davandroid Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 (modifié) bonsoir voilà j'ai un soucis de taille , la wifi !!! j'ai grave du mal à accéder au market , le navigateur vas bien , mais le market c'est trop galère , bizarre non ? d'autre on se soucis ? j'ai testé de vider le cache , forcer la fermeture , bref rien y fait j'ai éteint puis rallumé tout les appareils tel et freebox ... solution : allez a cette adresse : http://mafreebox.freebox.fr/login.php ensuite : en haut à gauche allez sur : wifi >configuration> j'ai mis le canal 13 > désactivé le mode 802.11n ou 2éme solution (qui dois être la mieux) : - canal 9 - 40Mhz (canal inférieur) voilou faites des retours merci , moi ca fonctionne merci à tous :) Modifié 4 février 2013 par davidnexussdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc02480 Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Problème passager ? ça me l'a déjà fait avec le nexus sur une courte période de quelques jours et c'est revenu a la normale. T'as déjà réussi a l'avoir normalement dessus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 31 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2013 pour l'instant non , desfois hyper rapide et desfois pas moyen de télécharger ou meme voir les apercu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc02480 Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Tu m'fais peur :emo_im_undecided: , j'ai jamais vu ce problème en "variable" et c'est pas selon ta couverture réseau wifi ? t'as essayé avec ton réseau mobile pour voir si c'est différent? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 31 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2013 ha non pas essayé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biorka Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Salut Moi aussi hier impossible de me connecter en wifi de chez moi mais ça marche aujourd'hui bizarre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 31 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2013 (modifié) moi je suis connecté , mais quand je vais sur le market il n'yas pas les petites flèche qui se mettent je suis en teste avec le réseau 3g et aucun soucis ... :((( Modifié 31 janvier 2013 par davidnexussdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexgen Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 va dans ta box et passe ton wifi en g si c est comme le king la norme n deconne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 1 février 2013 Auteur Share Posté(e) 1 février 2013 passer le wifi en g ?? ca veut dire ? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRZ2 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 manip décrite ici : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kezako76 Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Bonjour, Quelqu'un a-t-il eu l'occasion de tester le Free-secure ? Le Slim semblait avoir quelques soucis avec ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 2 février 2013 Auteur Share Posté(e) 2 février 2013 manip décrite ici : http://forum.frandro...ng/page__st__20 franchement j'ai rien compris :emo_im_undecided: si quelqu'un pouvais nous dire plus précisément ...ce qu'il faut faire avec la freebox comme manipulation ca serait gentil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin18000 Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 salut , voila comment faire : tu vas sur http://mafreebox.freebox.fr/login.php, tu entres ton mot de passe, puis tu vas dans wifi, configuration et tu sélectionnes désactiver dans les choix ( il y a aussi 20mhz , 40 mhz supérieur ou inférieur comme choix je crois ) en espérant t'avoir aidé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 2 février 2013 Auteur Share Posté(e) 2 février 2013 ok c'est bon , merci ;) et il faut désactivé ou changé de canal ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fdetoulouse Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Même problème de wifi avec la FB V6. C'est un problème matériel ou logiciel à votre avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesuralem Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Aucun problème de wifi avec la freebox révolution... et le freewifi secure marché aussi sans soucis. Petit être parce que j'ai baissé la protection de mon wifi en wep. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skaya57 Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 perso j'ai pas eu de soucis avec le market et je suis chez free, j'ai vu d'autre post sur d'autres forums qui se plaignaient de la même chose (sfr, orange ou autre) c'est peut être passager... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fdetoulouse Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Depuis que j'ai deselectionné le wifi n, j n'ai plus de deconnection. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phacyde Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Donc c'est un fait se téléphone ne fonctionne pas avec une freebox v6 en wifi N ? Dommage il m’intéressait fortement mais brider le wifi de toute la maison me parait impensable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuel Stephan Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Je suis sur une V6 Wifi N WPA2 et je n'ai aucun problème pour me connecter en FreeWifi, FreeWifiSecure en EAP SIM ou Wifi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phacyde Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Hum c'est encourageant alors, tu devrais mettre le détail de ta config (protection, canaux, mode 20/40Mhz) pour ceux qui ont des problèmes. Par contre tu es le premier que je croise sur les forum qui a un freewifi secure fonctionnel, au mieux certain arrivent a se connecter a un hotspot mais sont obligé "d'oublier" la config de ce point d’accès pour aller sur un autre, étrange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouSouleBarbu Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Pour info, j'avais déjà eu des problèm de communication entre mon galaxy nexus et ma freebox hd. J'avais réussi à le régler en changeant le canal wifi de ma box. Vous pouvez peut-être essayer pour ceux qui ont des problèmes, on sait jamais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 4 février 2013 Auteur Share Posté(e) 4 février 2013 (modifié) j'ai était la : http://mafreebox.freebox.fr/login.php puis j'ai changé de canal et désactivé le 802 et ca vas mieux maintenant...mes applications ce télécharge direct ...merci à tous ;) 1er poste mis à jour par contre j'ai une question , ca peut faire quoi de désactivé 802.11n ??? Modifié 4 février 2013 par davidnexussdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phacyde Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Oui tu as désactivé le wifi N (donc un wifi avec un débit bien inférieur) ce qui n'est pas acceptable comme solution selon moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 4 février 2013 Auteur Share Posté(e) 4 février 2013 je vais testé avec le 802.11n , juste changé de canal pour voir ...car la je n'ai plus le soucis de téléchargement sans le 802.11n... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.