Aller au contenu

Android 4.1.2 "Jelly Bean" : Avis, remarques bug... Dites-nous tout !


Bati46

Recommended Posts

HELP !

J'ai fait la maj android et je suis donc passée au 4.1.2, tout est ok sauf : INTERNET. Impossible de me connecter via le réseau mobile. J'ai reconfiguer APN etc mais cela ne fonctionne toujours pas. J'ai aussi essayer de faire : reglages internet (en etant connecté a la wifi) ca marche pas non plus. Je suis chez Free, avant cette maj je n'avais pas ce problème!

Merci pour votre aide!

Modifié par YUYA08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, essaye avec ces paramètres : http://mobile.free.f...istance/64.html

Sinon tente de mettre le mode Avion, puis ensuite enlève le et redémarre ton téléphone.

Sinon tu as bien vérifier que tu as activé les données ?

Merci de ta réponse!

Mais ça ne marche toujours pas...

Mes données sont bien activées oui même l'itinérance.

J'ai testé ce que tu m'avais dit aussi pour le mode avion, toujours rien...

:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HELP !

J'ai fait la maj android et je suis donc passée au 4.1.2, tout est ok sauf : INTERNET. Impossible de me connecter via le réseau mobile. J'ai reconfiguer APN etc mais cela ne fonctionne toujours pas. J'ai aussi essayer de faire : reglages internet (en etant connecté a la wifi) ca marche pas non plus. Je suis chez Free, avant cette maj je n'avais pas ce problème!

Merci pour votre aide!

Je suis chez Orange et j'ai eu vachement de mal à me connecter au réseau mobile hier dans le journée et de temps en temps dans la soirée : impossible de capter la 3G, ni même le Edge parfois, ! (Je précise que c'est la première fois que cela m'arrive).

Je ne sais pas si tu as fait la màj hier, mais il y a peut être quelque soucis chez Orange, et donc Free, car ils utilisent les même antennes me semble t-il. Cela pourrait donc ne pas venir de Jelly Bean ;)

Je n'ai pas utilisé le réseau mobile aujourd'hui, donc je ne sais pas si c'est résolu

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis chez Orange et j'ai eu vachement de mal à me connecter au réseau mobile hier dans le journée et de temps en temps dans la soirée : impossible de capter la 3G, ni même le Edge parfois, ! (Je précise que c'est la première fois que cela m'arrive).

Je ne sais pas si tu as fait la màj hier, mais il y a peut être quelque soucis chez Orange, et donc Free, car ils utilisent les même antennes me semble t-il. Cela pourrait donc ne pas venir de Jelly Bean ;)

Je n'ai pas utilisé le réseau mobile aujourd'hui, donc je ne sais pas si c'est résolu

Salut!

Ouais j'ai fait la maj avant-hier et depuis impossible de me connecterà internet via le reseau mobile free. Toi tu l'as faite quand la maj 4.1.2?

Je pense que t'as raison ça pourrait venir des opérateurs qui ne ce sont pas encore adaptés à jelly bean. Parce-que cette maj est super je veux vraiment pas la désinstaller à cause de ça! je cherche une autre solution la :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je pense même que ça n'a rien à voir avec Jelly Bean, car j'ai fais la màj il y a plus de deux semaines et je n'ai rencontré aucun soucis ;)

PS : là je capte bien la 3G+. Et toi ?

Non moi toujours pas! j'ai appelé Free ils m'ont dit que tous mes paramétrages étaient ok que c'était sûr que ça venait du téléphone c ce que je pensais. Mais bon c bien jelly bean qui a détraqué un truc dans mon téléphone car tout marchait très bien avant. Je vais contacter Sony je suis à court d'idées :huh:

Merci en tout cas

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ya moyen de le faire sans complétement restaurer mon téléphone je tenterais ouais!

Mon tel s'est connecté genre une seconde aujourd'hui (le temps de recevoir un e_mail et une notif facebook). Alors en fait mon tel n'est plus capable de se connecter si je suis juste en EDGE...Il lui faut plus maintenant, 2G ou 3G sinon rien ! je sais pas pourquoi...

Modifié par YUYA08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'essayer avec la puce Free de ma copine est pas de problème chez moi tout fonctionne.

Bizarre comme histoire tu as bien leur APN de cocher comme cela :

e7a2areh.jpg

Envoyé depuis mon XPERIA P avec Tapatalk.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wa maintenant j'ai carrement plus de réseau... ni appels ni rien.

alors j'ai mis une autre carte sim (orange) dans mon tel et jai le même pb, aucun réseau avec celle la non plus. Cette maj a tué mon xperia :emo_im_foot_in_mouth:

Comment ca se fait qu'elle est une puce Free et qu'en APN il y ait SFR? moi yavais écrit Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...