Aller au contenu

[ROM 4.1.2] I9100XWLS8


Recommended Posts

Oui entre en mode recovery et fais wipe data/factory reset + wipe cache partition ;)

Pour ça t'enlèves la batterie, tu la remets puis tu fais power+volum up+home, si ça ne marche pas, tu réenlèves la batterie, tu appuies sur les 3 boutons tu mets la batterie tout en maintenant les 3 boutons, et une fois la batterie mise reste appuyé et attends que le tél redémarre, il redémarrera obligatoirement en recovery si t'as bien fait la manip ;) Hésite pas à demander des mains si t'en as besoin, mais tu peux le faire seul, j'y suis arrivé seul plusieurs fois ;)

Modifié par Krilkou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demarre en mode recovery, et fais les deux wipe (cache et l'autre).

Sinon au niveau de la batterie première journée d'utilisation 3 h 20 d'affichage de l'écran 50 sms 1h d'appel un compte gmail en synchronisation un compte twitter en synchronisation un compte j'ai plus en synchronisation. Bref une utilisation normale et il me reste 1%. 14h sur batterie. C'est mieux que cm10.1. A voir sur les prochaines charges.

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber

Pas la peine d'enlever la batterie, maintiens pendant 10 secondes volume haut + home + power et tu entreras en mode Recovery ;)

Posté via RR 3.1.3

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demarre en mode recovery, et fais les deux wipe (cache et l'autre).

Sinon au niveau de la batterie première journée d'utilisation 3 h 20 d'affichage de l'écran 50 sms 1h d'appel un compte gmail en synchronisation un compte twitter en synchronisation un compte j'ai plus en synchronisation. Bref une utilisation normale et il me reste 1%. 14h sur batterie. C'est mieux que cm10.1. A voir sur les prochaines charges.

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Oui c'est plutôt pas mal, t'as quelle batterie ? la 2000 ou la 1650 ?

les deux

Mais ça te fait quoi exactement là, ça te fait le logo samsung en boucle ou là t'as le logo samsung et tu dois patienter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je vois, retourne en recovery (oui encore^^) et fais le wipe data/factory reset + wipe cache partition.

T'as un bootloop, ce qui est normal, ce qui est pas normal c'est que t'es pas arrivé à en sortir, donc réessaye et dis nous ce qu'il en est ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question idiote (?). Je n'ai jamais fait de wipe. Faut-il enlever la batterie, sim avant ?

Envoyé depuis mon A500 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal avec l'application pour envoyer les sms en comparaison de la rom resurection remix, j'ai l'impression d'avoir moin de place a l'ecran sinon aucun bug et reconnu par Kies pour information.

Oui moi aussi (pour les sms) par contre t'as de la chance d'avoir été reconnu par Kies, Ed et moi-même, on ne se faisait pas reconnaitre le tel par l'ordi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je suis satisfait sauf que je constate un lag quand j'appuis sur le bouton home il y a un laps de temp "assez important" quelqu'un sais comment remedier a ca ? et je narrive pas a mettre la correction auto avec le clavier ?

Sinon niveau batterie genial par rapport a cm10.1.

50 sms, un peu d'internet , un peu de jeu, google maps etc.. 15h sur batterie et il me reste 33%

voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je suis satisfait sauf que je constate un lag quand j'appuis sur le bouton home il y a un laps de temp "assez important" quelqu'un sais comment remedier a ca ? et je narrive pas a mettre la correction auto avec le clavier ?

Sinon niveau batterie genial par rapport a cm10.1.

50 sms, un peu d'internet , un peu de jeu, google maps etc.. 15h sur batterie et il me reste 33%

voila :)

Pour le lag, la ROM de Sale sur XDA (la NeatROM) corrige le lag du bouton home.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je suis satisfait sauf que je constate un lag quand j'appuis sur le bouton home il y a un laps de temp "assez important" quelqu'un sais comment remedier a ca ? et je narrive pas a mettre la correction auto avec le clavier ?

Sinon niveau batterie genial par rapport a cm10.1.

50 sms, un peu d'internet , un peu de jeu, google maps etc.. 15h sur batterie et il me reste 33%

voila :)

Ah oui pas mal pour l'autonomie, par contre je comprends pas ton problème de lag avec le bouton home, j'en n'ai pas eu moi quand je l'utilisais ou alors j'ai pas remarqué que ça laguait... Et pour la correction auto avec le clavier, j'ai pas trouvé mais j'ai pas vraiment cherché non plus, si y'a pas de XT9 dans les paramètres de saisie, c'est qu'il n'y est pas...

Modifié par Krilkou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...