forum frandroid - android et tablette

Aller au contenu

• Connectez-vous avec Facebook Connectez-vous avec Twitter Connexion avec Google Connexion
  • Créer un compte
Change

[ROM AOSP 4.1.2] Unofficial CyanogenMod 10 ~Build 18/04/13~ (Son, Caméra & Microphone OK)

163 réponses à ce sujet

baastien

baastien

Grand Android des montagnes

• Membre
  • 614 messages
  • Modèle:Samsung Galaxy Note & HP Touchpad CM10 / WebOs
J'ai pas tout compris ce que tu nous dis, mais je vais tenter de répondre - pour ce que je peux.

Voir le messageChris28, le 25 April 2013 - 10:38, dit :

Pour les drivers Novacom, je pense que ce n'est pas le problème. J'accède bien au systeme de la tablette, via novacom et/ou novaterm.
Ok donc pas un problème de driver novacom.

Citation

J'ai réussi à copier des "update" sur la tablette en mode cwk via adb et, si je lance l'installe via les menus cwk, le processus d'installation fonctionne, aucune erreur pendant le "dézippage/validation" du package.
Mode cwk ?
Est-ce que tu es sur d'avoir le bon recovery ?
Tu parles du CWM ?

Citation

PS : Si je fais "fastboot reboot" la tablette reboote bien, c'est que le fastboot est dispo dessus non au c'est une "fonction" de ma Ubuntu qui lance la commande reboot et non WebOS ?

J'ai pas compris....

Citation

Mais, quand je reboote et que je vais sous cyanogen, en fait, il n'y a toujours aucun changement.
je suis perdu c'est quoi pas de changement ?

Citation

Bon, du coup, j'ai trouvé une nouvelle tablette et je me demandais s'il y avait un moyen de faire quelque chose (logiciellement parlant)  avec cette nouvelle pour "réparer" l'ancienne ?
A part faire un nandroid backup de l'une et l'installer sur l'autre, non.

Envoyé depuis les toilettes avec mon GT-N7000 et Tapatalk

Chris28

Chris28

Membre

• Membre
  • 15 messages
Toutes les modifications (update, suppression / ajout de fichiers) faites sous WebOs et/ou Cyanogen, ou via le CWM ont disparu quand je reboote la tablette.

Pour le fastboot, je viens de me rendre compte de ma bêtise, et donc qu'il s'agit d'une commande linux de ma Ubuntu, qui envoie l'ordre "Reboot" à la tablette.

Mais, par contre, je ne sais toujours pas ce qu'est le mode fastboot de la tablette, qui est en échec à chaque fois pendant le tpdebrick 004.

Qu'entends-tu par le bon recovery ?
J'en ai 2 de dispo via moboot : Le WebOS Recovery, et le "Reboot en Recovery" en allant dans les menus du CWM.

Merci

Titeuf77

Titeuf77

Newbie

• Membre
  • 9 messages
  • Marque:hp
  • Modèle:touchpad
bonjour,

J'ai installé la cm10 ce week enf

Tout c'est bien deroulé

Mais j'ai 2 applis qui ne fonctionnent plus  :

rockplayer (pour lire les videos)
et weather pro

Cdt

marmotte14

marmotte14

Membre régulier

• Membre
  • 100 messages
  • LieuPetit Couronne
  • Marque:Samsung
  • Modèle:Samsung Galaxy SII
Utilise VLC Béta pour les vidéos, fonctionne bien chez moi !

Modifié par marmotte14, 17 June 2013 - 19:31.

Samsung Galaxy S2 ROM : Jelly Bam 7.8.0
HP Touchpad 32Go CM10

Location d'appartement à Villers/Mer (Calvados)
Envie de changez de banque ING Direct (contactez-moi via mp)

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 3 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Skimlinks