Aller au contenu

Android 4.2.2 sur RAZR i ?


Recommended Posts

Je connais, y'a quelques autres sites qui proposent aussi cette même procédure pour avoir kitkat [ faites une recherche google avec ceci : "upgrade razr i" to kitkat et vous allez voir c'est que des blogspot]. Bien entendu a part leur donner de la thune grâce aux pubs/trafic généré ou bien télécharger un virus ou bien un trojan, y'a rien d'autre à télécharger !!!

Modifié par gadzio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

euh.......... cette mise à jour apporte quoi concrètement, car attendre qq chose sans savoir de quoi il s'agit.............

Y'aura pas de mise à jour vers la 4.2.2, mais vers la 4.4 (KitKat) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de nouvelles concernant cette mise à jour ?

Sent from my D5503 using Forum mobile app

Ceux qui se sont inscrit pour le programme "beta" en gros avoir la maj avant tout le monde pour la valider, ont reçu un sondage, mais en dehors de ça non aucune nouvelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que je suis pas le seul a pleuré auprès de mark pour obtenir la version beta .... :)

Je veux faire partis de l'aventure et poster des screenshots pour vous dégoûter lool

En tout cas j'ai hâte de voir mon razr i me notifier " une mise a jour est disponible pour votre razr i" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je pense qu'on ne la verra qu'à partir de début juillet au mieux et au pire début septembre - octobre je dis sa au hasard mais d'après se que j'ai compris ils travaillent dessus cela fait peu de temps qu'ils ont eu les infos par Intel au niveau du proc x86 donc ils ont encore du taf , des tests chez eux et les tests chez les opérateurs bref c'est pas pour tout de suite .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais que mieux vaut attendre si c'est pour avoir une mise à jour kitkat baclée toute pleine de bug c'est pas la peine pour encore devoir attendre un correctif à s'arraché les cheveux lol 

 

Bref qu'ils prennent leur temps pour nous pondre une bonne mise à jour ;) mais pas trop quand même :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...