Aller au contenu

Android 4.2.2 sur RAZR i ?


Recommended Posts

Bonsoir,

Je me permets d'ouvrir ce topic car je me pose des questions sur Android 4.2.2

Avez vous des infos sur une disponibilité sur notre RazR I ?

J'ai lu plein d'articles sur cette version d'Android et j'ai surtout lu qu'elle serait dispo sur des androphones moins récent que le RazR I ce que je trouve bizarre et complètement rageant ! Notre bon Motorola serait il vraiment délaissé ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis mal exprimé peut être mais ce que je voulais dire c'est que vaut mieux que Motorola se concentre sur la future mise a jour majeure qui est la 4.3 ou la 5.0 que la 4.2...

On a déjà eu la 4.1 qui apporte son lot de nouveautés très intéressantes... je préfère avoir une mise a jour majeure que la 4.2 et après plus rien quoi !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Il ne faut jamais dire jamais mon cher

L'espoir fait vivre ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Razr M n'a absolument rien à voir avec le Razr i.

La seule chose en commun c'est la forme du téléphone. Autrement ils sont totalement différents.

Qui plus est il me semble que le Razr M est réservé uniquement à l'operateur Verizon aux US, je ne crois pas qu'il soit en vente en UK, vu que là aussi ils ont le Razr i

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas le même téléphone, certes c'est juste le même téléphone avec un hardware différent selon le pays.. En tout cas si le RAZR M est dans la liste des mise a jour sur un site anglais.. c'est bien pour une raison.. enfin j'dit ça, j'dit rien. Ce n'est qu'une déduction qui me paraissait logique, mais si c'est une erreur, je m'en excuse. En tout cas étonnant que le M soit mis a jour et le i laissé de coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entièrement d'accord avec toi ce serais étonnant que le razr i ne soit pas mis à jour.

Je suis entièrement d'accord avec toi ce serais étonnant que le razr i ne soit pas mis à jour.

Je suis entièrement d'accord avec toi ce serais étonnant que le razr i ne soit pas mis à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que pour le M c'est plus simple pour les développeurs...

Rappelons que le I traduit "I"ntel, donc c'est une étape en plus pour les dévs, donc c'est peut-être pour cette raison que notre cher RazR ne sera pas mis à jour, ou épisodiquement...

 

M'enfin s'ils pouvaient se sortir les doigts tout de même ! Je suis pas contre une màj ! ! !

 

Enjoy !

;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...