Aller au contenu

l'appli officielle de facebook cette semaine ?


PrinceKheldar

Recommended Posts

  • Réponses 344
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Moi qui était deçu sur ce point malgré l'intégration PARFAITE de Facebook dans les contacts avec les notifications et tout et tout ... :) Je vais aller la télécharger de ce pas ! :) Thanks !

C'est vrai que je regrettais l'interface Facebook 3.0 de l'iPhone qui était esthétique, fonctionnelle (toutes les fonctions de FB intégrée sauf les groupes) et rapide.

Modifié par Zoozloz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement l'appli est beaucoup plus fonctionnelle !

Le problème qu'il reste concerne les photos où il nous renvoit encore sur le site web !

On peut espérer une amélioration quand elle sera officiellement disponible pour tous les téléphones et pas que le droid.

Merci pour le lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer l'appli via gmail, c'est beaucoup mieux que l'ancienne version.

Le menu avec les icônes est un vrai plus. Le widget (2*4) est inchangé ce qui est dommage à mon avis. On devrait pouvoir choisir entre différentes tailles de widget comme pour la musique.

Penser à bien supprimé l'ancienne version avant de tenter d'installer la nouvelle sinon çà ne fonctionne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours la même remarque: je suis en vacances loins des ordinateurs avec mon seul hero.

le mobile veut pas télécharger le lien free et j ai du mal à lire tous les forums en version mobile.

il y à une solution plus simple pour le télécharger?

( où une personne sympa m envoie par mail :P )

ca m intéressé vraiment au cas où ils auraient aussi simplifie l upload de photos pour partager avec famille et amis.

merci

--

Posted from BBFoC HTC Hero/hero

HTC Hero Neo 2

129 + abonnement à 34,9/ mois qui sera résilié des que je rentre en Belgique!

Pas belle la vie?

--

Posted from BBFoC

Modifié par Profete162
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette application ne vaut pas le coup, elle est vraiment en retard par rapport à ce qu'on trouve sur l'Android Market. Je suggère d'attendre Android 2.0 qui aura Facebook de manière native et nettement améliorée pour enfin passer définitivement à l'appli officielle. Il faut qu'actuellement, elle renvoie trop souvent vers le facebook mobile via le navigateur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette application ne vaut pas le coup, elle est vraiment en retard par rapport à ce qu'on trouve sur l'Android Market. Je suggère d'attendre Android 2.0 qui aura Facebook de manière native et nettement améliorée pour enfin passer définitivement à l'appli officielle. Il faut qu'actuellement, elle renvoie trop souvent vers le facebook mobile via le navigateur ...

Tu parles à propos de l'appli' officielle/officieuse (enfin celle du Market) ou celle présentée une page avant?

En tout cas, l'appli' de la page d'avant (:D) est très très pratique ! On retrouve tout ce que les utilisateurs d'iPhone ont (ce qui me manquait le + malgré la compatibilité native du Hero pour FB). Une vraie merveille ! Si une application officieuse peut prétendre le + d'être la "vraie application Facebook" alors pour moi ce serait celle là ! Seule truc qu'il peut manquer c'est le chat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que cette apli (XDA) a du mieux: lecteure des photos, voir et commenter les photos, meilleur home, possibilité de consulté le profil complet (info, mur et photo)

Seul regret qu'on on va dans nos notifications on ne peut pas aller directement sur le statut commenter par exemple puisque l'apli nous renvoie sur le site mobile et non le staut de l'apli dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai dekans que la boite de reception manque aussi.

Pour dizwix non désolé je connais pas, c'est dommage car sur mon ancien blackberry l'application facebook officiel permettait de synchroniser l'apli au contact (numéro, date d'anniversaire ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...