Aller au contenu

ILLIMYTHICS 5 Connect


khazai

Recommended Posts

  • Réponses 2,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Pour ça que dans mon message il y a marqué "Il me semble".. ;)

Donc la seul différence entre le Webphone et le Connect c'est le débit bridé et les 500 Mo de données ?

Oui enfin bloqué avec les Connect+... Et il y a les ports pour les mails en Push qui sont bloqués sur le Connect.

GreG78 => je t'ai envoyé un petit MP.

Modifié par Cedric133
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas tout à fait. Il y a aussi le bridage de ports du côté du Connect. Mais qui ne concerne plus le Market et qui n'est gênant que pour un très faible nombre d'usages et d'applications.

Pour résumer :

Connect 5 (ancien)

- APN à utiliser : sl2sfr

- ports disponibles : http/https/gtalk(pour le market)

- application SFR TV fonctionnelle

- débit max : 3.6 Mbps

- fair use : 500mo avant bridage

Connect 5+ (nouveau)

- APN à utiliser : sl2sfr

- ports disponibles : http/https/gtalk(pour le market)/mail

- application SFR TV fonctionnelle

- débit max : 3.6 Mbps

- fair use : 500mo avant blocage

Webphone

- APN à utiliser : sl2sfr

- tous ports disponibles (?)

- applications SFR TV, SFR Repondeur Visuel

- débit max : 7.2 Mbps

- fair use : 1go avant bridage

Dans tous les cas, SFR effectue un blocage au niveau du user-agent du navigateur. Cela signifie en gros qu'il n'est pas possible par exemple d'utiliser la fonction "Desktop" de Skyfire pour forcer les sites à s'afficher en mode standard. Le push Gmail fonctionne également à partir du forfait Connect (les 2).

Modifié par kendael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci kendael pour ce petit résumé, ça me parait plus clair ;)

Pour une dizaine d'euros de moins que le forfait Webphone, je trouve que ce forfait Connect 5+ vaut vraiment le coup. Car personnellement je serai connecté en Wifi la plupart du temps, donc les 500 mo/mois et le débit plus "faible" ne me dérangent pas vraiment.

Mais si à cela on ajoute la souscription pseudo obligatoire à l'option "full internet" à 11€, il n'a plus vraiment d'intérêt ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en ce qui concerne ce forfait "Forfait SFR Illimythics 5 Connect Spécial Noël" les débits sont à 3.6 MBPS ? Est-ce qu'il y a une différence avec mon forfait nrj ultimate en terme de débit ?

un NRJ ultimate est à 0.4Mbps, un NRJ Ultimate Smartphone est à 3.6Mbps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir aujourdhui j'ai pris un abonnement connect 5 special noel, j'avais sfr la carte et j'ai donc garder le meme numero et la meme carte sims et le vendeur ma dit que l'abonnement serais activé directement mais je voulais etre sur si sa aétait activé parce que quand j'apel le 950 ont me dit que c'est indisponible si quelqu'un peut m'aider ? Merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Kendael !

Kheung, oui ça me fait pareil, c'est normal laisse passer 24h que la ligne est le temps de bien migrer ;)

Et au niveau du forfait, qui pourrait faire un petit récapitulatif de tout ce qui cause des hors forfaits ? ça pourrait être utile...

Modifié par Loam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai besoin d'un dernier avis !

Je pense accepter l'offre que me fait le Service Client : HTC Desire HD à 109€ et Forfait Connect 1h à 26€/mois + option full internet 11€/mois annulable au bout de 6mois.

Pensez-vous que c'est bon ou que je peux négocier mieux ?

J'espère qu'une fois l'option désactivée j'aurai toujours accès à la quasi totalité des services (tv, gps,...) sans hors forfait ! Sinon je passerai sur un forfait Webphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est le Connect spécial Noel à 29,90€ ( qui m'est proposé à 28.90€ + avantage -26 ans = 26€/mois )

Ok, bah merci de vos réponses :)

Je vais voir pour négocier au moins 1 mois gratuit mais bon, c'est pas gagner xD

Modifié par GreG78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut me dire si il ya une application pour savoir combien on a utilisé de mo pour internet ?

Et aussi je voulais souscrire l'illimythics connect 5 special noel celui a 32,90€ avec 3 num illimitée et a partir de 21h30 illimitée jusqua 8h mais le vendeur a mis le spécial noel a 29,90€ ya possibilité de modifier en appelant le service de sfr sachant que j'ai souscrit le contrat hier ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut me dire si il ya une application pour savoir combien on a utilisé de mo pour internet ?

Et aussi je voulais souscrire l'illimythics connect 5 special noel celui a 32,90€ avec 3 num illimitée et a partir de 21h30 illimitée jusqua 8h mais le vendeur a mis le spécial noel a 29,90€ ya possibilité de modifier en appelant le service de sfr sachant que j'ai souscrit le contrat hier ?

Merci

Oui je conseille 3G Watchdog qui marche très bien pour mesurer la consommation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super cette appli ! Merci Lool !

Petite confirmation quand même : 1Mo = 1Mb c'est bien ça hein ? (rah les filles elles y connaissent rien hein :P)

Euuh, tu veux parler de MB (ac un B majuscule) plutôt nan ?

1MO = 1MB ( Mega Octet en francais / Mega Byte en anglais)

Par contre 1MO = 8Mb ( Mega Bits)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super cette appli ! Merci Lool !

Petite confirmation quand même : 1Mo = 1Mb c'est bien ça hein ? (rah les filles elles y connaissent rien hein :P)

De rien :) et oui en effet 1 octet (o) correspond à un byte ( B ), à ne pas confondre avec bit ( b ). Foutus anglais.... B)

Modifié par looldu60
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...