Aller au contenu

[ROM 4.1.1] Wiko Cink Peax v4.2 - lien dispo [21/05/2013]


Recommended Posts

Merci Spanish !

Wipe cache + installation via CWM.

=> installation réussie + conservation des données de mon tel.

Remarque : La MAJ 20.5.2013 reste proposée via OTA, du coup il faut s'attendre à ne plus avoir les prochaines MAJ ou c'est normal et la prochaine MAJ remplacement celle disponible pour l'instant ?

Modifié par cutkzig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Cette Rom a t'elle aussi le package afin de forcer le deverouillage quand il est en veille avec les bouton du volume ?

Spanish, possible d'avoir un "patch" pour ce mode de dévérouillage ? sans te presser bien sur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Spanish. Si j'installe cette V4.2 sur mon Peax qui a déjà la JB Stock Rom 4.1.1 Wiko Officielle avec la mise à jour Wiko 200513, et que je fasse seulement un Wipe/Cache, cela suffira t-il pour bénéficier des quelques corrections que tu as apportés sans perdre mes données et applis déjà installées ?

Modifié par simba51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tidav52 m'a contacté par MP, je crois qu'il a fait la modif avec un lien que je lui ai fourni, faudrait voir si il peut partager :)

Le résultat n'est pas top . ( j'ai du faire une petite erreur )

Spanish si tu peux t'en charger et que par la suite je décortique la rom pour trouver mon erreur :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca boot pas :'( Ca reste sur la bootanimation " cink peax by wiko " et ça se fige la ! Bien sur j'ai attendu le temps qu'il faut , car quand on installe une rom ça met plus de temps , mais la c'est très long ...

Ca peut prendre desfois 5 bonne minutes :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installation ok, juste 2 petites remarques :

- le Play Store n'est pas la dernière version (mais pas génant, il se met rapidement à jour tout seul)

- double réseau avec une seule carte sim (mais résolu en appliquant ton patch dispo sur la page 7)

ne fonctionne pas pour moi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vite fait ce matin en me levant (ce qui a agacé ma femme de me voir allumer le micro portable) et en 15mn : SystemUI deodexé , décompilé, modifié puis recompilé et alignée. La mise à jour SystemUI.zip (pour installation via un recovery modifié type CWM) téléchargeable (pendant 30 jours) sur http://dl.free.fr/kYm0NKuFA

Cela fonctionne chez moi.

Certainement à améliorer car dans cette version le signal disparait également quand la puce est présente mais n'est pas enregistré sur le réseau :

- avant de taper le code pin,

- quand il n'y a pas réseau comme à certains endroits du métro/rer parisien,

- etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

installé sans soucis sur la rom officielle du 20/05/2013.

patch installé via recovery pour supprimer le deuxieme icone réseau sans soucis.

toujours pas d'agenda, et l'option synchro agenda n'est toujours pas dispo dans les parametres => comptes => google. J'ai essayé en supprimant le compte et le rajoutant, mais pas de résultat!

Spanish parlait dans le premier post de :

- support data/app, permettra de supprimer et/ou mettre à jour facebook, calendar, notepads,

C'est dispo dans la rom? comment ça marche? (pour supprimer l'agenda, vous aurez compris).

Modifié par cooolzte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu merci :)

je vais essayer on verra bien

ca fonctionne nickel merci

Le patch a été amélioré par ano depuis :)

Et par glucose :

installé sans soucis sur la rom officielle du 20/05/2013.

patch installé via recovery pour supprimer le deuxieme icone réseau sans soucis.

toujours pas d'agenda, et l'option synchro agenda n'est toujours pas dispo dans les parametres => comptes => google. J'ai essayé en supprimant le compte et le rajoutant, mais pas de résultat!

Spanish parlait dans le premier post de :

- support data/app, permettra de supprimer et/ou mettre à jour facebook, calendar, notepads,

C'est dispo dans la rom? comment ça marche? (pour supprimer l'agenda, vous aurez compris).

Non pas de support de data/app dans celle ci, c'etait pour la précédente, celle-ci (4.2) est surtout faite pour simplifier la MAJ du 20/05/2013 et ce veut donc très proche de la ROM de Wiko.

Je ferais surement une MAJ prochainement avec support de data/app, inclure le Fix du 2e réseaux et on verra quoi d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impressionnant, pas un bug decelé, ca tourne du tonnerre ! Legere, stable et optimisée, elle est bien au dessus de la rom LewaOS qui malheureusement possede pas mal de bug. Merci spanish pour le travail. ;)

Modifié par tazzer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui elle fonctionne très bien et permet d’accéder simplement à divers paramètres.

Les options de boot en recovery, reboot à chaud,etc...ont l'air de fonctionner, par contre les options pour monter les partitions système et data en écriture n'ont pas l'air de fonctionner, ni le screen off.

Je n'ai pas testé les wipes.

Modifié par patoche87
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...