Aller au contenu

Android 4.2.2 sur RAZR i ?


Recommended Posts

pas de chance notre Razr i est déja aux oubliettes

 

c'est le premier et peut etre le dernier smartphone Intel de motorola donc ca ne m'etonne pas qu'il soit ecarté pour la 4.2 ou 4.3

Modifié par Moto X
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon beh je sens que je vais basculer sur le motorola X ... ( Android 4.2.2)

Je revend ce razr i 250 euro et plus que 50 euro a débourser de ma poche 

 

moi j'ai mis aussi mon Razr i en vente a 210 euros et toujours personne ne m'a encore contacté ( j'ai eu une seule offre a 180 euro )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que 250 euros ca me parait enorme...

ca sera plus vers les 150-180 a mon avis

 

quelle perte avec ce razr i...les amsung perdent finalement beaucoup moins, bien dommage

 

je l'ai eu a 320 euros moi il y a 7 mois!

du coup j'ose pas le revendre, si je le garde 6 mois de plus je pense pas qu il perde encore de la valeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le trouve très bien ce razr i il ne m'a jamais déçu je ne le revenderai pas et j'ai grand espoir qu'un dev bien actif comme par exemple Omar Avelar nous sorte une belle ROM . de plus la différence entre 4.1.2 et 4.2.2 est pas énorme en soit il faudra attendre 4.3 ou 5.0 pour avoir une différence certaine ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est rageant c'est que j'ai un Motorola defy sous cm 10.1 , 4.2.2 et qu'il n'y a pas de ROM cyanogenmod sur razr i ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben bravo !

Vu qu'il est neuf chez Darty pour 259€, c'est une belle vente !

Enjoy !

;)

 

oui c'est ce que je pense !

 

mais bon dans ma ville il n y avait pas beaucoup d'annonces de Razr i et les seules annonces elles etaients sur les 200 -220 euros avec des razr i bloqués sfr  donc le mien qui etait ébloqué et nu etait interessant car dans un état irreprochable ( 0 rayures meme sur l'ecran car film de protection depuis le 1er jour )  et 60 euros moins cher et avec encore 8 mois de garantie

Modifié par Moto X
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était rooté ? Si oui, tu l'as signalé a l'acheteur ? 

 

non moi je prefere rester avec mon téléphone d'origine

 

je ne fais pas de choses dangereuses avec mon smartphone

 

donc le root jamais de la vie

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour

 

J'ai eu l'occasion de discuter avec un dev de chez MOTOROLA il y a peux lors d'un salon, et selon lui MOTOROLA ne communique plus les planning des maj android pour éviter la frustration des clients.

Selon ce même développeur aujourd'hui tout les dernier terminaux devrais connaitre un suivi des dernières maj. Le razr i devrais donc pas faire exception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai eu l'occasion de discuter avec un dev de chez MOTOROLA il y a peux lors d'un salon, et selon lui MOTOROLA ne communique plus les planning des maj android pour éviter la frustration des clients.

Selon ce même développeur aujourd'hui tout les dernier terminaux devrais connaitre un suivi des dernières maj. Le razr i devrais donc pas faire exception.

INTERRESSANT !!!!

Envoyé depuis mon XT890 avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention 

 

On à pas évoqué le cas du RAZR i, mais des produits MOTOROLA d'une manière globale (comme j'ai eu le soucis avec mon atrix qui n'a jamais reçue ICS).

Pour le salon il s'agit d'un événement professionnel autour des produits cloud IBM le gars ne représentait pas MOTOROLA sur un stand à ce moment ^^il était visiteur comme moi.

Mais bon sa peux expliquer pourquoi on ne trouve pas d'info vue que MOTOROLA ce refuse de communiquer.

Modifié par elroun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, Motorola ne communique pas sur ce sujet car je les ai questionné en début de semaine sur une mise à jour ru Razr i vers JB 4.3 et la réponse a été qu'ils n'avaient aucune information sur les évolutions logicielles, qu'il fallait simplement attendre de voir si ce serait le cas.  :emo_im_lips_are_sealed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact si j'ai bien compris son taf il s'occupe en partie des jolies surcouche sur nos smartphone ^^

Mais encore une fois on été venue pour un forum IBM (websphere si ça te parle)

Modifié par elroun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Petit up pour tous les naïfs optimistes  qui caressent encore l'espoir que Motorola daigne mettre à jour note Razr i : Motorola a brièvement annoncé que le Razr Maxx HD resterait bloqué sous 4.1.2, avant de démentir quelques heures plus tard, comme quoi l'éventualité d'une mise à jour serait à l'étude pour les Razr Maxx HD et Razr HD

 

 

http://www.phonearena.com/news/Motorola-DROID-RAZR-MAXX-HD-to-stay-on-Android-4.1.2-forever_id48249

http://www.phonearena.com/news/Motorola-says-update-information-for-Motorola-DROID-RAZR-MAXX-HD-was-a-typo_id48281

 

 

Sachant que :

- pour l'instant toutes les info insinuant que tel modèle ne serait pas mis à jour se sont révélées vraies (cf Defy et Atrix)

- le Razr Maxx HD, le haut de gamme de l'année passé n'est même pas garanti d'être suivis

- le Razr i n'est qu'un "mileu de gamme", qui plus est résevé à l'Europe (et Motorola a souvent montré qu'ils n'en avaient rien à carrer de leur client hors US question MAJ)

- le processeur intel unique doit pas vraiment aider,vue que pas possible de réutiliser le taf déjà fait par d'autre entreprises

- Aucune nouvelle d'une quelconque mise à jour sous 4.2 pour n'importe quel produit pré-2013, alors que 4.4 sort dans le mois

 

 

A la lumière de ces observations, je pense qu'on peut raisonnablement abandonner tout espoir d'un quelconque suivi officiel.

Modifié par Raspac
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...