Jump to content

Android 4.2.2 sur RAZR i ?

Recommended Posts

• 1 month later...

Fallait s'en douter cependant c'est une information qui concerne uniquement les razr i avec surcouche opérateur SFR si je ne me trompe pas, Motorola n'as peut être tous simplement pas divulgué d'information aux opérateurs de notre bon vieux continent .

On l'as assez répéter dans plusieurs sujet l'avenir de notre Razr i c'est sans nul doute CyanogenMod . Espéré une Mise à jour pour le razr i n'es que pure folie sans nul doute ^^ . Enfin l'espoir fait vivre ;)

• 3 months later...

https://motorola-global-portal-fr.custhelp.com/app/software-upgrade-news/g_id/1977/#gs=eyJndWlkZUlEIjoxOTc3LCJxdWVzdGlvbklEIjoxMCwicmVzcG9uc2VJRCI6OCwiZ3VpZGVTZXNzaW9uIjoiV1drbmRiT2wiLCJzZXNzaW9uSUQiOiJXV2tuZGJPbCJ9

Voilà ce que j'ai pu voir sur le site de Motorola (grâce à un commentaire ^^) apparemment on aurais le droit à une dernière mise à jour *.*

Comme on en a déjà parlé sur un autre sujet dans ce forum il me semble, oui c'est prévu que la rom sortie par motorola sera plus proche du stock (voir pratiquement stock) comme c'est le cas pour le moto G et le X. 

Edited by Burn2

Je savais pas qu'il y avais un autre sujet. En tout cas ca serait une bonne nouvelle parce la surcouche et pas super fluide (j'ai mis nova launcher et c'est beaucoup mieux)

Sent from my XT890 using Forum mobile app

Spoke le suicidaire! Mais tu seras peut-etre le premier parmi nous a gouter kit kat sur notre xt890!

Tiens nous au jus avec screenshoot et tout le tralala!!!

2 choses m'intriguent:

-je n'arrive pas a telecharger la moindre partie. Je ne comprends pas où cliquer...

-Date des commentaires 1/2/14 Donc soit le 1er février, soit le 2 janvier. Bref c'est tôt...

Etrange quand même!!!

Edited by SangFu