum dès le départ.

Cette option ne correspond pas à de la 3G+. Elle permet uniquement une optimisation du débit dans le cas où le client rencontre des difficultés.

Sachez que nous pouvons tenter une optimisation de votre débit.

Si vous le souhaitez, je vous invite à nous communiquer, ici-même, votre n° client.

Merci de votre retour.

Bonne journée !

Mélina, Community Manager Virgin Mobile

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Bonjour Mélina,

Je vous remercie de votre retour.

Normalement, David de Virgin Mobile est déjà sur mon cas :

Mais si vous souhaitez, vous pouvez prendre le relais, n'ayant pas eu de retour.

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Bonjour mélina,

Moi je veut bien que vous tentiez une optimisation de mon débit,

Car malgré une bonne connection, mon débit est souvent très bas et très instable, ceci même avec un autre smartphone,

donc si il y a moyen d'optimiser ma ligne, je veut bien essayer!

Mon n° client: 6215471

Merci de l'aide apportée!

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Bonjour @ tous,

Bonjour Mélina,

Je vous remercie de votre retour.

Normalement, David de Virgin Mobile est déjà sur mon cas : http://forum.frandro...e/#entry2186162

Mais si vous souhaitez, vous pouvez prendre le relais, n'ayant pas eu de retour.

Je n'ai pas eu (ou peut être vu, dans ce cas je m'en excuse) de notification suite à votre retour. Mélina est intervenue depuis ;)

Bonjour mélina,

Moi je veut bien que vous tentiez une optimisation de mon débit,

Car malgré une bonne connection, mon débit est souvent très bas et très instable, ceci même avec un autre smartphone,

donc si il y a moyen d'optimiser ma ligne, je veut bien essayer!

Mon n° client: 6215471

Merci de l'aide apportée!

C'est fait ;) Faites plusieurs arrêts-marches durant les 24/48h à venir.

Bonne journée @ tous.

David, Community Manager Virgin Mobile.

Edited by David Virgin Mobile

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Merci DAVID,

Rien a voir,

Ca fonctionne beaucoup mieux!, mon accès internet est enfin utilisable hors wifi et je t'en remercie!

Je revis, pourvu que ca dure!

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Je constate également des problèmes de débit, lenteur.

Depuis que Virgin a basculé sur les antennes sfr j'ai également des soucis pour capté le réseau à mon domicile.

Une a deux barres maxi.

Serait-il possible qu'un virgin angel puissent regarder ça ?

Une optimisation de débit ou quelque chose comme ça serait-il possible ?

Merci

Edited by myster-remy

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