Aller au contenu

l'appli officielle de facebook cette semaine ?


PrinceKheldar

Recommended Posts

  • Réponses 344
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Faudrait réfléchir avant de traiter les gens de boulet!

Une entreprise comme celle-là oui, surtout que le travail de la version iPhone est rattrapable, seule quelques adaptations d'interface sont à refaire et à repenser, mais globalement 2 mois c'est énorme pour une société ...

Donc tant que rien n'est officiel, donner le lien d'une news d'il y à deux mois est ridicule. Le prend pas mal mais tu aurais aussi du réfléchir avant de regarder la date de la news et la date de départ du post, quand à la rumeur, cela reste une rumeur vu que justement on ne connais pas la source, il faut attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tant que rien n'est officiel, donner le lien d'une news d'il y à deux mois est ridicule. Le prend pas mal mais tu aurais aussi du réfléchir avant de regarder la date de la news et la date de départ du post, quand à la rumeur, cela reste une rumeur vu que justement on ne connais pas la source, il faut attendre.

Faut pas avoir 2 neurones pour comprendre que ce n'est pas parcequ'un article est récent qu'il est fiable!

On vous apprend quoi à l'école maintenant? Sous prétexte qu'un article est sorti dans "star ac' magasine" il y a 2 jours, ce serait plus crédible que le "Times" d'il y a 2mois??? Va falloir se réveiller et éviter de traiter les gens de boulets et de ridicules quand on s'enfonce dans sa m**** lol

J'ai vraiment mal pris tes insinuations de boulet et le mot ridicule dans tes phrases quand tu dis des conneries grosses comme le monde et que tu n'es pas capable de réfléchir etd'avoir un esprit critique.

La seule source fiable reste le site officiel de Facebook point final! J'ai l'impression de retomber dans le monde appl ou tous les ados boutonneux envoyaient un article toutes les semaines avec des photos de leur Itablet et du futur MacBook machin.

Respire et recharge toi les neurones! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modérateur inside

J'ai suivi votre discussion qui n'a d'autre intérêt que de savoir qui a tord ou raison à une question dont nous n'avons pas accès à la réponse. (même 42 c'est pas ça :P)

Donc finissez cette querelle par messages privés merci.

Ps : je rappelle que même s'il n'y a pas encore de règlement officiel, les règles de bienséance s'applique, comme PAS D'INSULTE. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca peut... un message mal compris à cause d'un français déficient, ça peut altérer une analyse sans pour autant que ce soit une question de capacité d'analyse (d'où l'importance, dans des lieux où l'on communique comme sur un forum, de savoir lire et écrire le Français). Mais l'on s'égare, là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pourquoi elle s appelle : Facebook for AndroidT..et que le pakage principal s'appelle :

com.facebook.katana.... c'est pas très pro..je vais contacter facebook pour m'en assurer ^^

edit : j ai rien dit c est android sources qui deconne sur le nom

Modifié par popolbx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...