Aller au contenu

Android 4.1.2 "Jelly Bean" : Avis, remarques bug... Dites-nous tout !


Bati46

Recommended Posts

je sais pas si je suis le seul mais là je crois que la batterie se decharge tres rapidement et meme en mode veille...juste 23heure de temps en veille et j'ai pris que 10 photos et la batterie est a 15% O_O !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, cette mise à jour est géniale. J'apprécie surtout la possibilité de mettre plus de page et le google now. Moi je l'ai flasher car je suis chez orange et 'ai un problème. Mes écouteurs ne fonctionne pas le son continue à sortir par les haut-parleurs. Pouvez vous m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Savez vous comment personnaliser les couleurs dans les fils de discussions SMS ?

Merci

Olivier

Salut,

Il suffit de changer de thème. Pour ce faire, il faut rester appuyer sur une zone vide du Springboard (ou alors pincer l'écran), et de cliquer sur "thèmes" ;)

Modifié par Kalaworg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si je suis un cas isolé, mais moi je n'ai plus les notifications sms sur l'écran de déverrouillage, je ne peux pas répondre directement à un message depuis la barre de notification et l'image du contact ne s'affiche pas dans celle-ci comme pour les appels manqués.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ThorAsgard, non j'utilise des écouteurs bose avec des boutons d'action pour Apple, avant les écouteurs fonctionner très bien bien sur sans les boutons et micro mais au moins le son sortais dedans, la je n'ai rien du tout.

Es-ce que il y aurait un truc dans paramètre, une appli ou une bidouille pour que je puisse écouter ma musique avec mes écouteurs qui m'avait coûte assez chère ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, si ca fonctionnait avant, c'est que ce n'est pas matériel.

Ca ne coute rien, mais redémarre le téléphone en appuyant sur volume+ et power pendant 5 secondes environ, jusqu'a sentir les 3 vibrations.

Moi, ca a résolu mon soucis du NFC, au cas ou, on ne sait jamais, et ça ne coûte rien. (par contre, ne pas attendre les 10 vibrations, ca efface tout le téléphone il me semble ^^)

Sinon, en effet, dans le nouvel écran de deverouillage, plus d’accès au SMS. Dommage, mais il suffit de tirer la barre de notification d'un autre côté, car moi, ils sont bien présent à cet endroit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Bon et bien je crois que j'ai un bug que personne n'a encore répertorié. Impossible pour le moment d'avoir de la data 3G/2G... Traffic de données activé biensur. Je n'ai que le wifi mais en le désactivant il n'accroche pas la data. Carrement relou... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Il suffit de changer de thème. Pour ce faire, il faut rester appuyer sur une zone vide du Springboard (ou alors pincer l'écran), et de cliquer sur "thèmes" ;)

Merci, c'est pour ma fille, elle est un peu déçue par les couleurs des applications, elle aimerait bien que le fil des discussions des SMS soit en noir comme avant alors que maintenant il est en blanc et ça cela ne semble pas être possible via les thèmes proposés...

Modifié par OlivierTheBest
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Bon et bien je crois que j'ai un bug que personne n'a encore répertorié. Impossible pour le moment d'avoir de la data 3G/2G... Traffic de données activé biensur. Je n'ai que le wifi mais en le désactivant il n'accroche pas la data. Carrement relou... <_<

T' as essayé de télécharger les "réglages Internet" pour ton opérateur dans "Réglage">"Xperia">"Réglages Internet", je pense que ça résoudra ton pb..

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, c'est pour ma fille, elle est un peu déçue par les couleurs des applications, elle aimerait bien que le fil des discussions des SMS soit en noir comme avant alors que maintenant il est en blanc et ça cela ne semble pas être possible via les thèmes proposés...

En effet, ça change seulement la couleur des bulles.

Et je crois bien qu'il n'est pas possible de changer la couleur de l'arrière justement :/ Désolé^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, le fond blanc, c'est la couleur de la messagerie pour android 4.1, sur tous les appareils :)

Question peut être conne mais bon.. Pourquoi je ne l'ai toujours pas dispo ?

2 possibilités : soit tu as une version opérateur de la ROM, soit la version FR n'est toujours pas sortie :) on en parle plus en détail dans le topic de la disponibilité de JB !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sony Mobile France vient de lâcher la version Jelly Bean. Elle est disponible par PCCompagnion. :)

Mais moi je vais attendre la version OTA :)

pourquoi attendre OTA ? il y a une différence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...