Aller au contenu

Android 4.1.2 "Jelly Bean" : Avis, remarques bug... Dites-nous tout !


Bati46

Recommended Posts

snapback.pngLeFab, le 03 May 2013 - 17:32, dit :

Sony Mobile France vient de lâcher la version Jelly Bean. Elle est disponible par PCCompagnion. :)

Mais moi je vais attendre la version OTA :)

pourquoi attendre OTA ? il y a une différence ?

Elle est déja disponible aussi en OTA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours j'ai essayer la manipulation power et volume + j'ai bien eu trois vibrations mais j'ai du ré appuyer sur power pour le rallumer , c'est la bonne manipulation ? et le résultat et le même, les ecouteurs ne fonctionne toujours pas.

Oui, c'est bien ca... bon, ca n'a pas marché, dsl :(

Tu as essayé avec d'autres écouteurs au cas ou ? car là, je ne vois pas trop !

Modifié par ThorAsgard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble bien que je l'ai déjà fait depuis le passage en 4.1.2. Je te confirme ça à 100% ce soir :)

Je viens d'appeler sony et apparemment c'est un bug de leur version ( tout les xperia en 4.1.2)

Il va y avoir une nouvelle mise a jour ce mois ci version 4.2.2 dans laquelle il corrigeront le PB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis un intru puisque je possède un XS, qui n'a pas encore eut sa mise à jour.... :P

Vous confirmez que la mise à jour est une avancée pour le XP? J'ai peur de l'interface, je trouve la nouvelle assez moche (les menus noirs, d'autres blancs, enfin bref perte de cohérence, les "cadres" dans le launcher, la barre de notifs grisâtre ..) D'ailleurs je ne comprends pas l’intérêt dans cette barre de notifs, de mettre l'heure et tout SOUS les toggles, qui sont du coup tout en haut et galère à attraper

A la limite vous pourriez faire des screenshots?

Merci !

Modifié par NantesAtlantique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester le partage de connexion. La tablette se connecte bien au téléphone, récupère bien l'adresse ip, mais c'est tout, impossible d'accéder au net. Il y a bien un bug apparemment...

Sinon, oui, la mise à jour est une grosse avancée sur le téléphone ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste testé en wifi, en créant un point d'accès wifi comme je l'ai toujours fais jusqu'ici. Je ferais un peu plus de tests ce week end, pour voir si il n'y a pas une petite manip à faire comme pour le nfc :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a de souci avec sa led de notification? Elle s'allume bien quand je charge mais plus rien lors de la réception de sms ou autre... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a de souci avec sa led de notification? Elle s'allume bien quand je charge mais plus rien lors de la réception de sms ou autre... :(

Si tu est en mode batterie prolongé/stamina, c'est normal, le téléphone est comme éteint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...