Aller au contenu

[ROM 4.1.1] Wiko Cink Peax v4.2 - lien dispo [21/05/2013]


Recommended Posts

Merci SuperDriod pour la réponse, et bien dommage car vos travaux sont vraiment au top, dommage que je puisse pas le faire.

Gardez le moral, il y as bien plus grave dans la vie et j'en sais quelque chose.

Bravo encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

@  spanisch est il possible de savoir comment activer le son au démarrage sur cette rom que j'utilse ([ROM 4.1.1] Wiko Cink Peax v4.2), ou peut-être savoir ce qu'il faut effectuer.

 

un grand merci d'avance

Modifié par miochacha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien aussi un re-upload du "volume wakeup" patch.

J'ai essayé la manip qui consistait à éditer les fichiers XML en ajoutant WAKE après chaque référence aux touches de volume, mais sans succès (et oui, j'ai rebooté).

 

Edit : j'ai la ROM "JB pur Stock Mod V4.0 14/07" (Android 4.1.1).

 

Modifié par Uddasa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien voila quelqu'un semble l'avoir retrouver.

 

Je ne sais pas si c'est le bon mais je pense.

Par contre, si le téléphone est e ndeep sleep, ca ne fonctionne probablement pas

il suffisait de dl ta 2.4 et de recup le fichier dedans :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est celui çi ?

VolumeWakeUpV2.3-Spanish:

 

Bon et bien voila quelqu'un semble l'avoir retrouver.

 

Je ne sais pas si c'est le bon mais je pense.

Par contre, si le téléphone est e ndeep sleep, ca ne fonctionne probablement pas

 

Bonjour,

 

je n'ai pas compris cette pharse ( le téléphone est e ndeep sleep) , mais j'ai déjà testé, et aucun son ne sort du Wiko Cink peax au démarrage sous cette rom que j'adore et qui fonctionne à merveille.

J'espère que cette rom sera suivie.

 

merci d'avance à celui qui a réussi, à avoir enfin le son au démarrage sous cette rom

 

 [ROM 4.1.1] Wiko Cink Peax v4.2 - lien dispo [21/05/2013]

 

merci d'avance

Modifié par miochacha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je n'ai pas compris cette pharse ( le téléphone est e ndeep sleep) , mais j'ai déjà testé, et aucun son ne sort du Wiko Cink peax au démarrage sous cette rom que j'adore et qui fonctionne à merveille.

J'espère que cette rom sera suivie.

 

merci d'avance à celui qui a réussi, à avoir enfin le son au démarrage sous cette rom

 

 

Je pense que tu t'ai mélangé les pinceaux ^_^ . 

Essaye ça pour avoir le son au démarrage :  http://d-h.st/kMD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu t'ai mélangé les pinceaux ^_^ . 

Essaye ça pour avoir le son au démarrage :  http://d-h.st/kMD

 

Bonsoir, je ne m'élange rien du tout, car le patch je l'ai placer 5 fois et une nouvelle fois avec celui-ci, pour voir si c'était un autre mais mon Wiko ne va plus après, j'ai chaque fois l'écran noir et je ne sais plus téléphonné ou faire quelque chose avec.

Donc le patch ne fonctionne pas avec cette Rom, je désépére :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je pense que tu t'ai mélangé les pinceaux ^_^ . 

Essaye ça pour avoir le son au démarrage :  http://d-h.st/kMD

 

Bonsoir, je ne m'élange rien du tout, car le patch je l'ai placer 5 fois et une nouvelle fois avec celui-ci, pour voir si c'était un autre mais mon Wiko ne va plus après, j'ai chaque fois l'écran noir et je ne sais plus téléphonné ou faire quelque chose avec.

Donc le patch ne fonctionne pas avec cette Rom, je désépére :(

 

Essaye la "Zperia 3.1" voir si 'il y a voir si tu as du son.

Je pense qu'il faudrait tout reprendre a zero avec toi. C'est a dire savoir avec quoi tu remet ton peax a zero et tout le reste jusqu'au flash d'une custom. Il n'y a pas de raison que ca ne marche pas, seulement chez toi. J’essaierai des que possible de t'aider. Peut etre demain soir si tu a le temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, merci mauropicotto je ne connais pas le patch Zperia 3.1.

 

perso l'installion à été effctuer comme écris sur la première pas, avec le système CWM et le zip ---> [ROM 4.1.1] Wiko Cink Peax v4.2 - lien dispo [21/05/2013]

Et à l'heure actuel personne ne ma dis que cela fonctionnait ou pas sur la rom de la première page, donc diificile de dire si cela dois fonctionner ou pas si je suis le seul sur cette rom à vouloir installer le patch, sans même savoir si le patch est compatible, en tout cas perso je l'ai installer 6 fois le patch et je me retrouve avec un son au démarage mais après un joli écran noir, et je suis obliger de re placer mon backup sinon je ne sais plus me servir de mon phone..

 

Mais comme je peux le voir spanish ne continue plus cette rom, donc pas façile.

Modifié par miochacha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite je te parle de la rom Zperia qui a aussi un son de démarrage (pas de patch) . La V4.2 a quoi qu'il en soit des problème de démarrage pour certain. Donc a moins de tester sur une autre rom.

 

Après m’être embrouillé (les nuits sont courtes), je vais vérifié cette 4.2 avec le patch.

Modifié par mauropicotto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol en effet, ca remet tout en cause.Je me suis perdu!

Merci superdroid !


@ MIOCHACHA 

 

Bilan du "test de la 4.2"  rom de la premiere page.

 

Depuis la pur stock 4.0 =>Cink Peak 4.2 de Spanish:

1) Tous les wipes. 

2) Install de la 4.2

 

Résultat : La ROM boot mais pas de son  (logique)

 

puis: Installation de mon patch a cette adresse: https://forum.frandroid.com/topic/156847-patch-activation-du-son-au-demarrage-boot-sound/

 

Résultat : La ROM boot et il y a bien du son.

 

 

Conclusion:

Je te conseille de remettre ton peax a Zéro puis installe la Pur stock 4.0 et tu devrait avoir du son au démarrage.

Modifié par mauropicotto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...