Aller au contenu

Android 4.2.2 sur RAZR i ?


Recommended Posts

  • 1 month later...

Fallait s'en douter cependant c'est une information qui concerne uniquement les razr i avec surcouche opérateur SFR si je ne me trompe pas, Motorola n'as peut être tous simplement pas divulgué d'information aux opérateurs de notre bon vieux continent .

 

On l'as assez répéter dans plusieurs sujet l'avenir de notre Razr i c'est sans nul doute CyanogenMod . Espéré une Mise à jour pour le razr i n'es que pure folie sans nul doute ^^ . Enfin l'espoir fait vivre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

https://motorola-global-portal-fr.custhelp.com/app/software-upgrade-news/g_id/1977/#gs=eyJndWlkZUlEIjoxOTc3LCJxdWVzdGlvbklEIjoxMCwicmVzcG9uc2VJRCI6OCwiZ3VpZGVTZXNzaW9uIjoiV1drbmRiT2wiLCJzZXNzaW9uSUQiOiJXV2tuZGJPbCJ9

Voilà ce que j'ai pu voir sur le site de Motorola (grâce à un commentaire ^^) apparemment on aurais le droit à une dernière mise à jour *.*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on en a déjà parlé sur un autre sujet dans ce forum il me semble, oui c'est prévu que la rom sortie par motorola sera plus proche du stock (voir pratiquement stock) comme c'est le cas pour le moto G et le X. 

Modifié par Burn2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais pas qu'il y avais un autre sujet. En tout cas ca serait une bonne nouvelle parce la surcouche et pas super fluide (j'ai mis nova launcher et c'est beaucoup mieux)

Sent from my XT890 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais le faire, en rentrant... D'ici une heure (sans compter le téléchargement qui sera ultra-bridé, malgré ma fibre optique, vu sur quel hébergeur la ROM est)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoke le suicidaire! Mais tu seras peut-etre le premier parmi nous a gouter kit kat sur notre xt890!

Tiens nous au jus avec screenshoot et tout le tralala!!!

 

2 choses m'intriguent:

   -je n'arrive pas a telecharger la moindre partie. Je ne comprends pas où cliquer...

   -Date des commentaires 1/2/14 Donc soit le 1er février, soit le 2 janvier. Bref c'est tôt...

Etrange quand même!!!

Modifié par SangFu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...